Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le bac de DensLeonis... Ven 25 Sep - 21:29 | |
| arreter il va finir par le croire  |
|
 | |
Fanny Membre Méga Actif

Nombre de messages : 1489 Age : 47 Localisation : Au pied des montagnes Humeur : bonne ... comme toujours :) Date d'inscription : 29/07/2009
 | Sujet: Re: Le bac de DensLeonis... Ven 25 Sep - 21:41 | |
| - Stan a écrit:
- j'ai oublier belle évolution, Mr globulle est un pére pour nous, que dit je, un modéle, non un dieux vivant, bon j'arrete la. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
malheur Stan qu'as tu fait là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on va jamais s'en sortir ! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Fanny Membre Méga Actif

Nombre de messages : 1489 Age : 47 Localisation : Au pied des montagnes Humeur : bonne ... comme toujours :) Date d'inscription : 29/07/2009
 | Sujet: Re: Le bac de DensLeonis... Ven 25 Sep - 21:51 | |
| - globulle a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'aime le fouet
Ben voilà c'est ce que je disais on va pas s'en sortir  fait gaffe à ton âge être rouge comme ça c'est pas bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le bac de DensLeonis... Ven 25 Sep - 21:53 | |
| |
|
 | |
Fanny Membre Méga Actif

| Sujet: Re: Le bac de DensLeonis... Ven 25 Sep - 21:54 | |
| C'est pire alors ... là faut penser à consulter et viteeeeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
teuteu Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 913 Age : 25 Localisation : Orléans (45) Emploi/loisirs : Lycée Humeur : Be happy !! Date d'inscription : 16/09/2009
 | Sujet: Re: Le bac de DensLeonis... Ven 25 Sep - 21:56 | |
| Oulala le gros HS que vous faite revenons au Bac a Dens |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le bac de DensLeonis... Ven 25 Sep - 21:56 | |
| Fanny tu as un nouveau à accueillir,  pica76600, n'ai pas peur, c'est tous des agités du bocal 
Dernière édition par globulle le Ven 25 Sep - 22:01, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le bac de DensLeonis... Ven 25 Sep - 21:58 | |
| |
|
 | |
Fanny Membre Méga Actif

| Sujet: Re: Le bac de DensLeonis... Ven 25 Sep - 22:01 | |
| - teuteu a écrit:
- Oulala le gros HS que vous faite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
revenons au Bac a Dens
Oui d'abord tu as raison un peu de sérieux (mais bon c'est eux qui ont commencés) Bon alors pour ta cerato, tu peux aller jeter un œil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

Nombre de messages : 913 Age : 25 Localisation : Orléans (45) Emploi/loisirs : Lycée Humeur : Be happy !! Date d'inscription : 16/09/2009
 | Sujet: Re: Le bac de DensLeonis... Ven 25 Sep - 22:04 | |
| je disais sa en rigolent  et pis nan pas au lit ! demain pas cour donc je profite  |
|
 | |
Fanny Membre Méga Actif

| Sujet: Re: Le bac de DensLeonis... Ven 25 Sep - 22:05 | |
| - teuteu a écrit:
- je disais sa en rigolent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pis nan pas au lit ! demain pas cour donc je profite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu as raison laisse toi pas faire  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le bac de DensLeonis... Ven 25 Sep - 22:05 | |
| |
|
 | |
densleonis Membre Actif

Nombre de messages : 358 Age : 43 Localisation : Savigny sur Orge / Essonnes Emploi/loisirs : Informatique Humeur : joviale Date d'inscription : 29/08/2009
 | Sujet: Re: Le bac de DensLeonis... Ven 25 Sep - 22:11 | |
| ahhhh le latex.....  vi revenons a mon bac non de d'la... grace a mike007 et globulle, il a bien avancé vive l'échange... d ailleurs j'échange demain des plattys contre plein de plantes... on m a proposé des ampullaires bleu cntre d autres plattys... l'Aquathon marche pas mal  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le bac de DensLeonis... Ven 25 Sep - 22:15 | |
| des ampullaires bleu ? j'en ait jamais vu sa doit faire bien dans un bac |
|
 | |
Stan Fondateur

Nombre de messages : 2767 Age : 58 Localisation : Charentes Maritime Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up Humeur : Hum Date d'inscription : 04/02/2009
 | Sujet: Re: Le bac de DensLeonis... Ven 25 Sep - 22:31 | |
| c'est un peut HS, mais je sais pas si la solidarisation fonctionne comme chez nous, sur les autres fofo? _________________ le bonheur est dans le pré, sauf pour les vaches transformées en steak[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
densleonis Membre Actif

Nombre de messages : 358 Age : 43 Localisation : Savigny sur Orge / Essonnes Emploi/loisirs : Informatique Humeur : joviale Date d'inscription : 29/08/2009
 | Sujet: Re: Le bac de DensLeonis... Ven 25 Sep - 23:18 | |
| j'sais po j'suis inscrit que là!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le bac de DensLeonis... Ven 25 Sep - 23:20 | |
| - densleonis a écrit:
- j'sais po j'suis inscrit que là!!!!
Bien, ne va pas voir ailleurs, ça ne vaut pas le coup  |
|
 | |
densleonis Membre Actif

| Sujet: Re: Le bac de DensLeonis... Ven 25 Sep - 23:47 | |
| |
|
 | |
pica76600 Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 830 Age : 36 Localisation : le havre Emploi/loisirs : boulanger patissier(kick boxing jeet kundo) Humeur : zen Date d'inscription : 25/09/2009
 | Sujet: Re: Le bac de DensLeonis... Ven 25 Sep - 23:54 | |
| salut les ampullaires bleu gaïtan d aquaplante ma dit quil etait entrain d enfaire mais il attendait de voir si elle gardait leur couleur et surtout si il arrivait a les maintenir et a bien les produires il attende 1MOIS et demi et il me tient au courant |
|
 | |
Stan Fondateur

Nombre de messages : 2767 Age : 58 Localisation : Charentes Maritime Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up Humeur : Hum Date d'inscription : 04/02/2009
 | Sujet: Re: Le bac de DensLeonis... Ven 25 Sep - 23:58 | |
| - pica76600 a écrit:
- salut les ampullaires bleu gaïtan d aquaplante ma dit quil etait entrain d enfaire mais il attendait de voir si elle gardait leur couleur et surtout si il arrivait a les maintenir et a bien les produires il attende 1MOIS et demi et il me tient au courant
n'oubier pas que les membres du forum ont 10% de réduction sur la totalité du site aquaplante. _________________ le bonheur est dans le pré, sauf pour les vaches transformées en steak[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
densleonis Membre Actif

| Sujet: Re: Le bac de DensLeonis... Sam 26 Sep - 0:05 | |
| oki c'est noté !! par contre comme j'essaie de faire un bac avec achat mini, vive les dons et échanges !!!
demain : CERATHO |
|
 | |
Stan Fondateur

| Sujet: Re: Le bac de DensLeonis... Sam 26 Sep - 0:24 | |
| - densleonis a écrit:
- oki c'est noté !! par contre comme j'essaie de faire un bac avec achat mini, vive les dons et échanges !!!
demain : CERATHO
si tu veut le code pour béneficier des 10%, envoi moi un MP _________________ le bonheur est dans le pré, sauf pour les vaches transformées en steak[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
pica76600 Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 830 Age : 36 Localisation : le havre Emploi/loisirs : boulanger patissier(kick boxing jeet kundo) Humeur : zen Date d'inscription : 25/09/2009
 | Sujet: Re: Le bac de DensLeonis... Sam 26 Sep - 0:24 | |
| bas je pence que si ca fonctione j en prendrais 2 ou 3 pied apres je connais pas du tout cette plante je sait pas si c est croissance rapide ou pas la forme quel a je ne connais vraiment rien sur cette espece donc si quelqun a des photo ca m interresserais |
|
 | |
Stan Fondateur

| Sujet: Re: Le bac de DensLeonis... Sam 26 Sep - 0:36 | |
| - pica76600 a écrit:
- bas je pence que si ca fonctione j en prendrais 2 ou 3 pied apres je connais pas du tout cette plante je sait pas si c est croissance rapide ou pas la forme quel a je ne connais vraiment rien sur cette espece donc si quelqun a des photo ca m interresserais
c'est une plante qui pousse rapidement, pas d'entretiens particulier, regarde la banniere, c'est celle à droite du chauffage, elle forme des petits étages _________________ le bonheur est dans le pré, sauf pour les vaches transformées en steak[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le bac de DensLeonis...  | |
| |
|
 | |
| Le bac de DensLeonis... | |
|