| Diffuseur de co2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gosseyn Membre Médaille de Bronze
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Localisation : 78 Emploi/loisirs : La nature Humeur : bien bien! Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Diffuseur de co2 Mar 31 Mar - 14:41 | |
| Bonjour, Je fouille un peu partout en vus de m'équiper pour faire un système co2 et j'ai trouvé ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Connaissez -vous ce système? Est ce efficace? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diffuseur de co2 Mar 31 Mar - 14:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Localisation : 78 Emploi/loisirs : La nature Humeur : bien bien! Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Diffuseur de co2 Mar 31 Mar - 14:59 | |
| C'est lequel le plus efficace selon vous? Sur la fiche du produit en photo, ils disent qu'il a presque 100% de co2 dissous? Esct ce vraiment vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diffuseur de co2 Mar 31 Mar - 15:05 | |
| Celui çi me semble bien.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diffuseur de co2 Mar 31 Mar - 16:23 | |
| Le réacteur externe me semble le mieux, ça prends pas de place dans le bac et la dissolution est parfaite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diffuseur de co2 Mar 31 Mar - 16:59 | |
| Oui avec TheDude, mais ce qui me dérange c'est ces bouts de tuyaux à l'extérieur du bac, ,j'ai peur à une fuite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diffuseur de co2 Mar 31 Mar - 17:08 | |
| Mais non aucun risque de fuite, utilise des robinets Eheim ou de bon vieux colliers chez j'ai ça et mon sol est toujours sec |
|
| |
Christobal Membre Actif
Nombre de messages : 346 Age : 62 Localisation : Chartres Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Diffuseur de co2 Mar 31 Mar - 19:22 | |
| moi j ai un truc comme ca avec de la ceramique et qui laisse passer de fines bulles qui sont ensuite poussées par le rejet du filtre..... ma foi !! | |
|
| |
Stan Fondateur
Nombre de messages : 2767 Age : 64 Localisation : Charentes Maritime Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up Humeur : Hum Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Diffuseur de co2 Mar 31 Mar - 21:02 | |
| Je dirai que le petit soucis majeure, c'est la fragilité, étant en verre, une petite manip et ça casse, car une fois le tuyau de c02 dedans, pas facile si tu veut l'enlever pour une raison ou une autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diffuseur de co2 Mar 31 Mar - 21:35 | |
| Mais l'avantage de ce système, il n'y a pas besoin de mettre 1012 anti-retour sur le tuyau de Co2... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Diffuseur de co2 Ven 3 Avr - 23:12 | |
| Voila je me pause quand meme une question! Ca ira pour 600l? Parsque sur aquascape ils mettent pour maximum 90 cm mais je ne comprends pas bien ce que ça veux dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Stan Fondateur
Nombre de messages : 2767 Age : 64 Localisation : Charentes Maritime Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up Humeur : Hum Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Diffuseur de co2 Sam 4 Avr - 1:13 | |
| un ami à cela : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour un 420litres bien planté, ces plantes pousses bien et bulle, après cela dépens combien de bulles/minutes tu fera craché. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diffuseur de co2 Sam 4 Avr - 15:35 | |
| Oui gosseyn, c'est plusque faible, il est juste valable pour un bac de 96 litres. C'est suivant le budget que tu veux y mettre, mais il ne faut pas "mégoter" il faut du fiable bon le "truc" va te durer de trés longues années. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diffuseur de co2 | |
| |
|
| |
| Diffuseur de co2 | |
|