| Réacteur Co2 SERA flore 1000 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réacteur Co2 SERA flore 1000 Mer 15 Déc - 2:17 | |
| Voilà je viens de recevoir cette broyeuse à Co2, ça pas été facile... mais je l'ai, et je crois bien que je suis le premier en Suisse a l'avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon c'est un carton, mais dedans il y a ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il m'a l'air bien solide, le plastique est épais, ça inspire confiance Voila les 2 parties principales, le corps et la tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La tête est composé de l'entrée et sortie d'eau, plus 2 hélices pour mixer le Co2 à l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les 2 hélices, une à 4 pales et une autres à 8 pales dentée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une image de détails de la tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sa simplicité inspire confiance, et ce qui me plait, c'est qu'il n'y a pas de bioball ou autre truc qu'il faut toujours nettoyer Selon le fabricant il doit fonctionner avec une pompe 700L/h bin moi je lui ai prévu une 1500L/h Je le vois déjà dans ma décante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réacteur Co2 SERA flore 1000 Mer 15 Déc - 2:31 | |
| Joli matos, tiens nous informés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réacteur Co2 SERA flore 1000 Mer 15 Déc - 10:31 | |
| tu pense qu'en doublant le débit de la pompe , ca le rend plus efficace j'ai essayer sur le tuze, ca a l 'effet contraire. bon,tu teste et si ok tu te lance dans la vpc de ce matos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gael Membre Hyper Actif
Nombre de messages : 910 Age : 42 Localisation : lille Emploi/loisirs : nature Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Réacteur Co2 SERA flore 1000 Mer 15 Déc - 12:21 | |
| ouai ça a l'air d'être super ce truc !!! vivement le rapport de mister thedude et si c'est bien adresse VPC!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réacteur Co2 SERA flore 1000 Mer 15 Déc - 15:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réacteur Co2 SERA flore 1000 Mer 15 Déc - 15:50 | |
| tu a les dimensions ( il me semble) sur le site de sera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réacteur Co2 SERA flore 1000 Mer 15 Déc - 15:59 | |
| Ok, j'ai regardé rapidement, j'y retourne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réacteur Co2 SERA flore 1000 Mer 15 Déc - 16:08 | |
| Rien sur les dimensions Sinon le prix est honnéte Je voudrais avoir des avis , aprés sa mise en service, je pense au bruit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réacteur Co2 SERA flore 1000 Mer 15 Déc - 16:20 | |
| je vient de regarder sur sera.fr, c'est un pdf mais je sait plus lequel the dude va te donner ca . pour le bruit ,ca doit pas en faire plus q'une pompe. y a meme des pieces de rechange, c'est y pas sérieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réacteur Co2 SERA flore 1000 Mer 15 Déc - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réacteur Co2 SERA flore 1000 Mer 15 Déc - 16:51 | |
| Extrene ou interne: Les deux mon capitaine Il m'a l"air interessanr, c'est pour cela que les dimensions m'interesse, mais je voudrais surtout avoir les "retombées" aprés utilisation |
|
| |
tutin Administrateur
Nombre de messages : 1284 Localisation : picardie Emploi/loisirs : numismate empire romain - aquariophilie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Réacteur Co2 SERA flore 1000 Mer 15 Déc - 19:10 | |
| Conception simple et puis j'aime bien il est beau. | |
|
| |
Gael Membre Hyper Actif
Nombre de messages : 910 Age : 42 Localisation : lille Emploi/loisirs : nature Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Réacteur Co2 SERA flore 1000 Mer 15 Déc - 19:14 | |
| au fait nous n'avons pas parlé du prix de ce jolie joujou !!!
vous croyez que le père noël va comprendre si je met reacteur co2 sera !!!??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réacteur Co2 SERA flore 1000 Mer 15 Déc - 19:56 | |
| gael , le prix est sur le lien que j'ai mis ( page 1 ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réacteur Co2 SERA flore 1000 Mer 15 Déc - 22:00 | |
| the dude si cette nuit tu a une insomnie, tu branche le bazar, une petite vidéo et tu met ca sur le forum pour demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réacteur Co2 SERA flore 1000 Mer 15 Déc - 22:34 | |
| Oui, oui, TheDude , méme si tu as envie de roupiller, zou au boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réacteur Co2 SERA flore 1000 Jeu 16 Déc - 1:27 | |
| Je veux bien le brancher mais j'ai pas de caméra, oui sur mon téléphone portable, mais pour vous dire ces jours je bosse sur mon 650L Pour les dimensions il fait en gros 30cm de long sur un diamètre de 40mm Au niveau bruit, neuf il doit en faire un peu, mais une fois avec un peu de caca de poisson c'est le silence. Je testerai demain, à l'arrache, dans un lavabo avec de l'air et non du Co2, et si j'arrive un filme sera fait. Pour le prix je l'ai eu à moins chère que chez Guarani |
|
| |
Gael Membre Hyper Actif
| Sujet: Re: Réacteur Co2 SERA flore 1000 Jeu 16 Déc - 19:27 | |
| | |
|
| |
corydofish Membre Hyper Actif
Nombre de messages : 663 Age : 74 Localisation : cholet 49 Emploi/loisirs : sport et nature Humeur : du moment Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Réacteur Co2 SERA flore 1000 Jeu 16 Déc - 19:50 | |
| éxiste en deux dimensions 1000et 500 le 500 doit etre moins cher ?, donc dans les prix du cyclo de dennerle soit 30€ environ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réacteur Co2 SERA flore 1000 Jeu 16 Déc - 20:23 | |
| bon je le remet encore une fois , pour ceux(celles ) qui ont les yeux regarder là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réacteur Co2 SERA flore 1000 Dim 19 Déc - 17:30 | |
| coucou the dude alors, tu a tester ce reacteur ? bonnes vacances , bosse bien sur ton futur bac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réacteur Co2 SERA flore 1000 Lun 20 Déc - 0:27 | |
| Pas encore testé, mais le reste avance bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réacteur Co2 SERA flore 1000 | |
| |
|
| |