Auteur | Message |
---|
boulaka91 Membre Médaille de Bronze
Nombre de messages : 2286 Age : 32 Localisation : 91 Emploi/loisirs : boucher Humeur : sa dépend du patron et de la meteo Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: mon 450l amazonien Ven 12 Mar - 22:53 | |
| je me disais bien .
les discus c'est pas 6 dans 450l minimum comme les scalaires ? | |
|
| |
d. nice Membre Hyper Actif
Nombre de messages : 555 Age : 50 Localisation : le havre Emploi/loisirs : electricien,les aquas et la ps3 Humeur : cool Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: mon 450l amazonien Ven 12 Mar - 23:34 | |
| j'aime bien ton bac et c'est clair il vont etre bien les didi. ton echino devant a gauche ne serait ce pas de l'echino tenellus, si oui aurais tu des pousse a echangé si tu veux de la plante rouge j'ai de la rotala macandra | |
|
| |
Mike007 Membre Actif
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Eure Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: mon 450l amazonien Sam 13 Mar - 0:09 | |
| Aaaahhhhh Vivement les Discus !!! tu vas en mettre combien ? | |
|
| |
Gael Membre Hyper Actif
Nombre de messages : 910 Age : 42 Localisation : lille Emploi/loisirs : nature Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: mon 450l amazonien Sam 13 Mar - 18:47 | |
| - Mike007 a écrit:
- Aaaahhhhh Vivement les Discus !!! tu vas en mettre combien ?
je pense en mettre 5 j'aimerais trois bleu turquoise et deux pigeon blood rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]enfin là je suis en plein traitement pour les points blancs l'eau et toute bleu | |
|
| |
Gael Membre Hyper Actif
Nombre de messages : 910 Age : 42 Localisation : lille Emploi/loisirs : nature Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: mon 450l amazonien Ven 3 Déc - 18:12 | |
| coucou les fêlés du bocal bon chose promise chose due , je vous met donc les photos de l'aqua complètement refait!! explication : suite aux non-renouvellements réguliers d'eau j'ai eu la joie de redécouvrir les désagréments des algues , normal me direz vous!! donc je me suis remis a refaire mes changements d'eau et les algues ont quasi disparue !! le semaine dernière sur un coup de tête j'ai tout arracher pour recommencer a zéro !! j'ai juste garder mes vallisneria gigantea a chaque extrémité de l'aqua !! bon ne riez pas lol , voila mon aqua a l'heure actuelle !!! j'ai horreur de cette sensation de plantation en rang d'oignon, me reste plus qu'a attendre que ça pousse ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon ça fait ça maintenant!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça me déprime vivement que ça pousse j'espère que la plante rouge que j'ai mis va bien prendre je suis un maudit des plantes rouges !!! je laisse pousser pour voir les changements que je dois apporter et remettre de nouvelles plantes, je pense dans un coin de ma tête a mettre hygrophilia sunset enfin on y est pas encore
Dernière édition par Gael le Ven 3 Déc - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gael Membre Hyper Actif
| Sujet: Re: mon 450l amazonien Ven 3 Déc - 18:21 | |
| voila quelle impatiente lol bisous mon globulle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 450l amazonien Ven 3 Déc - 18:34 | |
| Bisous ma poule. Ca fait des mois que j'attends Bon ça valait le coup d'attendre, méme comme ça, il est pas mal, et c'est méme dommage par la suite, de cacher avec des plantes , le centre de ce joli décor. Bravo l'artiste |
|
| |
Gael Membre Hyper Actif
| Sujet: Re: mon 450l amazonien Ven 3 Déc - 18:41 | |
| t'es trop gentille globulle, mais là il ressemble a rien !!! on verra dans un mois !!!
j'ai hate
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 450l amazonien Ven 3 Déc - 18:51 | |
| Tu sais une fois que les vallisnéria vont s'étoffer sur les cotés, il sera pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gael Membre Hyper Actif
| Sujet: Re: mon 450l amazonien Ven 3 Déc - 19:09 | |
| - calimero01 a écrit:
- la racine au fond a gauche, elle tient par lévitation
non lol je l'ai attaché avec du fil de pêche a ma barre de renfort, je voulais donner l'impression d'une branche qui tombe dans l'eau !!! enfin j'espère que c'est l'effet que ça donne !!??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 450l amazonien Ven 3 Déc - 19:12 | |
| alors c'est réussit |
|
| |
terence44 Membre
Nombre de messages : 138 Age : 27 Localisation : Nantes (44)/Orleans(45) Emploi/loisirs : Collegien, amie, aquariophilie, internete Humeur : Heureux Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: mon 450l amazonien Dim 5 Déc - 0:58 | |
| | |
|
| |
Gael Membre Hyper Actif
| Sujet: Re: mon 450l amazonien Lun 6 Déc - 15:58 | |
| bon les plantes commence a buller , je croise les doigt .... faut que ça prenne , faut que ça prenne!!
mercredi arrive deux flacons de truffaut.
| |
|
| |
tutin Administrateur
Nombre de messages : 1284 Localisation : picardie Emploi/loisirs : numismate empire romain - aquariophilie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: mon 450l amazonien Lun 6 Déc - 21:51 | |
| Y'a pas de raison pour que ça ne penne pas. | |
|
| |
Gael Membre Hyper Actif
| Sujet: Re: mon 450l amazonien Ven 10 Déc - 13:19 | |
| bon voila j'ai reçu a l'instant par la poste mes deux flacon 250ml de truffaut reverdissant anti-chlorose !! ce soir je fait un changement d'eau et je commence le traitement journalier !!! donc une goutte pour 50l d'eau ça vous parait pas mal ?? volume d'eau dans le bac ou volume brut du bac ?? jme doute de la réponse mais je préfère demander!!! bisous les copains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 450l amazonien Ven 10 Déc - 13:34 | |
| 1 goutte pour 50 litres d'eau ( net), oui ça doit passer, mais pas plus c'est suivant la masse des plantes et leur besoin , Je pense plutot à 7 gouttes / jour , et observer.
|
|
| |
Gael Membre Hyper Actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 450l amazonien Ven 10 Déc - 13:36 | |
| - globulle a écrit:
- 1 goutte pour 50 litres d'eau ( net), oui ça doit passer, mais pas plus c'est suivant la masse des plantes et leur besoin , Je pense plutot à 7 gouttes / jour , et observer.
comprend pas |
|
| |
Gael Membre Hyper Actif
| Sujet: Re: mon 450l amazonien Ven 10 Déc - 13:40 | |
| ben ça veut juste dire que la dose normale c'est 1 goutte pour 50 l mais qu'il faut deja commencer par 7 gouttes pour voir comme ça se passe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 450l amazonien Ven 10 Déc - 13:42 | |
| 7 gouttes / jours c'est pour la totalité de son eau Son bac fait 450 litres bruts, soit environ 350 litres nets. 350 : 50 = 7 gouttes, aprés il faut observer , mais ça doit étre OK. |
|
| |
tutin Administrateur
Nombre de messages : 1284 Localisation : picardie Emploi/loisirs : numismate empire romain - aquariophilie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: mon 450l amazonien Ven 10 Déc - 14:40 | |
| sa existe en 250 ml, c'est le bon au moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 450l amazonien Ven 10 Déc - 14:47 | |
| oki , j'avait pas compris comme ca. l'algo en 250 ml, jamais vu normalement c'est 500 ml le bon et l'unique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tutin Administrateur
| Sujet: Re: mon 450l amazonien Ven 10 Déc - 14:54 | |
| Merci Calimero de ton soutien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon 450l amazonien | |
| |
|
| |
| mon 450l amazonien | |
|