Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» couple de pelmatos
De la couleurs rouille dans mon bac 180L - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:05 par daniel

» Soucis avec algues
De la couleurs rouille dans mon bac 180L - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10 par daniel

» 6500 k trop faible ?
De la couleurs rouille dans mon bac 180L - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:46 par daniel

»  profito d'Easy-life
De la couleurs rouille dans mon bac 180L - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:08 par daniel

» Choix osmoseur
De la couleurs rouille dans mon bac 180L - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:16 par tutin

» Eclairage Led
De la couleurs rouille dans mon bac 180L - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:43 par Aquabule63

» Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.
De la couleurs rouille dans mon bac 180L - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:03 par tutin

» Le bac de DensLeonis...
De la couleurs rouille dans mon bac 180L - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:06 par tutin

» Débutant en aquario avec un bac de 60 L
De la couleurs rouille dans mon bac 180L - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:58 par Alf-1974

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Forum
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

De la couleurs rouille dans mon bac 180L

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nat82
Membre
Membre
nat82

Féminin

De la couleurs rouille dans mon bac 180L - Page 2 Empty
MessageSujet: De la couleurs rouille dans mon bac 180L   De la couleurs rouille dans mon bac 180L - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:18

Rappel du premier message :

Bonjour
Je viens de remarquer que le gravier, la pierre déco et quelques plante on une pellicule couleur rouille.
C'est quoi?
Merci
Natacha
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Christobal
Membre Actif
Membre Actif
Christobal

Masculin

MessageSujet: Re: De la couleurs rouille dans mon bac 180L   De la couleurs rouille dans mon bac 180L - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:20

probablement oui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la couleurs rouille dans mon bac 180L   De la couleurs rouille dans mon bac 180L - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:16

Christobal a écrit:
sur les nouveaux bac rena il y a un ceinturage en alu sur la partie haute bien sur avec juste des petites barres de 1 ou 2 cm en alu.
il me faut juste une solution pour que ces petites barres tiennent je pense en les boulonnant avec des plus grandes ( donc de 2 metres ) en alu aussi et coller sur les renforts lateraux ca serai super et beaucoup plus de place dans le bac.... pourquoi pas !!!!

J'ai un Rena, je peux te dire que ces barre d'alu sont boulonné, de plus le ceinturage est siliconé au bac donc tu peux le remplir au max! mon eau arrive à moins d'un centimètre du bord du verre, et pas une goutte sort
Christobal
Membre Actif
Membre Actif
Christobal

Masculin

MessageSujet: Re: De la couleurs rouille dans mon bac 180L   De la couleurs rouille dans mon bac 180L - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:06

De la couleurs rouille dans mon bac 180L - Page 2 77378 de ta réponse the dude.
Si tu pouvais me mettre quelque photos pour visualiser comment cela est disposer, ca serai super...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la couleurs rouille dans mon bac 180L   De la couleurs rouille dans mon bac 180L - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:18

Oui je te mets ça tout bientôt, dimanche je pense
Christobal
Membre Actif
Membre Actif
Christobal

Masculin

MessageSujet: Re: De la couleurs rouille dans mon bac 180L   De la couleurs rouille dans mon bac 180L - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:34

ok Merci a toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la couleurs rouille dans mon bac 180L   De la couleurs rouille dans mon bac 180L - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:25

Voila les images, j'espère que ça va t'aider

La fixation du renfort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une photo d'un coin comme ça tu peux t'imaginer la forme du profile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Christobal
Membre Actif
Membre Actif
Christobal

Masculin

MessageSujet: Re: De la couleurs rouille dans mon bac 180L   De la couleurs rouille dans mon bac 180L - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:08

yes, De la couleurs rouille dans mon bac 180L - Page 2 77378 a toi pour les photos
ca doit etre super de n avoir que ces petites barres plutot que des grosses traverses de 20 cm.....
je vais essayer de bricoler ca en septembre..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la couleurs rouille dans mon bac 180L   De la couleurs rouille dans mon bac 180L - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:36

Christobal a écrit:
yes, De la couleurs rouille dans mon bac 180L - Page 2 77378 a toi pour les photos
ca doit etre super de n avoir que ces petites barres plutot que des grosses traverses de 20 cm.....
je vais essayer de bricoler ca en septembre..

Je ne connais pas les grosse traverses, heureusement et hélas... (trop petit bac lol! )

Si tu as besoin de plus d'info fait moi signe, ce couvercle est bien foutu et il doit pas être trop dur à bricoler soit même cheers
nat82
Membre
Membre
nat82

Féminin

MessageSujet: Re: De la couleurs rouille dans mon bac 180L   De la couleurs rouille dans mon bac 180L - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:15

Alors Messieurs je vous ai manqué. Me revoilà!!
Mike007
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: De la couleurs rouille dans mon bac 180L   De la couleurs rouille dans mon bac 180L - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:20

nat82 a écrit:
Alors Messieurs je vous ai manqué. Me revoilà!!

xD il ne faut pas déranger les anciens dans leur conversations Laughing De la couleurs rouille dans mon bac 180L - Page 2 545600
nat82
Membre
Membre
nat82

Féminin

MessageSujet: Re: De la couleurs rouille dans mon bac 180L   De la couleurs rouille dans mon bac 180L - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:22

Citation :
xD il ne faut pas déranger les anciens dans leur conversations
pour ce qui concerne TheDude je me ferai pardonner sans problème dès la rentrée!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la couleurs rouille dans mon bac 180L   De la couleurs rouille dans mon bac 180L - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:06

Tu es pardonnée

Vivement que le club arrête les vacances, de plus il y a des Ramirezi tout beau et élevé au grain, pas des trafficoter
nat82
Membre
Membre
nat82

Féminin

MessageSujet: Re: De la couleurs rouille dans mon bac 180L   De la couleurs rouille dans mon bac 180L - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:14

Ah oui vivement les vacances fini cela me maque ses petites sortie du mercredi soir!
Par contre mes arlequins que j'ai acheté (5) il son tous mort. Je ne comprends pas. J'en avais 5 j'en ais ajouter 5 et hop il on passé l'arme à gauche les autres se portent super bien!!

Tu sais quand il rouvre le club?
A plus et bisous à ta petites famille.

PS va regarder mon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cela pourrait être un petit cadeau pour a femme.

Natacha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la couleurs rouille dans mon bac 180L   De la couleurs rouille dans mon bac 180L - Page 2 Icon_minitime

De la couleurs rouille dans mon bac 180L
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2