| Aspirateur de surface | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Stan Fondateur
Nombre de messages : 2767 Age : 64 Localisation : Charentes Maritime Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up Humeur : Hum Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Aspirateur de surface Dim 29 Mar - 2:03 | |
| celui la à l'air top, en plus pour ceux qui on des bacs ouvert, il y à un flotteur, donc pas de probleme au niveau aspiration. globulle mon portefeuille va encore faire la gue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspirateur de surface Dim 29 Mar - 12:06 | |
| Je le connaissait pas celui-la, je sais que tu l'as branché sur ton fameux filtre au sable fluidisé, tu peux nous le présenter? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspirateur de surface Dim 29 Mar - 12:10 | |
| OK, j'ai des photos .....je vais remettre la main dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspirateur de surface Dim 29 Mar - 12:18 | |
| Tu vois il suffit de demander [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mets en clair si tu peux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspirateur de surface Dim 29 Mar - 12:19 | |
| saluuuuuuuuuuut oh jbl a copier fluval ??? car il ressemble comme 2 gouttes d'o a celui que faisait fluval si c'est le meme systeme que hagen ca marche tres bien et moins cher que eheim |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspirateur de surface Dim 29 Mar - 12:22 | |
| Oui à l'époque ou je l'ai acheté, il y avait deux marques avec exactement le méme produit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspirateur de surface Dim 29 Mar - 12:34 | |
| C'est un bricolage maison ou du acheté tout cuit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspirateur de surface Dim 29 Mar - 12:38 | |
| Le filtre à sable............ Le premier, j'ai acheté, ensuite c'est du maison, pourquoi payer chers, quand tu peux faire toi méme, et surtout améliorer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspirateur de surface Dim 29 Mar - 12:39 | |
| Sinon tu vois le sable en mouvement perpétuel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspirateur de surface Dim 29 Mar - 12:41 | |
| Quelle est le but recherché au niveau de la filtration?
Pour le nettoyer tu t'y prends comment? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspirateur de surface Dim 29 Mar - 13:14 | |
| C'est un "anti-nitrites" et autres ...,mais pas les nitrates ou alors trés peu Pas de nettoyage, il est automatique, les grains de sables en mouvement se frottent les uns contre les autres**. Sinon les saletées qui arrivent à entrer, ne font que le passage est ressortent **Le frottement du sable est abrasif, car il a usé le tube plastique de celui que j'ai acheté, aprés quelques années de service. |
|
| |
Stan Fondateur
Nombre de messages : 2767 Age : 64 Localisation : Charentes Maritime Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up Humeur : Hum Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Aspirateur de surface Dim 29 Mar - 22:01 | |
| J’ai eu la chance de voir le tout fonctionnée, efficace c’est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspirateur de surface Dim 29 Mar - 23:13 | |
| On ne peut plus s'en passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspirateur de surface Lun 30 Mar - 17:02 | |
| Et c'est valable pour retirer le voile gras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspirateur de surface Lun 30 Mar - 17:18 | |
| L'aspirateur de surface c'est l'arme ultime pour ce problème |
|
| |
Stan Fondateur
| Sujet: Re: Aspirateur de surface Lun 30 Mar - 17:33 | |
| - Citation :
- Et c'est valable pour retirer le voile gras.
Affirmatif, avant pour les bacs ouvert, pas trop de solution s'offrait à nous, maintenant avec le système du flotteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspirateur de surface Lun 30 Mar - 17:53 | |
| Tu peux regler plus ou moins l'aspiration grace à la tige centrale, le flotteur joue toujours son role en suivant le niveau de l'eau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspirateur de surface | |
| |
|
| |
| Aspirateur de surface | |
|