| point blanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pikachu1369 Nouveau Membre
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : eure et loire Emploi/loisirs : ASH fonction Aide soignante Humeur : de tres bonne humeur d'avoir trouvé un forum agreable Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: point blanc Jeu 24 Mar - 11:58 | |
| bonjour j'ai decouvert des point blanc sur un botia et un guppy que faire d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: point blanc Jeu 24 Mar - 12:46 | |
| traitement, avant qu'ils les refile aux autres |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : eure et loire Emploi/loisirs : ASH fonction Aide soignante Humeur : de tres bonne humeur d'avoir trouvé un forum agreable Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: point blanc Jeu 24 Mar - 14:02 | |
| pouvez vous me conseiller des traitement j'ai augmenter un peu la temperature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: point blanc Jeu 24 Mar - 14:08 | |
| Il y a ça, mais il y en a pleins d'autres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: point blanc Jeu 24 Mar - 14:32 | |
| oki oki ben le soucis par chez moi ya pas de esha sinon g du punktol mé il ne pas recommendé pour les poisson sans ecaille
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: point blanc Jeu 24 Mar - 14:36 | |
| Aucuns médocs n'est bons pour ce genre de poisson, il faut donc l'isoler, et augmenter la température, si ce n'est pas trop grave, ça va passer. |
|
| |
cookiie Membre Médaille de Bronze
Nombre de messages : 2868 Age : 70 Localisation : CH la Cote Emploi/loisirs : animaux, nature, peinture Humeur : toujours de bonne humeur ou presque Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: point blanc Jeu 24 Mar - 14:57 | |
| J'ai testé le Protazol de Sera med avec les crevettes pas de souci est en plus très efficace | |
|
| |
lexpress1 Membre Actif
Nombre de messages : 336 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: point blanc Jeu 24 Mar - 17:43 | |
| - globulle a écrit:
- Aucuns médocs n'est bons pour ce genre de poisson, il faut donc l'isoler, et augmenter la température, si ce n'est pas trop grave, ça va passer.
Meme avis Monté température 27 28 C | |
|
| |
Gael Membre Hyper Actif
Nombre de messages : 910 Age : 42 Localisation : lille Emploi/loisirs : nature Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: point blanc Jeu 24 Mar - 18:39 | |
| je te recommande punktol avec une hausse de 3°c pour la température de l'eau !!! une fois le traitement fini faire un changement d'eau et filtrer sur charbon actif pendant 3, 4 jours !!! | |
|
| |
cookiie Membre Médaille de Bronze
Nombre de messages : 2868 Age : 70 Localisation : CH la Cote Emploi/loisirs : animaux, nature, peinture Humeur : toujours de bonne humeur ou presque Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: point blanc Jeu 24 Mar - 23:21 | |
| Avec le Protazol seulement un gros changement d'eau a la fin du traitement aucun besoin de filtrer sur charbon aucun souci pour les bactéries du filtre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: point blanc | |
| |
|
| |
| point blanc | |
|