| qualité de la nouriture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qualité de la nouriture Mer 27 Oct - 10:36 | |
| il me semble que le sujet a éte evoquer mais je le trouve pas quelle nourriture en paillettes, granulés utiliser vous je n'ai pas le temps d'aller dans la ville voisine , et comme je n'avait plus de nourriture pour les poipois je me suis rabattu sur l'animalerie locale . elle ne fait que la marque tetra. cela fait fait envion 8 jours que j'utilise de tera ( paillette et granulés) ce qui m'intrigue c'est la hausse des No3, qui ont toujours étés stables rapport avec la marque ( d'habitude c'est du jbl que j'utiilise ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qualité de la nouriture Mer 27 Oct - 11:25 | |
| Oui, bizarre, y a t'il une grande différence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qualité de la nouriture Mer 27 Oct - 12:51 | |
| variation des No3 AVANT 4 a 5 MAINTENANT (depuis utilisation tetra) 12 j'ai vu sur d'autres forums des problémes similaires y en a meme un qui dit : " quand mes No3 baissent trop je nourrit avec des flocons tetra pour les remontés" en plus les poipois ont l'air de pas trop aimé ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qualité de la nouriture Mer 27 Oct - 13:33 | |
| A oui, quand méme. Ca vient que les poissons ne mangent pas tout et que ça pourrie la flotte Je donne du JBL, Dajana. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qualité de la nouriture Mer 27 Oct - 15:06 | |
| pourtant rien de la nourriture arrive au fond, et tout ce qui est en surface est boulotter. dajana, je connaissait pas cette marque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qualité de la nouriture Mer 27 Oct - 16:29 | |
| Oui, ils la mangent, mais ils la ch...aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qualité de la nouriture Mer 27 Oct - 18:03 | |
| elle est nettement moins chere que les autres marques . tu en est content pas de trouble de l'eau, etc........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qualité de la nouriture Mer 27 Oct - 18:30 | |
| Oui pas cher, pas de film gras, et les poissons ne se font pas prier pour manger |
|
| |
corydofish Membre Hyper Actif
Nombre de messages : 663 Age : 74 Localisation : cholet 49 Emploi/loisirs : sport et nature Humeur : du moment Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: qualité de la nouriture Mer 27 Oct - 18:46 | |
| mmmmmmm je viens juste d'acheter des produits tétra pour que madame nourisse car je pars pour 4 semaines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qualité de la nouriture Mer 27 Oct - 20:22 | |
| bon, il va falloir que je trouve le temps d'aller a 30 bornes chercher de la Bonne nourriture. la bouffe a discus tetra ,elle flotte pas trop logique pour nourrir des didis . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qualité de la nouriture Jeu 28 Oct - 16:40 | |
| Non elle ne flotte pas, du moins pas longtemps. Elle coule doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qualité de la nouriture Jeu 28 Oct - 19:12 | |
| - corydofish a écrit:
- mmmmmmm je viens juste d'acheter des produits tétra pour que madame nourisse car je pars pour 4 semaines
rapporte les ,et prend du jbl |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 74 Localisation : cholet 49 Emploi/loisirs : sport et nature Humeur : du moment Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: qualité de la nouriture Sam 12 Fév - 16:15 | |
| test jbl tétra deux éprouvettes paillettes jbl plus fines plus légères aprés quelques heures l'eau osmosée tétra parait plus claire que jbl j'attend 24 h pour tester les nitrates | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qualité de la nouriture Sam 12 Fév - 18:14 | |
| les tétra c'est des paillettes ou des crips |
|
| |
| Sujet: Re: qualité de la nouriture Sam 12 Fév - 19:55 | |
| paillettes pour comparer ce qui est comparable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qualité de la nouriture Sam 12 Fév - 21:08 | |
| Excuse moi, mai j'ai pas pigé le sens de la question. Je débute le pastaga |
|
| |
cookiie Membre Médaille de Bronze
Nombre de messages : 2868 Age : 70 Localisation : CH la Cote Emploi/loisirs : animaux, nature, peinture Humeur : toujours de bonne humeur ou presque Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: qualité de la nouriture Sam 12 Fév - 22:54 | |
| Je leur donne Grano Color mini de jbl pratique un clic une partie des granules flottent l'autre descend il y en a pour tous | |
|
| |
| Sujet: Re: qualité de la nouriture Lun 14 Fév - 11:21 | |
| résultat du test pour 10ml d'eau osmosée la concentration de nitrate pour jbl paillettes est de 15mgl tetra moins de 15 maintenant il faut voir une fois dilué dans le bac , et si les paillettes étaient fabriquées au même endroit sous étiquettes différentes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qualité de la nouriture Lun 14 Fév - 14:44 | |
| les crips de trétra sont bien appréciés et se disolvent trés peu c'est marrant j'avais fait a une époque un test trés similaire |
|
| |
| Sujet: Re: qualité de la nouriture Lun 14 Fév - 16:27 | |
| les crips dont tu parles sont des granulés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qualité de la nouriture Lun 14 Fév - 18:43 | |
| non, une espéce de paillette moins fragile , elle par pas en poussiere dans l'eau. c'est ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qualité de la nouriture | |
| |
|
| |
| qualité de la nouriture | |
|