Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» couple de pelmatos
instabilité de l'eau de conduite - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:05 par daniel

» Soucis avec algues
instabilité de l'eau de conduite - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10 par daniel

» 6500 k trop faible ?
instabilité de l'eau de conduite - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:46 par daniel

»  profito d'Easy-life
instabilité de l'eau de conduite - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:08 par daniel

» Choix osmoseur
instabilité de l'eau de conduite - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:16 par tutin

» Eclairage Led
instabilité de l'eau de conduite - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:43 par Aquabule63

» Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.
instabilité de l'eau de conduite - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:03 par tutin

» Le bac de DensLeonis...
instabilité de l'eau de conduite - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:06 par tutin

» Débutant en aquario avec un bac de 60 L
instabilité de l'eau de conduite - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:58 par Alf-1974

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 instabilité de l'eau de conduite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corydofish
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
corydofish


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 74
Localisation : cholet 49
Emploi/loisirs : sport et nature
Humeur : du moment
Date d'inscription : 09/09/2009

instabilité de l'eau de conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: instabilité de l'eau de conduite   instabilité de l'eau de conduite - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:00

Rappel du premier message :

raz le bol instabilité de l'eau de conduite - Page 2 512623 je suis sur l'eau de la loire donc les changements entre
l'été et l'hiver , peuvent expliquer ces différences
mais là je pète les plombs de 6 elle passe 7 voir 8 en dernier
elle était fixée à 7 de kh donc mélange en conséquence
pour atteindre 4 , au moment de mettre l'eau dans le bac vérif.
verdict 3 . je mesure l'eau de conduite kh 5 instabilité de l'eau de conduite - Page 2 512623
je me suis dit les gouttes sont peut etre périmées je fonce chez
poissonnier il me confirme 5,6 en bandelettes ,donc pour moi 5
je met de l'eau de conduite dans ma poubelle de prépa , vérif kh5
24h au repos vèrif avant mélange 7 de kh instabilité de l'eau de conduite - Page 2 56968
j'en aie marre instabilité de l'eau de conduite - Page 2 205244
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
.yasine
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : morocco
Date d'inscription : 16/01/2012

instabilité de l'eau de conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instabilité de l'eau de conduite   instabilité de l'eau de conduite - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:33

Dites moi les amis, les conductivimetres sont soit en "us" soit en "dts" soit "ms" soit en "ec" soit en "cf"

euhhh

instabilité de l'eau de conduite - Page 2 8207 instabilité de l'eau de conduite - Page 2 986309

c'est pas tout soit en ec/cf/dts ooooooooooo !!!!!
instabilité de l'eau de conduite - Page 2 56968

1/lequel prendre ? pourquoi ?

2/ la solution d'etannolage ? est ce que c'est la meme pour tous ? par ce que je vois plusieurs solutions ...... si j''etalonne avec le conductivimetre ec avec l'etallon cf c'est pas kifkif ??? instabilité de l'eau de conduite - Page 2 756892

3/ Vous avez lequel ??? vous recommandez lequel ??? instabilité de l'eau de conduite - Page 2 50383




instabilité de l'eau de conduite - Page 2 651592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




instabilité de l'eau de conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instabilité de l'eau de conduite   instabilité de l'eau de conduite - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:32

µs ou Ms .
les solutions sont généralement en micro siemen.
mon conductimetre est en Ms ,juste a faire la convertion, mais une foit que tu connait le resultat de la valeur que tu veut avoir,tu as plus a le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




instabilité de l'eau de conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instabilité de l'eau de conduite   instabilité de l'eau de conduite - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:39

Tiens de la lecture:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'étalonne ( pas souvent) avec de l'eau déminéralisée qui est bien à zéro, et une autre de moins bonne qualité qui fait 12µ. C'est toujours les méme bouteilles que j'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
.yasine
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : morocco
Date d'inscription : 16/01/2012

instabilité de l'eau de conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instabilité de l'eau de conduite   instabilité de l'eau de conduite - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:16

waa tu etalonne avec de l'eau déminéralisé !! et non pas avec du chlorure de potassium ????

tu utilise toujours les mêmes bouteilles, pourquoi ne pas utiliser ton eau kati ani que tu garde et que tu as déjà vérifié,???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




instabilité de l'eau de conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instabilité de l'eau de conduite   instabilité de l'eau de conduite - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:23

L'eau Kati Ani, quesqui te dis quelle esr zéro Shocked
Tandis que l'eau démineralisée elle est constante, c'est la méme bouteille depuis X temps, et avant d'en changer je ferai une série de tests sur la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instabilité de l'eau de conduite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instabilité de l'eau de conduite   instabilité de l'eau de conduite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
instabilité de l'eau de conduite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eau de conduite.
» Eeau de conduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PROBLEMES-
Sauter vers: