| rajout de poissons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rajout de poissons Mer 11 Fév - 14:26 | |
| Encore une question; J'ai 25 cardinalis et 5 corydoras dans mon 240 litres, puis je rajouter d'autres poissons.
Dernière édition par palombe le Jeu 12 Fév - 22:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rajout de poissons Mer 11 Fév - 15:35 | |
| Tu peux rajouter quelques poissons "hachettes" (12), pour occuper la partie haute du bac, et rajouter pourquoi pas des Otocincus ( 10) pour manger les pousses des algues. Attention à étre stricte sur l'hygiéne du bac. |
|
| |
Stan Fondateur
Nombre de messages : 2767 Age : 64 Localisation : Charentes Maritime Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up Humeur : Hum Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: rajout de poissons Mer 11 Fév - 16:27 | |
| attention au poissons hachette ( carnegiella strigata ), ils ont une facheuse tendense à sauter , à tu un bac ouvert? ou fermer?, avec des renforts? ou sans?. par contre +1 avec Gery pour les otocinclus.et pourquoi pas d'autres petits poipois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rajout de poissons Mer 11 Fév - 19:25 | |
| - Stan a écrit:
- attention au poissons hachette ( carnegiella strigata ), ils ont une facheuse tendense à sauter , à tu un bac ouvert? ou fermer?, avec des renforts? ou sans?.
par contre +1 avec Gery pour les otocinclus.et pourquoi pas d'autres petits poipois. Oui tu as raison Stan, c'est un probléme. C'est béte c'est de curieux poissons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rajout de poissons Jeu 12 Fév - 22:50 | |
| Chouette, ça va faire un peu plus de monde, mais ça craint pas |
|
| |
arlequin Membre
Nombre de messages : 136 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : chauffeur-livreur Humeur : plutot cool Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: rajout de poissons Ven 13 Fév - 0:19 | |
| - Citation :
- Chouette, ça va faire un peu plus de monde, mais ça craint pas
bon je suis encore novice, mais avec un 240litres, je pense que tu peut rajouter quelques poissons, en comparaison mon bac et plus petit et j'ai pas mal de poissons.peut etre meme que je suis en surpopulation? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stan Fondateur
Nombre de messages : 2767 Age : 64 Localisation : Charentes Maritime Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up Humeur : Hum Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: rajout de poissons Ven 13 Fév - 22:13 | |
| - Citation :
- en comparaison mon bac et plus petit et j'ai pas mal de poissons.peut etre meme que je suis en surpopulation?
tout depent ce que tu appele surpopulation? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rajout de poissons Sam 14 Fév - 15:36 | |
| Dans un bac bien tenu et bien planté, on peut mettre un cm de poisson pour un litre d'eau. (des petits poissons de 4 ou 5 cm ). |
|
| |
arlequin Membre
Nombre de messages : 136 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : chauffeur-livreur Humeur : plutot cool Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: rajout de poissons Lun 16 Fév - 22:28 | |
| non bon alors je suis pas en surpopulation. | |
|
| |
wipy Membre
Nombre de messages : 190 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Emploi/loisirs : Figurines historiques et poipois Humeur : Bof à cool Date d'inscription : 09/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rajout de poissons | |
| |
|
| |
| rajout de poissons | |
|