Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» couple de pelmatos
Couple de poisson du paradis dans un 60L? Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:05 par daniel

» Soucis avec algues
Couple de poisson du paradis dans un 60L? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10 par daniel

» 6500 k trop faible ?
Couple de poisson du paradis dans un 60L? Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:46 par daniel

»  profito d'Easy-life
Couple de poisson du paradis dans un 60L? Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:08 par daniel

» Choix osmoseur
Couple de poisson du paradis dans un 60L? Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:16 par tutin

» Eclairage Led
Couple de poisson du paradis dans un 60L? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:43 par Aquabule63

» Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.
Couple de poisson du paradis dans un 60L? Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:03 par tutin

» Le bac de DensLeonis...
Couple de poisson du paradis dans un 60L? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:06 par tutin

» Débutant en aquario avec un bac de 60 L
Couple de poisson du paradis dans un 60L? Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:58 par Alf-1974

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Couple de poisson du paradis dans un 60L?

Aller en bas 
AuteurMessage
nat82
Membre
Membre
nat82


Féminin
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/02/2009

Couple de poisson du paradis dans un 60L? Empty
MessageSujet: Couple de poisson du paradis dans un 60L?   Couple de poisson du paradis dans un 60L? Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:07

Hello
alors voilà ma question dans mon 60L j'ai des platys des goupy et des arlequins ( qui me plaise bof bof) j'ai la possibilité de les donner! Yes!! sinons je les donne à manger à mon Betta ( faut pas que mes filles me voie LOL!)
Es ce que je peux mettre un couple de poisson du paradis?
Merci
Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple de poisson du paradis dans un 60L? Empty
MessageSujet: Re: Couple de poisson du paradis dans un 60L?   Couple de poisson du paradis dans un 60L? Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lit cette fiche et je pense que ça répondra à ta question après libre à toi d'essayer tant que t'as les bons paramètres d'eau mais bon c'est un peu trop petit 60L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple de poisson du paradis dans un 60L? Empty
MessageSujet: Re: Couple de poisson du paradis dans un 60L?   Couple de poisson du paradis dans un 60L? Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:58

nat82 a écrit:
sinons je les donne à manger à mon Betta

Ton Betta ne va pas les manger, au pire les guppys seront persécuté mais pour les platys eux il vont s'en foutre!
Revenir en haut Aller en bas
nat82
Membre
Membre
nat82


Féminin
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/02/2009

Couple de poisson du paradis dans un 60L? Empty
MessageSujet: Re: Couple de poisson du paradis dans un 60L?   Couple de poisson du paradis dans un 60L? Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:04

Cela voudrait dire que je peux mettre mes 5 minuscules platys avec mon betta dans le 17L de ma fille? Elle serai au ange et me caserai plus les pied pour mettre un deuxième betta parce qu'il est tout seul...
Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple de poisson du paradis dans un 60L? Empty
MessageSujet: Re: Couple de poisson du paradis dans un 60L?   Couple de poisson du paradis dans un 60L? Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:12

C'est des bébé?
Si oui pas possible il faut attendre qu'ils fassent 2 à 3x la grosseur de la bouche de ton betta
Revenir en haut Aller en bas
nat82
Membre
Membre
nat82


Féminin
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/02/2009

Couple de poisson du paradis dans un 60L? Empty
MessageSujet: Re: Couple de poisson du paradis dans un 60L?   Couple de poisson du paradis dans un 60L? Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:14

Ils font entre 3 et 4 cm
L'autre jours j'ai pris le plus petit et mis avec le Betta. Il l'a regarde et il s'est barré en l'ignorant
Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple de poisson du paradis dans un 60L? Empty
MessageSujet: Re: Couple de poisson du paradis dans un 60L?   Couple de poisson du paradis dans un 60L? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple de poisson du paradis dans un 60L?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS AQUARIUMS :: AQUARIUM-
Sauter vers: