| PO4 indétectable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daniel Modérateur
Nombre de messages : 1655 Age : 60 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : J'en ais plus le temps d en avoir Humeur : Bonne à très bonne Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: PO4 indétectable Lun 5 Nov - 11:54 | |
| bonjour tout est dans le titre impossible de tester le PO4 toujours à zéro !! même en y mettant directement de la poudre PO4 dans l' éprouvette ça indique zéro mon teste est JBL y a t'il une marque qui détecte les phosphates ? | |
|
| |
tutin Administrateur
Nombre de messages : 1284 Localisation : picardie Emploi/loisirs : numismate empire romain - aquariophilie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: PO4 indétectable Lun 5 Nov - 22:27 | |
| Périmer, mauvaise conservation Je ne suis d'aucune utilité, j'ai jamais rien tésté. | |
|
| |
daniel Modérateur
Nombre de messages : 1655 Age : 60 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : J'en ais plus le temps d en avoir Humeur : Bonne à très bonne Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: PO4 indétectable Mar 6 Nov - 0:41 | |
| périmé non mauvaise conservation ? je ne sais pas, sur deux boites différentes le résultat est négative donc | |
|
| |
Stan Fondateur
Nombre de messages : 2767 Age : 64 Localisation : Charentes Maritime Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up Humeur : Hum Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: PO4 indétectable Mar 6 Nov - 1:47 | |
| - daniel a écrit:
- périmé non
mauvaise conservation ? je ne sais pas, sur deux boites différentes le résultat est négative donc
il y a Aquili comme test en goutte, tu pense avoir trop de PO4, est ce que tu ne nourris pas trop tes poipois ? | |
|
| |
daniel Modérateur
| Sujet: Re: PO4 indétectable Mar 6 Nov - 10:30 | |
| non stan pas surplus de PO4 mais un manque je me pose cette question car j'ai un peu d'algue filamenteuse qui s'invite et la première fois que j'ai eu cette algue c'était du à un manque de PO4 et de nitrate alors le nitrate en teste ok par contre le PO4 nada !! voila le conteste le PO4 de Easy life détectable, la aucun problème mais la poudre de NO4 de aquascape la rien ! même à forte dose le JBL dit zéro je pense que c'est deux produits différents, dont l'un détectable et l'autre pas ! | |
|
| |
daniel Modérateur
| Sujet: Re: PO4 indétectable Sam 10 Nov - 0:21 | |
| ba trouvé Aquili !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
sly Membre
Nombre de messages : 194 Age : 40 Localisation : val de marne Humeur : drole Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: PO4 indétectable Dim 11 Nov - 23:50 | |
| - daniel a écrit:
- ba trouvé Aquili !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'oublie pas les membres du fofo on 10% de réduction, qui, Stan | |
|
| |
daniel Modérateur
| Sujet: Re: PO4 indétectable Lun 12 Nov - 1:09 | |
| oui je n'ais pas oublié sly, je n'ais pas commandé non plus, enfin pas encore...... j'attends de savoir comment payer ces taxes qui ont augmenté chacun de 200 euros privant du même coup le noël des enfants | |
|
| |
Stan Fondateur
Nombre de messages : 2767 Age : 64 Localisation : Charentes Maritime Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up Humeur : Hum Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: PO4 indétectable Lun 12 Nov - 1:20 | |
| je sais pas ou on va, mais droit dans le mur, ca c'est sur | |
|
| |
daniel Modérateur
| Sujet: Re: PO4 indétectable Lun 12 Nov - 1:22 | |
| oui je suis du même avis que toi stan | |
|
| |
daniel Modérateur
| Sujet: Re: PO4 indétectable Mar 1 Jan - 22:31 | |
| je pense avoir trouvé la raison du pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas du PO4 vendu pour du PO4 !! aquascape n'y est pour rien, le fournisseur a fait une erreur, mais avec quoi je pollue mon bac la j'ais des algues filamenteuse et je pense s'avoir pourquoi à ce jour de quoi vous rendre ce qui m'a dirigé sur cette piste est la, vers la fin des dialogues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
daniel Modérateur
| |
| |
tutin Administrateur
Nombre de messages : 1284 Localisation : picardie Emploi/loisirs : numismate empire romain - aquariophilie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: PO4 indétectable Ven 4 Jan - 3:08 | |
| Ils pourraient faire un geste commercial, Enfin c'est réglé et c'est le principal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PO4 indétectable | |
| |
|
| |
| PO4 indétectable | |
|