| Sauvegarder un aquarium vide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cookiie Membre Médaille de Bronze
Nombre de messages : 2868 Age : 70 Localisation : CH la Cote Emploi/loisirs : animaux, nature, peinture Humeur : toujours de bonne humeur ou presque Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Sauvegarder un aquarium vide Mer 12 Oct - 19:24 | |
| Le moment est venu d'aller chercher mon 360 litres qui est dans un garage depuis une année chez un ami j'ai deux solutions la première c'est de le mettre dans un autre garage ou on a pu entreposer des meubles et cartons qui ne pouvait pas entrer dans notre appart de secours mais non sécurisé ( pas fermé a clef ) Ou alors de le monter dans l'appart il y a encore une petite place A votre avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvegarder un aquarium vide Mer 12 Oct - 19:59 | |
| si tu veut le rentrer chez toi pour le mettre en eau, c'est ok . par contre si c'est juste pour le stocker et que tu est limite en place, je le mettrait dans le garage. a propos de se garage non fermer a clé, c'est pas possible de mettre un cadenas ou serrure, car si tes cartons contiennent des trucs qui ont quand meme une importance ...... |
|
| |
gourami77 Membre Médaille de Bronze
Nombre de messages : 2401 Age : 64 Localisation : meaux 77 seine et marne Emploi/loisirs : charcutier Humeur : mieux serait insupportable (lol) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Sauvegarder un aquarium vide Mer 12 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
boulaka91 Membre Médaille de Bronze
Nombre de messages : 2286 Age : 32 Localisation : 91 Emploi/loisirs : boucher Humeur : sa dépend du patron et de la meteo Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Sauvegarder un aquarium vide Mer 12 Oct - 22:25 | |
| je pense comme gourami, mais j'ai une autre astuces pour gagner de la place, dimanche aprés midi je suis libre, je peux venir le cherché, biensur gratuitement hein | |
|
| |
Gael Membre Hyper Actif
Nombre de messages : 910 Age : 42 Localisation : lille Emploi/loisirs : nature Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Sauvegarder un aquarium vide Jeu 13 Oct - 12:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Age : 70 Localisation : CH la Cote Emploi/loisirs : animaux, nature, peinture Humeur : toujours de bonne humeur ou presque Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Sauvegarder un aquarium vide Jeu 13 Oct - 14:54 | |
| Oh..! les vilains mais c'est qu'il viendrai encore me le piquer la couleur ne vous conviendrai pas c'est un bac de fille | |
|
| |
Gael Membre Hyper Actif
Nombre de messages : 910 Age : 42 Localisation : lille Emploi/loisirs : nature Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Sauvegarder un aquarium vide Jeu 13 Oct - 14:56 | |
| on a de la peinture de garçon en pot | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvegarder un aquarium vide Jeu 13 Oct - 15:10 | |
| - Gael a écrit:
- on a de la peinture de garçon en pot
Bonne idée je vais peut-être le repeindre j'ai vu le même sur Aquagora en 300 litres la fille la repeint en noir je penche plutôt pour le gris | |
|
| |
Gael Membre Hyper Actif
| Sujet: Re: Sauvegarder un aquarium vide Jeu 13 Oct - 15:27 | |
| vous êtes embêtant tous la, j'ai envie de mettre un bac en route avec tout vos projets !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvegarder un aquarium vide Jeu 13 Oct - 15:53 | |
| - Gael a écrit:
- vous êtes embêtant tous la,
j'ai envie de mettre un bac en route avec tout vos projets !!!! mon projet c'est l'inconnu j'ai eu beaucoup de plaisir a mettre en route le 54 litres alors lance -toi fais toi plaisir tu sais qu'on adore les photos | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvegarder un aquarium vide Jeu 13 Oct - 20:00 | |
| cookie, cet appartement c'est " définitif" parce que si c'est pour 1 ou 2 ans ca vaut peut etre pas le coup de le mettre en route |
|
| |
| |
| |
boulaka91 Membre Médaille de Bronze
Nombre de messages : 2286 Age : 32 Localisation : 91 Emploi/loisirs : boucher Humeur : sa dépend du patron et de la meteo Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Sauvegarder un aquarium vide Jeu 13 Oct - 21:34 | |
| ouais c'est mieux de ce point de vue :/ gael quel est ta coulur preferez? pour le bac hein je te parle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvegarder un aquarium vide Ven 14 Oct - 8:26 | |
| la galére un parquet pour poser un aquarium si l'appart est provisoire te case pas la tete a le mettre en route. ca fait du boulot et du pognon pour le démarrer, c'est aux environs des 1 ans qu'il atteint sa pleine stabilité. alors si tu le vide peut de temps aprés |
|
| |
Gael Membre Hyper Actif
| Sujet: Re: Sauvegarder un aquarium vide Ven 14 Oct - 9:36 | |
| - boulaka91 a écrit:
- ouais c'est mieux de ce point de vue :/
gael quel est ta coulur preferez? pour le bac hein je te parle j'en sais rien a vrai dire , j'aime les couleurs métallique !! tout ce que je sais c'est que mon prochain bac fera plus de 800 litres et j'aime beaucoup les bacs avec les cotés arrondi tu sais de ce genre ça ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvegarder un aquarium vide Ven 14 Oct - 15:27 | |
| | |
|
| |
gourami77 Membre Médaille de Bronze
Nombre de messages : 2401 Age : 64 Localisation : meaux 77 seine et marne Emploi/loisirs : charcutier Humeur : mieux serait insupportable (lol) Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvegarder un aquarium vide | |
| |
|
| |
| Sauvegarder un aquarium vide | |
|