Auteur | Message |
---|
Christobal Membre Actif
Nombre de messages : 346 Age : 62 Localisation : Chartres Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: De la couleurs rouille dans mon bac 180L Ven 26 Juin - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la couleurs rouille dans mon bac 180L Sam 27 Juin - 10:16 | |
| - Christobal a écrit:
- sur les nouveaux bac rena il y a un ceinturage en alu sur la partie haute bien sur avec juste des petites barres de 1 ou 2 cm en alu.
il me faut juste une solution pour que ces petites barres tiennent je pense en les boulonnant avec des plus grandes ( donc de 2 metres ) en alu aussi et coller sur les renforts lateraux ca serai super et beaucoup plus de place dans le bac.... pourquoi pas !!!! J'ai un Rena, je peux te dire que ces barre d'alu sont boulonné, de plus le ceinturage est siliconé au bac donc tu peux le remplir au max! mon eau arrive à moins d'un centimètre du bord du verre, et pas une goutte sort |
|
| |
Christobal Membre Actif
Nombre de messages : 346 Age : 62 Localisation : Chartres Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: De la couleurs rouille dans mon bac 180L Sam 27 Juin - 12:06 | |
| de ta réponse the dude. Si tu pouvais me mettre quelque photos pour visualiser comment cela est disposer, ca serai super... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la couleurs rouille dans mon bac 180L Sam 27 Juin - 12:18 | |
| Oui je te mets ça tout bientôt, dimanche je pense |
|
| |
Christobal Membre Actif
| Sujet: Re: De la couleurs rouille dans mon bac 180L Sam 27 Juin - 16:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la couleurs rouille dans mon bac 180L Dim 28 Juin - 22:25 | |
| Voila les images, j'espère que ça va t'aider La fixation du renfort[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une photo d'un coin comme ça tu peux t'imaginer la forme du profile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Christobal Membre Actif
| Sujet: Re: De la couleurs rouille dans mon bac 180L Mar 30 Juin - 7:08 | |
| yes, a toi pour les photos ca doit etre super de n avoir que ces petites barres plutot que des grosses traverses de 20 cm..... je vais essayer de bricoler ca en septembre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la couleurs rouille dans mon bac 180L Mar 30 Juin - 9:36 | |
| - Christobal a écrit:
- yes, a toi pour les photos
ca doit etre super de n avoir que ces petites barres plutot que des grosses traverses de 20 cm..... je vais essayer de bricoler ca en septembre.. Je ne connais pas les grosse traverses, heureusement et hélas... (trop petit bac ) Si tu as besoin de plus d'info fait moi signe, ce couvercle est bien foutu et il doit pas être trop dur à bricoler soit même |
|
| |
nat82 Membre
| Sujet: Re: De la couleurs rouille dans mon bac 180L Lun 3 Aoû - 20:15 | |
| Alors Messieurs je vous ai manqué. Me revoilà!! | |
|
| |
Mike007 Membre Actif
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Eure Date d'inscription : 07/06/2009
| |
| |
nat82 Membre
| Sujet: Re: De la couleurs rouille dans mon bac 180L Lun 3 Aoû - 20:22 | |
| - Citation :
- xD il ne faut pas déranger les anciens dans leur conversations
pour ce qui concerne TheDude je me ferai pardonner sans problème dès la rentrée!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la couleurs rouille dans mon bac 180L Mar 4 Aoû - 9:06 | |
| Tu es pardonnée
Vivement que le club arrête les vacances, de plus il y a des Ramirezi tout beau et élevé au grain, pas des trafficoter |
|
| |
nat82 Membre
| Sujet: Re: De la couleurs rouille dans mon bac 180L Mar 4 Aoû - 10:14 | |
| Ah oui vivement les vacances fini cela me maque ses petites sortie du mercredi soir! Par contre mes arlequins que j'ai acheté (5) il son tous mort. Je ne comprends pas. J'en avais 5 j'en ais ajouter 5 et hop il on passé l'arme à gauche les autres se portent super bien!! Tu sais quand il rouvre le club? A plus et bisous à ta petites famille. PS va regarder mon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cela pourrait être un petit cadeau pour a femme. Natacha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la couleurs rouille dans mon bac 180L | |
| |
|
| |
| De la couleurs rouille dans mon bac 180L | |
|