Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» couple de pelmatos
Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:05 par daniel

» Soucis avec algues
Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10 par daniel

» 6500 k trop faible ?
Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:46 par daniel

»  profito d'Easy-life
Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:08 par daniel

» Choix osmoseur
Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:16 par tutin

» Eclairage Led
Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:43 par Aquabule63

» Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.
Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:03 par tutin

» Le bac de DensLeonis...
Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:06 par tutin

» Débutant en aquario avec un bac de 60 L
Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:58 par Alf-1974

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Forum
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Quelle est cette chose ? Algue ?

Aller en bas 
+2
daniel
David
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David
Membre Actif
Membre Actif
David


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Colpo ( Morbihan 56 )
Humeur : Pacifiste les 3/4 du temps
Date d'inscription : 17/10/2011

Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle est cette chose ? Algue ?   Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:33

Rappel du premier message :

Salut,

J'aurais aimé savoir ce qu'est cette vilaine chose qui s'accroche au bout de mes plantes, je parle bien de ces filament blanc au bout des feuilles et si vous aviez une explication, et encore mieux un moyen de l'éradiquer, car sa fait un peu crado Smile

Place au photo Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 550492 -->

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chose ? Algue ?   Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:55

Ce qui donne ça, les rouges sont plus prononcés Very Happy

globulle a écrit:
Fin de la série; Merci à ferté45 Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 550492

ferte45 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
David
Membre Actif
Membre Actif
David


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Colpo ( Morbihan 56 )
Humeur : Pacifiste les 3/4 du temps
Date d'inscription : 17/10/2011

Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chose ? Algue ?   Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:58

Kiki -> Pour ce qui est des programmateurs je comprends bien, mais comme je disais on a pris l'habitude de faire sans. et oui comme tu dis sa coûte même pas 5€ a supermarché et l'autre jour j'en ai vu a 15€ a jardiland, l'arnaque. Je prends note pour l'éclairage mais la galerie étant neuve il n'y a qu'un seul cordon d’alimentation pour les 2 néon. pour c'est sa Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 59176 ie j'ai enlevé le maximum a la main, pour les plantes qui pousse vite il y a déjà une vingtaine de limnophila sessiliflora elle pousse remarquablement vite. co² artisanale ( c'est pas trop top je sais mais pour l'instant j'ai pas les moyens d'acheter un kit a 200€ Wink )

globulle -> j'ai 2 tubes spéciale plantes il me semble, acheté a jardiland 17€ chacun plus 2 réflecteurs, j'ai 2x38W pour 200L net environ ce qui fait 1W pour 2.6L donc je suis un peu juste mais dans la moyenne et sa me fait chi** de bricoler une galerie acheté il y a moins de 2 mois a plus de 150€ Evil or Very Mad . C'est bizarre qu'elle apparaissent comme sa d'un coup sa fait 22ans qu'il est en place ( l'aquarium ) et il n'y a jamais eu aucune algues. m'enfin il y a un début a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chose ? Algue ?   Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:03

Avec 17 euros, j'ai un peu plus de 3 tubes T5 , 39 w spéciales batiments lol! , C'est juste pour dire qu'il ne faut pas s'attarder sur les tubes vendus en animaleries, c'est de affraid
Revenir en haut Aller en bas
cookiie
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
cookiie


Féminin
Nombre de messages : 2868
Age : 70
Localisation : CH la Cote
Emploi/loisirs : animaux, nature, peinture
Humeur : toujours de bonne humeur ou presque
Date d'inscription : 22/11/2010

Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chose ? Algue ?   Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:03

Magnifique enfin des photo du bac a globulle Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 77378 ferté Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 691360
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre Actif
Membre Actif
David


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Colpo ( Morbihan 56 )
Humeur : Pacifiste les 3/4 du temps
Date d'inscription : 17/10/2011

Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chose ? Algue ?   Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:04

Woow il est super beau ton aqua globulle, je suis en admiration sérieux ... Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 691360 , j'adore tes plantes je veux les mêmes dans mon prochain bac, c'est une eusteralis species tout au fond?? la mienne ne pousse pas comme sa pfff Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 8207 , elle était arrivé super grande alors je l'ai taillé et maintenant elle est vexé et elle pousse presque plus m'enfin, très joli bac !
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre Actif
Membre Actif
David


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Colpo ( Morbihan 56 )
Humeur : Pacifiste les 3/4 du temps
Date d'inscription : 17/10/2011

Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chose ? Algue ?   Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:08

ouai je sais globulle, j'en avais commander sur internet des tubes T8 90 cm 30W c'était en moyenne 7 ou 8€ ( spéciale plante anti algues et tout le merd*** ) mais en 100 cm je n'en ai trouvé aucun, du coup j'avais pas le choix que de prendre a jardi-arnaque, et tkte je sais que je me fait enfler la bas j'en suis conscient Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chose ? Algue ?   Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:09

Oui c'est une Eusteralis, elle pousse bien malgrés quelle soit "enterée dans d'autres plantes.
Pour ton cas, il faut patienter. Il lui faut de la lumiere la mettre au milieu des tubes d'eclairage.
Mais les plantes c'est bizarre aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
kiki


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Rouen 76
Emploi/loisirs : plasturgie vtt nature
Humeur : dynamique
Date d'inscription : 07/05/2011

Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chose ? Algue ?   Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:14

Pour ta galerie j ai fait un post comment rajouter un tube car j ai mis un troisieme tube sur mon 240 l regarde c est simPle a faire pour le CO2 tu peux achter un extincteur a CO2 ce qui coûte moin cher que les kit qu il vende dans le commerce regarde sur le forum il doit y avoir un post pour ça sinon demande plus d info a globule c est lui même qui ma conseiller de faire sa et sa marche je le remercie d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre Actif
Membre Actif
David


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Colpo ( Morbihan 56 )
Humeur : Pacifiste les 3/4 du temps
Date d'inscription : 17/10/2011

Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chose ? Algue ?   Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:18

Avec un extincteur a co² ? Lol j'en ai vidé 2 dans mon jardin il y a 3 semaine, FAIT CHI************* pour les mettres a la ferraille parce qu’il trainait dans mon garage, je m'en veut maintenant, j'aurais peu être moyen d'en récupérer d'autres, je vais aller voire mais il faut avoir des mano' et des appareil de contrôle des limiteurs de pressions et je sais pas quoi ?! Je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chose ? Algue ?   Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:21

Pour les tubes, j'achéte en quantité, c'est moins chers, le transporteur te fais ouvrir le colis devant lui pour voir si il n'y a pas de casse, pour étre sérieux on ne fait pas mieux. Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 691360
Fouille sur le lien....pour trouver ta vie lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chose ? Algue ?   Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:26

Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 358594
Oui il faut le méme matos que pour les autres bouteilles de CO2, c'est le méme pas de vis. Il faut prendre les méme précautions. Surtout ne pas appuyer sur la poignée de l'extincteur si il n'y a pas le "cone" noir au bout ou si il n'est pas brancher sur le détendeur, tu risques de te faire peter la tronche. ou casser un bras affraid


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par globulle le Sam 14 Jan - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invino
Membre Actif
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 383
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/03/2011

Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chose ? Algue ?   Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:27

moi j'ai fais un essai sur cette algue que j'ai un peu au sol , racines et trés peu plante

j'ai mis du permanganate de potassium , pour certains cela fonctionnerait bien , et cela a l'air au pire d'être favorable au bac


à suivre
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre Actif
Membre Actif
David


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Colpo ( Morbihan 56 )
Humeur : Pacifiste les 3/4 du temps
Date d'inscription : 17/10/2011

Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chose ? Algue ?   Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:45

globulle --> Je te dit un grand Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 77378 je suis en train de lire les post sur le co² avec extincteur, si j'en re-chope ( extincteur co² ) je vais me lancer dans cette aventure, affaire a suivre,

Invino --> combien as-tu mis dans ton bac ? quelle proportion, j'ai pas envie de tous les faire claquer je te remercie d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre Actif
Membre Actif
David


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Colpo ( Morbihan 56 )
Humeur : Pacifiste les 3/4 du temps
Date d'inscription : 17/10/2011

Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chose ? Algue ?   Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:55

Es-ce que quelqu'un sait si on peu les re-remplirs ces extincteurs ? et si sa coute chère. ( plutôt que d'attendre un autre a vider je vais récupérer les vides dans la caisse a ferraille pour les remplir )

Arrow Rien ne se perd, Rien ne ce créer, Tout se récupère, c'est ma philosophie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invino
Membre Actif
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 383
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/03/2011

Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chose ? Algue ?   Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:59

azertydu23 a écrit:
globulle --> Je te dit un grand Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 77378 je suis en train de lire les post sur le co² avec extincteur, si j'en re-chope ( extincteur co² ) je vais me lancer dans cette aventure, affaire a suivre,

Invino --> combien as-tu mis dans ton bac ? quelle proportion, j'ai pas envie de tous les faire claquer je te remercie d'avance ;-)

te conseille d'attendre que j’essuie les plâtres si il y a lieu ... scratch

j'ai suivi ce que j'ai vu sur le net , dilué 1 G dans 1 Litres d'eau et tablé ensuite sur un max de 25 ml du liquide obtenu pour 100 L d'eau
j'ai légèrement sous dosé . Te dis sous deux trois jours ce que j'observe

sinon tu les as vus arrivés ces algues , genre 2 / 3 un jour 4 /6 plus tard et valeur exponentiel lol! ?
sur tes photos t'as de beau paquets sur tes plantes ... j'en ai 1 "cheveux" de ci de là , a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chose ? Algue ?   Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:01

Je donne la piece, à un gars qui reforme les extincteurs et les remplace par des neufs (10 euros l'extincteur de 2 ou 5 kg ).

Ouvre un nouveau post , pour eviter de polluer celui ci. lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre Actif
Membre Actif
David


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Colpo ( Morbihan 56 )
Humeur : Pacifiste les 3/4 du temps
Date d'inscription : 17/10/2011

Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chose ? Algue ?   Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:13

Ok j'attend ton compte rendu Wink. Au début il y en avait très peu et cela fait environ 2 semaines que les premières on apparu et maintenant j'en détecte quelques unes sur la mousse de java, elles va partout cette salo**

Citation :
dilué 1 G dans 1 Litres d'eau et tablé ensuite sur un max de 25 ml du liquide obtenu pour 100 L d'eau


Si j'ai bien compris cela fait très très peu nan ? admettons que j'ai 200L d'eau, je fais -> 1 gramme de permanganate de potassium dans un Litre d'eau et je prend 50ml ( 25ml pour 100L donc 50ml pour 200L ) d'eau de ce mélange que je verse dans l'aqua ? j'ai pas du bien comprendre Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 169333

globulle --> ok, j’arrête d'en parler j'ai appris pas mal de chose déjà,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chose ? Algue ?   Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:16

azertydu23 a écrit:


globulle --> ok, j’arrête d'en parler j'ai appris pas mal de chose déjà,



Tu peux continuer de parler lol! , mais sur un autre post qu'il te suffit d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre Actif
Membre Actif
David


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Colpo ( Morbihan 56 )
Humeur : Pacifiste les 3/4 du temps
Date d'inscription : 17/10/2011

Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chose ? Algue ?   Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:48

Oui oui j'avais bien compris tkte pas, je disais ça dans le sens que je n'avais plus besoin d'infos, avec le lien que tu ma filé et d'autres recherches que j'ai faite sa ma l'air pas mal ;-)

Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 77378 a tous pour votre aide et bonne et heureuse année 2012 a toutes et a tous ( c'est un peu tard mais je m'en fou Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invino
Membre Actif
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 383
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/03/2011

Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chose ? Algue ?   Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:04

ton calcul est bon Wink
faut juste calculer le volume d'eau net de l'aqua (les données constructeurs sont brutes )
d'ailleurs dans le volume net faut rajouter le volume du filtre ?
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre Actif
Membre Actif
David


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Colpo ( Morbihan 56 )
Humeur : Pacifiste les 3/4 du temps
Date d'inscription : 17/10/2011

Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chose ? Algue ?   Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:14

Ok, sa me paraissait peu mais ok, j'ai vu quelque part qu'il fallait multiplier sont litrage brut par 0.8 pour avoir le net c'est approximatif bien sur, ( sa comprend sable, substrat, plantes, roches, racines ... )

240L x 0.8 = 192L Net environ

pour le filtre c'est une très bonne question je pense que si mais sa ne doit pas faire une grande différence ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chose ? Algue ?   Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:33

ca va etre dur de calculer le volume du filtre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gourami77
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
gourami77


Masculin
Nombre de messages : 2401
Age : 64
Localisation : meaux 77 seine et marne
Emploi/loisirs : charcutier
Humeur : mieux serait insupportable (lol)
Date d'inscription : 18/06/2009

Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chose ? Algue ?   Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:15

azertydu23 a écrit:
Ok j'attend ton compte rendu Wink. Au début il y en avait très peu et cela fait environ 2 semaines que les premières on apparu et maintenant j'en détecte quelques unes sur la mousse de java, elles va partout cette salo**

Citation :
dilué 1 G dans 1 Litres d'eau et tablé ensuite sur un max de 25 ml du liquide obtenu pour 100 L d'eau


Si j'ai bien compris cela fait très très peu nan ? admettons que j'ai 200L d'eau, je fais -> 1 gramme de permanganate de potassium dans un Litre d'eau et je prend 50ml ( 25ml pour 100L donc 50ml pour 200L ) d'eau de ce mélange que je verse dans l'aqua ? j'ai pas du bien comprendre Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 169333

globulle --> ok, j’arrête d'en parler j'ai appris pas mal de chose déjà,
en fait tu divise ton volume d'eau par 4 ;exemple pour 100l d'eau :100 : 4 =25 ;il te faut bien 25 ml de melange obtenu pour ton bac .Par contre mettre le mélange en petite dose ;pas tout d'un coup ;tu met une mesure près d'un rejet de pompe par exemple ;ton eau vas devenir violette ,tu attends qu'elle s'éclaircisse et tu recommence jusqu'à que tu ais tout mis ta dose study
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre Actif
Membre Actif
David


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Colpo ( Morbihan 56 )
Humeur : Pacifiste les 3/4 du temps
Date d'inscription : 17/10/2011

Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chose ? Algue ?   Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:59

Bon j'ai acheté le permenganate de potassium en pharmacie ( 0.84€/1g ( 4 sachet de 0.25g ) ),

j'ai hâte d'en finir il y en a de plus en plus, j'enlève ce que je peux, mais la elle commence a s'installé dans la mousse de java et la c'est plus compliqué pour l'enlever,

J'attends vos ordres invino lol!

l'eau s éclairci toute seul ou alors il faut filtrer sur charbon actif ? ( sous combien de temps, et combien de temps il faut laisse agir )

Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 77378 d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chose ? Algue ?   Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:17

le permanganate va Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 39489 la mousse de java affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette chose ? Algue ?   Quelle est cette chose ? Algue ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est cette chose ? Algue ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin des photo
» algue filamenteuse
» Que pensez vous de cette plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PROBLEMES-
Sauter vers: