Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» couple de pelmatos
installation d'un compte bulle en verre  Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:05 par daniel

» Soucis avec algues
installation d'un compte bulle en verre  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10 par daniel

» 6500 k trop faible ?
installation d'un compte bulle en verre  Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:46 par daniel

»  profito d'Easy-life
installation d'un compte bulle en verre  Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:08 par daniel

» Choix osmoseur
installation d'un compte bulle en verre  Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:16 par tutin

» Eclairage Led
installation d'un compte bulle en verre  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:43 par Aquabule63

» Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.
installation d'un compte bulle en verre  Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:03 par tutin

» Le bac de DensLeonis...
installation d'un compte bulle en verre  Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:06 par tutin

» Débutant en aquario avec un bac de 60 L
installation d'un compte bulle en verre  Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:58 par Alf-1974

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Forum
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 installation d'un compte bulle en verre

Aller en bas 
AuteurMessage
boulaka91
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
boulaka91


Masculin
Nombre de messages : 2286
Age : 32
Localisation : 91
Emploi/loisirs : boucher
Humeur : sa dépend du patron et de la meteo
Date d'inscription : 27/10/2009

installation d'un compte bulle en verre  Empty
MessageSujet: installation d'un compte bulle en verre    installation d'un compte bulle en verre  Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:21

bonjour a tous .

je viens de recevoir (enfin jeudi ) mais new bouteille de co2 = un nouveaux compte bulle car l'autre eté pas imperméable .

j'en ais pris un en verre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais il n'y a aucune info de quel coté dois je le mettre et si je dois mettre de l'eau dedans .

donc je viens vous voir pour savoir si quelqu'un a le meme type de compte bulle .

installation d'un compte bulle en verre  77378
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nico-photographe.e-monsite.com
Invité
Invité




installation d'un compte bulle en verre  Empty
MessageSujet: Re: installation d'un compte bulle en verre    installation d'un compte bulle en verre  Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:29

Oui tu dois y mettre une bonne moitié d'eau , pour voir tes bulles de CO2, et pouvoir donc les compter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation d'un compte bulle en verre  Empty
MessageSujet: Re: installation d'un compte bulle en verre    installation d'un compte bulle en verre  Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:41

oui pour l'eau Very Happy

Attention au sens ( arrivée coté du tube a l'interieur ) et anti-retour ( fortement conseillé) entre le compte bulle et l'electrovanne sinon affraid
Revenir en haut Aller en bas
boulaka91
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
boulaka91


Masculin
Nombre de messages : 2286
Age : 32
Localisation : 91
Emploi/loisirs : boucher
Humeur : sa dépend du patron et de la meteo
Date d'inscription : 27/10/2009

installation d'un compte bulle en verre  Empty
MessageSujet: Re: installation d'un compte bulle en verre    installation d'un compte bulle en verre  Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:45

a ok donc electrovanne>clapet anti retour>compte bulle avec coté avec le tube a l'interieur vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nico-photographe.e-monsite.com
Invité
Invité




installation d'un compte bulle en verre  Empty
MessageSujet: Re: installation d'un compte bulle en verre    installation d'un compte bulle en verre  Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:46

cheers installation d'un compte bulle en verre  569296
l'anti retour a aussi un sens de passage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
boulaka91
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
boulaka91


Masculin
Nombre de messages : 2286
Age : 32
Localisation : 91
Emploi/loisirs : boucher
Humeur : sa dépend du patron et de la meteo
Date d'inscription : 27/10/2009

installation d'un compte bulle en verre  Empty
MessageSujet: Re: installation d'un compte bulle en verre    installation d'un compte bulle en verre  Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:49

--[>--- et non ---<]---

je fais de la qualigraphie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nico-photographe.e-monsite.com
Invité
Invité




installation d'un compte bulle en verre  Empty
MessageSujet: Re: installation d'un compte bulle en verre    installation d'un compte bulle en verre  Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:49

Ne soit pas radin sur l'emploi des "anti-retour", c'est bien le truc en qui je n'ai pas confiance scratch
Revenir en haut Aller en bas
boulaka91
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
boulaka91


Masculin
Nombre de messages : 2286
Age : 32
Localisation : 91
Emploi/loisirs : boucher
Humeur : sa dépend du patron et de la meteo
Date d'inscription : 27/10/2009

installation d'un compte bulle en verre  Empty
MessageSujet: Re: installation d'un compte bulle en verre    installation d'un compte bulle en verre  Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:22

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nico-photographe.e-monsite.com
Invité
Invité




installation d'un compte bulle en verre  Empty
MessageSujet: Re: installation d'un compte bulle en verre    installation d'un compte bulle en verre  Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:27

Il peut rester bloqué en position "ouvert", tu sais ce n'est pas du matos "haut de gamme" qu'ils vendent. J'en ai mis trois, c'est peut étre dùt à mon caractére scratch installation d'un compte bulle en verre  358594 installation d'un compte bulle en verre  358594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation d'un compte bulle en verre  Empty
MessageSujet: Re: installation d'un compte bulle en verre    installation d'un compte bulle en verre  Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:04

globulle a écrit:
Ne soit pas radin sur l'emploi des "anti-retour", c'est bien le truc en qui je n'ai pas confiance scratch

1 vers l'electrovanne et 1 vers le haut du bac
une double sécurité ............ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation d'un compte bulle en verre  Empty
MessageSujet: Re: installation d'un compte bulle en verre    installation d'un compte bulle en verre  Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:07

globulle a écrit:
Il peut rester bloqué en position "ouvert", tu sais ce n'est pas du matos "haut de gamme" qu'ils vendent. J'en ai mis trois, c'est peut étre dùt à mon caractére scratch installation d'un compte bulle en verre  358594 installation d'un compte bulle en verre  358594

Razz j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation d'un compte bulle en verre  Empty
MessageSujet: Re: installation d'un compte bulle en verre    installation d'un compte bulle en verre  Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:26

Oui, j'ai pas confiance installation d'un compte bulle en verre  358594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation d'un compte bulle en verre  Empty
MessageSujet: Re: installation d'un compte bulle en verre    installation d'un compte bulle en verre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
installation d'un compte bulle en verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réparation d'un compte bulle
» Plexi ou verre ?
» Installation kit CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PROBLEMES-
Sauter vers: