bonjour ,pouvez vous me dire ce qu'est cette algues[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une fois sortie de l'eau c'est gluant
Invité Invité
Sujet: Re: qu'est ce que c'est? Jeu 26 Mar - 21:04
On dirait des brins de mousses de Java
Invité Invité
Sujet: Re: qu'est ce que c'est? Jeu 26 Mar - 21:16
+1 avec globulle mais normalement c'est ni gluant ni visqueux
Invité Invité
Sujet: Re: qu'est ce que c'est? Jeu 26 Mar - 22:46
non non ce n'est pas de lma mousse de java c'est vraiment une algues gluantes mais pas odorante qui a tendance a se rependre sur le sol ,piere et autre et j'avoue ça me fait ch.... et j'aurais preferé la mousse de java
Invité Invité
Sujet: Re: qu'est ce que c'est? Jeu 26 Mar - 22:48
Peux tu l'arracher
gosseyn Membre Médaille de Bronze
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Localisation : 78 Emploi/loisirs : La nature Humeur : bien bien! Date d'inscription : 23/03/2009
Nombre de messages : 2767 Age : 64 Localisation : Charentes Maritime Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up Humeur : Hum Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: qu'est ce que c'est? Ven 27 Mar - 1:56
est ce qu'il y à un dépot blanchate dessus? et à tu de la mousse de java dans ton bac.
Invité Invité
Sujet: Re: qu'est ce que c'est? Ven 27 Mar - 10:19
alors oui j'ai des residu de mousse de java et ce n'est pas la même chose,non pas de depot blanc dessus et oui je peux le decrocher tres facilement mais c'est tres incasif même apres un acharnement pour les enlever toutes il suffit qu'il en reste un peut et hop ça revient.
Invité Invité
Sujet: Re: qu'est ce que c'est? Ven 27 Mar - 10:47
Cherche sur la piste des Nitella et les Chara, ça y ressemble pas mal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rubrique algues
Invité Invité
Sujet: Re: qu'est ce que c'est? Ven 27 Mar - 16:07
oui c'est tout a fait ça thedude. je viens d'envoyer un message pour avoir plus d'info
Invité Invité
Sujet: Re: qu'est ce que c'est? Ven 27 Mar - 17:07
De rien et plus rapide que sur AA
Stan Fondateur
Nombre de messages : 2767 Age : 64 Localisation : Charentes Maritime Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up Humeur : Hum Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: qu'est ce que c'est? Ven 27 Mar - 18:14
thedude est rapide, thedude est beau, thedude est wiz, thedude est, non la j'arrete.
Invité Invité
Sujet: Re: qu'est ce que c'est? Ven 27 Mar - 20:04
bon et bien verdict "arrachage a la main et rien d'autre" heureusement elle est facile a enlever. c'est une algues superieur nitelle qui pousse au même titre que les plantes donc si les plantes poussent bien elle pousse bien
Invité Invité
Sujet: Re: qu'est ce que c'est? Ven 27 Mar - 20:10
Si elle n'est pas trop envahisante
Invité Invité
Sujet: Re: qu'est ce que c'est? Ven 27 Mar - 20:28
bein si en fait puisque mes plantes poussent bien elle aussi enfin ce n'est pas un fleau comme les filamenteuses
Invité Invité
Sujet: Re: qu'est ce que c'est? Ven 27 Mar - 20:30
Il faut pas lacher prise, tu vas l'avoir à l'usure
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qu'est ce que c'est?
qu'est ce que c'est?
Page 1 sur 1