Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» couple de pelmatos
ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:05 par daniel

» Soucis avec algues
ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10 par daniel

» 6500 k trop faible ?
ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:46 par daniel

»  profito d'Easy-life
ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:08 par daniel

» Choix osmoseur
ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:16 par tutin

» Eclairage Led
ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:43 par Aquabule63

» Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.
ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:03 par tutin

» Le bac de DensLeonis...
ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:06 par tutin

» Débutant en aquario avec un bac de 60 L
ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:58 par Alf-1974

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ph inversé par l'injection du co2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.yasine
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : morocco
Date d'inscription : 16/01/2012

ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: ph inversé par l'injection du co2   ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:41

Rappel du premier message :

Bonsoir,

J'ai besoin de vos lumières :

Dans un bac planté :

1/ le ph est faible le matin, car les plantes ont produit du co2 la nuit
2/ le jour le ph augmente car avec la photosynthése ils consomment le co2 et libérent de l'oxygène


bien je suis un bon élève, alors pourquoi mes notes sont en dessous de la moyenne de la classe !!!!!!

mon bac a un ph faible le soir et un ph elevé le matin.....

explication :

je coupe le co2 la nuit : l'echange avec la surface fait augmenter l'oxygene : le matin je me trouve avec un ph élévé

j'injecte du co2 la journée : co2 s'accumule toute la journée les plantes : le soir j'ai un ph faible,

bien qu'avec mon kh et mon ph le tx de co2 est loin d'etre suffisant : kh 5/6 ph 7/7.4 = entre 6 et 19mg/l

je suis loin des 35mg/l


qui coupe le co2 la nuit ? globulle ? the nude? calimero ? aquaterraman?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
.yasine
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : morocco
Date d'inscription : 16/01/2012

ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ph inversé par l'injection du co2   ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:06

Crying or Very sad No Crying or Very sad

c'est la seule plante rouge qu'on a au maroc, d'ailleur je suis le dernier à l'avoir encore vivante !!! c'est comme mon bébé maintenant, je ne la virerai pas !!!

là elle a peur de toi, elle fera moins la capricieuse, elle le jure !!!!

nous n'avons de rotala rouge ici à part la sp green qui rougi tout le tube, mais en surface et elle prend tellement d'espace
Revenir en haut Aller en bas
cookiie
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
cookiie


Féminin
Nombre de messages : 2868
Age : 69
Localisation : CH la Cote
Emploi/loisirs : animaux, nature, peinture
Humeur : toujours de bonne humeur ou presque
Date d'inscription : 22/11/2010

ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ph inversé par l'injection du co2   ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:23

yasine a écrit:
Crying or Very sad No Crying or Very sad

c'est la seule plante rouge qu'on a au maroc, d'ailleur je suis le dernier à l'avoir encore vivante !!! c'est comme mon bébé maintenant, je ne la virerai pas !!!

là elle a peur de toi, elle fera moins la capricieuse, elle le jure !!!!

nous n'avons de rotala rouge ici à part la sp green qui rougi tout le tube, mais en surface et elle prend tellement d'espace

Tu me fais rire yasine Laughing Laughing Laughing

C'est quand que tu passe dans le trombinoscope lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ph inversé par l'injection du co2   ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:32

Ta soeur, elle peut t'en ramener des plantes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
.yasine
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : morocco
Date d'inscription : 16/01/2012

ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ph inversé par l'injection du co2   ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:42

bon, lors de son premier voyage, je lui ai demandé de mettre en pieces le filtre et d'en donner un bout de chaque à chacun des freres et soeur, car la douane l'arreterai avec un bac à filtre de cette taille, elle tremblait de tout part devant les douaniers lorsqu'ils vérifiait sa valise

la deuxième fois elle a reussi à échapper au flic, car je lui ai dit que le detenteur c'etait pour un extincteur, et que le co2 c'est explosif, donc pour retenir le co2 on a besoin d'un détenteur, elle en avait tellement peur qu'elle a jouer les james bondes pour détourner l'attention des flic à la douanes,

ensuite lors de mon dernier approvisionnement, je lui ai dit que les sondes etaient très fragile et que c'etait pour mesurer le ph de l'eau, et que les fioles à coté s'etaient des réactifs, et qu'ils ne devait pas geler dans la soute !!!!

j'ai mal choisi mon mot de réactif !!! elle a flippé en plus avec mon ph metre qui ressemble à un montage éléctronique avec afficheur affraid


là je lui dit quoi ? c'est de la marijuana que tu vas ammener ?????? !!!! une plante verte mais quand tu la met sous une forte lumière elle devient rouuuuggggee, et elle produit des bulles comme l'oxygene !!!!!!
hein globulle !!!!! ca va la rendre alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ph inversé par l'injection du co2   ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:01

là je lui dit quoi ? c'est de la marijuana que tu vas ammener

Au contraire d'habitude ça part du Maroc, la ils ne vont pas faires gaffes les douaniers, à la rigueur ils vont lui dires qu'elles c'est trompée de coté, ou l'interner peur peur

lol! ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 358594 peur peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ph inversé par l'injection du co2   ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:31

tu as de la chance d'avoir une soeur , james bond lol!
Revenir en haut Aller en bas
.yasine
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : morocco
Date d'inscription : 16/01/2012

ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ph inversé par l'injection du co2   ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:10

ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 358594
Revenir en haut Aller en bas
.yasine
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : morocco
Date d'inscription : 16/01/2012

ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ph inversé par l'injection du co2   ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:56

the dude, j'ai mis le film pour voir la surface de mon eau pour pouvoir m'aider sur le co2 qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ph inversé par l'injection du co2   ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:40

Envois ta soeur, j'ai un demi seau de boutures à virer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.yasine
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : morocco
Date d'inscription : 16/01/2012

ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ph inversé par l'injection du co2   ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:16

ahhhh, si je pouvais, si c'etait aussi simple, je prendrai tout vos demi seau,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ph inversé par l'injection du co2   ph inversé par l'injection du co2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ph inversé par l'injection du co2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATERIELS / SUBSTRAT / DECORS :: MATERIELS-
Sauter vers: