Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Olivet (45) Emploi/loisirs : technicienne de recherche / fan invertébrés Date d'inscription : 25/03/2010
Sujet: os de seiches Jeu 4 Nov - 13:26
J'ai une petite question. J'ai lu sur internet que mettre des os de seiche pouvais apporter un complément alimentaire a mes crevettes et écrevisses et même aux plantes. Avait déjà eu une expérience? Ou même votre avis m'intéresse avant de me tester?
Merci par avance
Invité Invité
Sujet: Re: os de seiches Jeu 4 Nov - 13:56
Oui ça doit apporter des sels minéraux, mais cela ne risque t'il pas de "durcir" ton eau. Faire un éssais avant; dans un récipient neutre y mettre de l' eau du bac et y ajouter un bout de "Seiche". Tester le KH avant et 48 h aprés par Ex.
lilie Membre Hyper Actif
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Olivet (45) Emploi/loisirs : technicienne de recherche / fan invertébrés Date d'inscription : 25/03/2010
Sujet: Re: os de seiches Jeu 4 Nov - 14:02
Je ne sait pas justement si ca risque de durcir mon eau ou pas. Je cherche plus d'infos et effectivement si personne n'a de retour je ferait l'expérience. Car apparament ca facilite également les mues....
Invité Invité
Sujet: Re: os de seiches Jeu 4 Nov - 14:40
Oui pour les mues. Sinon pour avoir un bon résultat sert toi d'un conductimetre, tu dois avoir ça à ton boulot
lilie Membre Hyper Actif
Sujet: Re: os de seiches Jeu 4 Nov - 22:58
ué je devrait trouver ca facilement. Je vais voir j'attend les propositions et avis. Et sinon je me lance dans l'apprentie chimiste.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: os de seiches
os de seiches
Page 1 sur 1