Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» couple de pelmatos
Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:05 par daniel

» Soucis avec algues
Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10 par daniel

» 6500 k trop faible ?
Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:46 par daniel

»  profito d'Easy-life
Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:08 par daniel

» Choix osmoseur
Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:16 par tutin

» Eclairage Led
Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:43 par Aquabule63

» Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.
Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:03 par tutin

» Le bac de DensLeonis...
Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:06 par tutin

» Débutant en aquario avec un bac de 60 L
Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:58 par Alf-1974

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le vent qui amène les gros bacs...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oréade
Membre Méga Actif
Membre Méga Actif
Oréade


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 59
Localisation : Québec
Humeur : Quelque part entre géni et folie...
Date d'inscription : 04/10/2009

Le vent qui amène les gros bacs... Empty
MessageSujet: Le vent qui amène les gros bacs...   Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:23

...peut-être que le vent de l'autre jour, qui amenait de gros bacs, a soufflé dans ma région....

J'ai fait une offre pour un 290 litres. C'est pas énorme comme bac, mais c'est plus gros que ce j'ai à date!!!! Le seul hic, c'est que le gars qui le vend semble un peu refroidi par l'éventualité de l'emballer pour le faire expédier par bus....

Il dit qu'il va y penser, moi, je me croise les doigts et les orteils! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent qui amène les gros bacs... Empty
MessageSujet: Re: Le vent qui amène les gros bacs...   Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:23

Salut Oréade.
J'éspère que ça va ce faire, une palette et quelques planches et cartons autour pour le protéger des chocs, et c'est Ok. cheers
Le plus gros volume que tu as chez toi, il fait combien de litres scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oréade
Membre Méga Actif
Membre Méga Actif
Oréade


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 59
Localisation : Québec
Humeur : Quelque part entre géni et folie...
Date d'inscription : 04/10/2009

Le vent qui amène les gros bacs... Empty
MessageSujet: Re: Le vent qui amène les gros bacs...   Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:28

Je sais bien que ce ne serait pas si difficile; peut-être qu'il se dit que s'il peut le vendre le même prix sans se donner de trouble, c'est encore mieux. Alors je lui ai offert un petit peu plus que ce qu'il demandait pour couvrir les dépenses de voiture (vers le terminus) et le temps pour emballer le tout....

Présentement, mon plus gros est de 208 litres. J'ai aussi 3 bacs de 125 litres, et deux de 38.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent qui amène les gros bacs... Empty
MessageSujet: Re: Le vent qui amène les gros bacs...   Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:35

Oui, il cherche à en tirer un maxi de fric affraid
Tu devrais monter un commerce de vente d'aquariums, il te suffit d'acheter tous les bacs d'occasions qu'il y a sur le marché français. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oréade
Membre Méga Actif
Membre Méga Actif
Oréade


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 59
Localisation : Québec
Humeur : Quelque part entre géni et folie...
Date d'inscription : 04/10/2009

Le vent qui amène les gros bacs... Empty
MessageSujet: Re: Le vent qui amène les gros bacs...   Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:41

Le prix qu'il demande est très honnête. 77 gal perfecto avec glass top, rampe eclairage de t5 et une de t8, filtreur 305 et 204 et meuble a 2 porte et chauffe eau au titane avec sonde separée. Morceau de bois 2X et sable foncé,un power head pour ameliorer le brassage ou pour baisser la température lors de canicule.

C'est peut-être le meuble qui l'embête le plus...moi, le meuble, je m'en fou dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent qui amène les gros bacs... Empty
MessageSujet: Re: Le vent qui amène les gros bacs...   Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:56

"expedier par bus"
je sait pas si chez toi un bus est le me vehicule que nous, ca me semble bizzare comme moyen de livraison lol!
c'est trop loin pour que tu aille le cherchertoi meme Question
quoi qu'il en soit j'espere que ca va faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent qui amène les gros bacs... Empty
MessageSujet: Re: Le vent qui amène les gros bacs...   Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:21

Ici " bus" = transport de voyageurs, autocar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent qui amène les gros bacs... Empty
MessageSujet: Re: Le vent qui amène les gros bacs...   Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:31

en language de cibiste/radioamateur, un semi-remorque = mille pattes, car ou bus= aquarium, comme quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
gourami77
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
gourami77


Masculin
Nombre de messages : 2401
Age : 64
Localisation : meaux 77 seine et marne
Emploi/loisirs : charcutier
Humeur : mieux serait insupportable (lol)
Date d'inscription : 18/06/2009

Le vent qui amène les gros bacs... Empty
MessageSujet: Re: Le vent qui amène les gros bacs...   Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:46

cibiste :espèce en voie de disparition ,dus au progrès Le vent qui amène les gros bacs... 56968 ,en outre le téléphone portable ! ils sont ou ;les je te copie la station,attention au papa 22 avec leurs boite a image sur le grand ruban ( soupir!) sur nos tx en carton ;ou alors boostés pour avoir des fréquences plus sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent qui amène les gros bacs... Empty
MessageSujet: Re: Le vent qui amène les gros bacs...   Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:10

eh oui, ca a quasiment disparut Le vent qui amène les gros bacs... 239987
c'etait pourtant Le vent qui amène les gros bacs... 529396 ont pouvait discuter a plusieurs, chose que l'on ne peut faire avec un portable, en plus c'etait gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent qui amène les gros bacs... Empty
MessageSujet: Re: Le vent qui amène les gros bacs...   Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:02

alors oreade ,est ce vent Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent qui amène les gros bacs... Empty
MessageSujet: Re: Le vent qui amène les gros bacs...   Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:22

Son patron est dans son dos, pas de connections aujourd'hui Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
simmath
Membre Méga Actif
Membre Méga Actif
simmath


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 49
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : Mes enfants, moto, bricolage, aquariophilie...
Date d'inscription : 17/03/2009

Le vent qui amène les gros bacs... Empty
MessageSujet: Re: Le vent qui amène les gros bacs...   Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:57

J' éspère pour toi que ça va le faire Wink
Aujourd'hui chez moi il souffle fort mais je ne vois rien arrivée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent qui amène les gros bacs... Empty
MessageSujet: Re: Le vent qui amène les gros bacs...   Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:08

Chez moi le volume de mes bac ont chaque fois doublé lors d'un changement
60
112
240
360 j'ai fais calme
648
ça va s'arrêter à combien???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent qui amène les gros bacs... Empty
MessageSujet: Re: Le vent qui amène les gros bacs...   Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:43

Chez moi, c'est 36 L, 120 L, 360 L. à voir pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent qui amène les gros bacs... Empty
MessageSujet: Re: Le vent qui amène les gros bacs...   Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:27

pour moi 100 , 360, 480, 600, 1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent qui amène les gros bacs... Empty
MessageSujet: Re: Le vent qui amène les gros bacs...   Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:45

Tu as un mille litres, lol! Montre nous ça, c'est une piscine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent qui amène les gros bacs... Empty
MessageSujet: Re: Le vent qui amène les gros bacs...   Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:28

houllllla globulle ,tu a dejas attaquer le jaune lol!
le 1000 l c'est le "nouveau"
en fait au debut du post ,il faisait 950 l net ,du coup je l'ai rempli 2 cm de plus que prevu ce qui me fait 950 + 50 = 1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent qui amène les gros bacs... Empty
MessageSujet: Re: Le vent qui amène les gros bacs...   Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:15

Moi un bac qui me plait beaucoup c'est celui de LaFuite les dimention je ne connais pas mais il y a de la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent qui amène les gros bacs... Empty
MessageSujet: Re: Le vent qui amène les gros bacs...   Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:20

Pas encore le jaune, je reviens de chez le Toubib, faut pas rejeter du goulot affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oréade
Membre Méga Actif
Membre Méga Actif
Oréade


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 59
Localisation : Québec
Humeur : Quelque part entre géni et folie...
Date d'inscription : 04/10/2009

Le vent qui amène les gros bacs... Empty
MessageSujet: Re: Le vent qui amène les gros bacs...   Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:50

calimero01 a écrit:
"expedier par bus"
je sait pas si chez toi un bus est le me vehicule que nous, ca me semble bizzare comme moyen de livraison lol!
c'est trop loin pour que tu aille le cherchertoi meme Question
quoi qu'il en soit j'espere que ca va faire

Toujours pareils, bandes de gamins, je vous laisse quelques heures et vous en profitez pour rigoler dans mon dos!

Bon, mise au point: ici, le train n'est pas populaire et organisé comme chez vous. Les autobus "voyageurs", comme on dit ici, sont très présents et utilisés. J'ai d'ailleurs fait le voyage Montréal-Vancouver dans mon jeune temps de cette façon: 3 jours et 4 nuits sur la route non-stop.

Ces autobus sillonnent continuellement notre grand territoire: par exemple, entre Montréal et ma petit ville éloignée, un autobus fait le trajet tous les jours. Donc, il existe une compagnie, appelée Messagerie Parbus, qui profite de ce transport. On peut expédier une lettre comme un très gros colis de cette façon, pour un prix tout à fait compétitif, et en étant certain de l'heure et de la date d'arrivée dudit colis.

Mais finalement, j'ai un beau-frère qui ira cueillir le bac, le meuble et tous les extras; il les apportera chez lui, près de Montréal, et nous verrons plus tard la date à laquelle j'aurai ENFIN ce bac chez moi! Entre Montréal et ici, c'est un bon 8 heures de route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent qui amène les gros bacs... Empty
MessageSujet: Re: Le vent qui amène les gros bacs...   Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:07

Salut cousine., il est temps que tu revienne remettre de l'ordre, ils sont insuportables affraid

Oui c'est tout un probléme pour le transport chez toi, remarque ici parfois c'est pas mieux, et j'en parle pas dés qu'il y a 2 cm de neige , c'est foutu, pour brasser de l'air ils sont là affraid

Alors tu bosses ou quoi on te voit plus, ton tolier t'a donné de quoi t'occuper Le vent qui amène les gros bacs... 358594 peur peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent qui amène les gros bacs... Empty
MessageSujet: Re: Le vent qui amène les gros bacs...   Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:51

super tout s'arrange cheers
Revenir en haut Aller en bas
simmath
Membre Méga Actif
Membre Méga Actif
simmath


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 49
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : Mes enfants, moto, bricolage, aquariophilie...
Date d'inscription : 17/03/2009

Le vent qui amène les gros bacs... Empty
MessageSujet: Re: Le vent qui amène les gros bacs...   Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:04

y a plus qu'a attendre la mise en eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oréade
Membre Méga Actif
Membre Méga Actif
Oréade


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 59
Localisation : Québec
Humeur : Quelque part entre géni et folie...
Date d'inscription : 04/10/2009

Le vent qui amène les gros bacs... Empty
MessageSujet: Re: Le vent qui amène les gros bacs...   Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:18

Nan, j'ai pas de tolier, mais beaucoup de boulot.... je vous raconterai ce soir ce qui m'est arrivé hier, vous aller vous bidonner. Mais je ne vous le raconterai que si vous êtes sages pendant mon absence!!!!! pfffff.... je sais même pas c'est quoi, être sage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent qui amène les gros bacs... Empty
MessageSujet: Re: Le vent qui amène les gros bacs...   Le vent qui amène les gros bacs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent qui amène les gros bacs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS AQUARIUMS :: AQUARIUM-
Sauter vers: