Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» couple de pelmatos
Les different engrais liquide de chez Easy-Life Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:05 par daniel

» Soucis avec algues
Les different engrais liquide de chez Easy-Life Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10 par daniel

» 6500 k trop faible ?
Les different engrais liquide de chez Easy-Life Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:46 par daniel

»  profito d'Easy-life
Les different engrais liquide de chez Easy-Life Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:08 par daniel

» Choix osmoseur
Les different engrais liquide de chez Easy-Life Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:16 par tutin

» Eclairage Led
Les different engrais liquide de chez Easy-Life Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:43 par Aquabule63

» Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.
Les different engrais liquide de chez Easy-Life Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:03 par tutin

» Le bac de DensLeonis...
Les different engrais liquide de chez Easy-Life Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:06 par tutin

» Débutant en aquario avec un bac de 60 L
Les different engrais liquide de chez Easy-Life Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:58 par Alf-1974

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les different engrais liquide de chez Easy-Life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck.62000
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Franck.62000


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : Aire sur la lys
Emploi/loisirs : Agent de production, aquariophilie, tuning...
Humeur : cool !
Date d'inscription : 01/03/2011

Les different engrais liquide de chez Easy-Life Empty
MessageSujet: Les different engrais liquide de chez Easy-Life   Les different engrais liquide de chez Easy-Life Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:40

Qui a deja tester ou test encore un ou plusieur engrais easy-life "easy-Carbo", "profilo"...ect ???

a voir, il ai peut couteux et fait une bonne fertilisation, je compte teste par la suite donc c pour sa que je demande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les different engrais liquide de chez Easy-Life Empty
MessageSujet: Re: Les different engrais liquide de chez Easy-Life   Les different engrais liquide de chez Easy-Life Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:17

passer un moment , j'ai essayé le profito.
il va pas mal, ne pas suivre les dosages donnés.
il vaut mieux l'acheter par 2 litres , ca revient vachement moins cher Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Franck.62000
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Franck.62000


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : Aire sur la lys
Emploi/loisirs : Agent de production, aquariophilie, tuning...
Humeur : cool !
Date d'inscription : 01/03/2011

Les different engrais liquide de chez Easy-Life Empty
MessageSujet: Re: Les different engrais liquide de chez Easy-Life   Les different engrais liquide de chez Easy-Life Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:58

c'est a dire? sur-dosé ou sous-dosée?, a voir pas mal de gens qui utilise le Profilo le melange avec l'easy carbo, apparament sa marche au top Wink

apre oui j'ai vu les difference de prix par rapport au ml, la diff est enorme oui !....pour sa aussi qje demande lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les different engrais liquide de chez Easy-Life Empty
MessageSujet: Re: Les different engrais liquide de chez Easy-Life   Les different engrais liquide de chez Easy-Life Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:10

Il faut dire que ici c'est la secte "Algo Co2"

Pas chère et éfficasse.

J'ai qu'une chose contre ces produits, c'est le prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les different engrais liquide de chez Easy-Life Empty
MessageSujet: Re: Les different engrais liquide de chez Easy-Life   Les different engrais liquide de chez Easy-Life Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:31

Perso, j'ai débuté une fertilisation en poudre depuis 15 jours...Pas cher et adaptable, mais il faut prendre le temps d'étudier la question.

Pour l'instant les résultats sont prometteurs, même si je n'ai pas encore les dosages exactes à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.62000
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Franck.62000


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : Aire sur la lys
Emploi/loisirs : Agent de production, aquariophilie, tuning...
Humeur : cool !
Date d'inscription : 01/03/2011

Les different engrais liquide de chez Easy-Life Empty
MessageSujet: Re: Les different engrais liquide de chez Easy-Life   Les different engrais liquide de chez Easy-Life Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:30

TheDude a écrit:
Il faut dire que ici c'est la secte "Algo Co2"

Pas chère et éfficasse.

J'ai qu'une chose contre ces produits, c'est le prix

bah cet a dire que l'algo m'aurez interesser mais introuvable par chez moi "reverdissant anti chlorose", pour le co2 les systeme maison sous peu fiable et pas regulier

apres serieux, niveau prix tout les produit de la gamme easy life je les trouve pas chere par rapport au rendement si l'on en voit les commentaire d'acheteur sur zooplus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les different engrais liquide de chez Easy-Life Empty
MessageSujet: Re: Les different engrais liquide de chez Easy-Life   Les different engrais liquide de chez Easy-Life Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:52

La gamme Seachem est aussi très bien, pour des prix comparables. Attention d'ailleurs à ce sujet : les dosages ne sont pas les mêmes d'un produit à l'autre, et donc il ne faut pas comparer directement le prix par rapport au volume d'un flacon.

A priori, Seachem est un poil moins cher de ce fait. Maintenant, ça reste plus élevé que d'autres solutions maison.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.62000
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Franck.62000


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : Aire sur la lys
Emploi/loisirs : Agent de production, aquariophilie, tuning...
Humeur : cool !
Date d'inscription : 01/03/2011

Les different engrais liquide de chez Easy-Life Empty
MessageSujet: Re: Les different engrais liquide de chez Easy-Life   Les different engrais liquide de chez Easy-Life Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:18

AmadeusHF a écrit:
La gamme Seachem est aussi très bien, pour des prix comparables. Attention d'ailleurs à ce sujet : les dosages ne sont pas les mêmes d'un produit à l'autre, et donc il ne faut pas comparer directement le prix par rapport au volume d'un flacon.

A priori, Seachem est un poil moins cher de ce fait. Maintenant, ça reste plus élevé que d'autres solutions maison.

oui c'est bien vrai ! algo tres interessant mais quand c'est pas trouvable y a plus qu'a prendre ce qui a sur le marché qui est..bien evidament plus couteux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les different engrais liquide de chez Easy-Life Empty
MessageSujet: Re: Les different engrais liquide de chez Easy-Life   Les different engrais liquide de chez Easy-Life Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:11

Algo , y a pas mieux, quand tu en trouves cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cryptal912
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
Cryptal912


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant Ecole de Commerce
Date d'inscription : 28/04/2009

Les different engrais liquide de chez Easy-Life Empty
MessageSujet: Re: Les different engrais liquide de chez Easy-Life   Les different engrais liquide de chez Easy-Life Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 4:32

Je fais pas de pub mais si tu veu du profito et de l'easy carbo....
====> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy Very Happy

Bref, perso je l'utilise et franchement bien (Nano 20L) par contre je respecte le dosage...
Qu'est ce que vous entendez quand vous dites qu'il ne faut pas faire attention aux dosages indiqué ? Il faut SUR ou SOUS doser le PROFITO ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck.62000
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Franck.62000


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : Aire sur la lys
Emploi/loisirs : Agent de production, aquariophilie, tuning...
Humeur : cool !
Date d'inscription : 01/03/2011

Les different engrais liquide de chez Easy-Life Empty
MessageSujet: Re: Les different engrais liquide de chez Easy-Life   Les different engrais liquide de chez Easy-Life Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:25

je pense qu'il veulent dire qui fo sous doser si il y a utilisation de l'easy carbo en +
Revenir en haut Aller en bas
Franck.62000
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Franck.62000


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : Aire sur la lys
Emploi/loisirs : Agent de production, aquariophilie, tuning...
Humeur : cool !
Date d'inscription : 01/03/2011

Les different engrais liquide de chez Easy-Life Empty
MessageSujet: Re: Les different engrais liquide de chez Easy-Life   Les different engrais liquide de chez Easy-Life Icon_minitimeJeu 24 Nov - 2:42

redétérage de sujet Les different engrais liquide de chez Easy-Life 45513 !!!

Boulaka, il me semble que tu as utiliser la gamme easy life?!

pourrais tu me dire les dosage que tu fesais en melangeant le profito a d'autre de la gamme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les different engrais liquide de chez Easy-Life Empty
MessageSujet: Re: Les different engrais liquide de chez Easy-Life   Les different engrais liquide de chez Easy-Life Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:08

j'ai a un moment utilisé le profito et l'easy carbo .
dans les 3 premiéres semaines , je SOUdosait par rapport aux indications.
histoire de voir la réaction du bac
2 mois plus tard je SURdosait , car l'action était trop faible, voire nulle.

pour l'easy , c'était le indications du flacon


ces remarques sont personelles car chaques bacs est différent
Revenir en haut Aller en bas
Franck.62000
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Franck.62000


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : Aire sur la lys
Emploi/loisirs : Agent de production, aquariophilie, tuning...
Humeur : cool !
Date d'inscription : 01/03/2011

Les different engrais liquide de chez Easy-Life Empty
MessageSujet: Re: Les different engrais liquide de chez Easy-Life   Les different engrais liquide de chez Easy-Life Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:40

mais pourquois melangé avec le carbo si vous avez un kit Co2 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les different engrais liquide de chez Easy-Life Empty
MessageSujet: Re: Les different engrais liquide de chez Easy-Life   Les different engrais liquide de chez Easy-Life Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:19

j'avait plus de co2 ( bouteille vide et j'allais changer le bac )
Revenir en haut Aller en bas
Franck.62000
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Franck.62000


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : Aire sur la lys
Emploi/loisirs : Agent de production, aquariophilie, tuning...
Humeur : cool !
Date d'inscription : 01/03/2011

Les different engrais liquide de chez Easy-Life Empty
MessageSujet: Re: Les different engrais liquide de chez Easy-Life   Les different engrais liquide de chez Easy-Life Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:47

donc....si on resume bien, il sera inutile de travailler avec du carbo SI il y a injection de co2?! donc mieu vaut parlié avec profito et ferro?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les different engrais liquide de chez Easy-Life Empty
MessageSujet: Re: Les different engrais liquide de chez Easy-Life   Les different engrais liquide de chez Easy-Life Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:20

A une époque,si j'ai bonne mémoire , le"carbo" était aussi utilisé comme anti-algues scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les different engrais liquide de chez Easy-Life Empty
MessageSujet: Re: Les different engrais liquide de chez Easy-Life   Les different engrais liquide de chez Easy-Life Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:36

Franck.62 a écrit:
donc....si on resume bien, il sera inutile de travailler avec du carbo SI il y a injection de co2?! donc mieu vaut parlié avec profito et ferro?!

pour le ferro , a voir la conso des plantes scratch

globulle a écrit:
A une époque,si j'ai bonne mémoire , le"carbo" était aussi utilisé comme anti-algues scratch

exact, et parait il que ca marche trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les different engrais liquide de chez Easy-Life Empty
MessageSujet: Re: Les different engrais liquide de chez Easy-Life   Les different engrais liquide de chez Easy-Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les different engrais liquide de chez Easy-Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EASY-LIFE FILTRE LIQUIDE
»  profito d'Easy-life
» engrai liquide, avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PLANTES AQUATIQUES :: LES PLANTES AQUATIQUES-
Sauter vers: