Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : Cantin Emploi/loisirs : Technicien bureau méthode Date d'inscription : 22/06/2013
Sujet: Mon nouveau bac Sam 7 Sep - 14:12
Rappel du premier message :
Voilà mon nouveau bac de 120l Au début avec son seul tube néon de 25W.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Pas top
Et après une récup de led voilà le résultat, mise en eau il y a une semaine et les leds aujourd’hui. On va pouvoir constater l’effet des leds (240 blanches, 8 bleu et 8 rouge)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Pas mal hein
Auteur
Nombre de messages : 1521 Age : 54 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 04/03/2011
Sujet: Re: Mon nouveau bac Dim 22 Déc - 13:20
arracher la mousse de java ? à première vue cela ne semble pas trop important, donc pour mon avis perso je la laisserai encore quelques mois pour voir l'évolution
Jérém Membre
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : Cantin Emploi/loisirs : Technicien bureau méthode Date d'inscription : 22/06/2013
Sujet: Re: Mon nouveau bac Dim 22 Déc - 13:48
Elle est beaucoup plus belle sur la photo qu'en réalité, au dessus de la mousse de java il y a une mousse de filamenteuse très moche et impossible a retirer.
tutin Administrateur
Nombre de messages : 1266 Localisation : picardie Emploi/loisirs : numismate empire romain - aquariophilie Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: Mon nouveau bac Dim 22 Déc - 15:59
Mince alors, et si tu la sort et coupe au ciseaux un peu en épaisseur, histoire de retirer le plus possible de cette m , et puis la gardée encore un moment.
Jérém Membre
Sujet: Re: Mon nouveau bac Dim 22 Déc - 23:17
Oui j'y ai pensé taleur, au début je retirer mais quand je suis parti a l'étranger, après c’était fini ..... Et le permanganate de potassium agis sur cette m ? comme tutin dit
tutin Administrateur
Nombre de messages : 1266 Localisation : picardie Emploi/loisirs : numismate empire romain - aquariophilie Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: Mon nouveau bac Lun 23 Déc - 1:47
Non et en plus le permanganate crame les mousses, c'est ce qui se dit, je n'ai jamais eu le tour.
daniel Modérateur
Nombre de messages : 1521 Age : 54 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 04/03/2011
Sujet: Re: Mon nouveau bac Lun 23 Déc - 8:40
Attention par contre aux plantes molles type riccia, mousse de java , cabomba et ceratophyllum, à grande dose, elles sont grillées avec le permanganate de potassium