Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» couple de pelmatos
SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:05 par daniel

» Soucis avec algues
SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10 par daniel

» 6500 k trop faible ?
SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:46 par daniel

»  profito d'Easy-life
SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:08 par daniel

» Choix osmoseur
SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:16 par tutin

» Eclairage Led
SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:43 par Aquabule63

» Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.
SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:03 par tutin

» Le bac de DensLeonis...
SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:06 par tutin

» Débutant en aquario avec un bac de 60 L
SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:58 par Alf-1974

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cali1902
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : 83
Emploi/loisirs : capitaine de port
Humeur : bien
Date d'inscription : 16/06/2009

SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Empty
MessageSujet: SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE   SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:14

Bonjour a tout le monde je m appel cali1902 SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE 986309
J ai une cuve de 240litre dans laquelle j ai installer de l aqualite puis du terreau tetra plant(complète substra) puis du gravier de déco ainsi que les tuyau d air et les diffuseur.
Je l ai mit en eau au bout de 5 semaines j ai rajouter les plantes et le chauffage; après avoir constater que la température de l eau etait a plus de 30 j ai changer mon néon part un jbl de 30w spécial plante.
J’ai alors constater que mes plantes pourrissait alors j ai jeter les plus attaquer et maintenant que l eau et 27 degré l apparais des fil blanc sur mes vitre et une de mes plantes a les feuilles qui jaunissent et pourrisse.
QUE DOI JE FAIRE?
MERCI POUR VOTRE AIDE SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE 77378 [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
gosseyn


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 37
Localisation : 78
Emploi/loisirs : La nature
Humeur : bien bien!
Date d'inscription : 23/03/2009

SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Empty
MessageSujet: Re: SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE   SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:34

Bonjour cali1902 Very Happy

Ne t'inquiete pas ton cas ne m'a pas l'air dramatique Wink

En fait il faudrait revoir quelques parrametres...

Deja, pour les plantes, il faut:

-une eau adapté
-une lumière correcte
-un peu de nourriture

Peut tu nous en dire un peu plus?

Les parramètre de ton eau?
Le litrage de ton bac et les watts qui l'éclaire?
Les occupants?

Ensuite tu as des plantes qui sont assez sensibles, et d'autres plus robusts! Par la suite tu pourra soit essailler d'adapter l'eau a tes plantes, soit adapter les plantes a l'eau. Nous t'indiquerons les éspèces adaptés Wink
Revenir en haut Aller en bas
cali1902
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : 83
Emploi/loisirs : capitaine de port
Humeur : bien
Date d'inscription : 16/06/2009

SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Empty
MessageSujet: Re: SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE   SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:43

MERCI DE ME REPONDRE AUSSI RAPIDEMENT GOSSEYN
ALORS MA CUVE FAI 240LITTRE ET ECLAIRE PART UN NEON DE 30WATT(JBL SOLAR TROPIC) ET IL NI AS PAS ENCORE DE POSSONS CAR JE VOULAI TOUT REGLER AVANT D EN METTRE L EAU JE L AI FAI TESTER EN ANIMALERIE CE WEEK END IL M ONT DIT QUE TOUT ETE BON SAUF LE PH QUI ETE DE 7/8 ETANT DONNER QUE J Y AI MIT DE L EAU DU ROBINER; VOILA JE PENSE VOUS AVOIR TOUT DIT SI LA TEMPERATURE CE MATIN ET DE 27 DEGRES ET LES POMPOM CE TROUVAN SOUS LE NEON ON POUSSER ET CE FERME LA NUI POUR CE REOUVRE LE MATIN JE PENSE QUE C BON SIGNE
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
gosseyn


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 37
Localisation : 78
Emploi/loisirs : La nature
Humeur : bien bien!
Date d'inscription : 23/03/2009

SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Empty
MessageSujet: Re: SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE   SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:56

C'est bien ce que je pensais!

Donc pour commencer, tu as un éclairage faible... Je ne suis pas la plus experte du forum mais 30w pour 200l net (on va dire..) ça te fait 1 watt pour 6.5 litres affraid C'est super faible! Tu arrive a y voir claire dedans ? lol! en général il faut environ 1 watt pour 2-3 litres.

Tu a un bac tout équipé ou c'est toi qui a fabriqué ton éclairage? Dans les deux cas il y a différentes possibilité pour rajouter un tube!

Ensuite, il faut savoir que la majorité des plantes aiment l'eau plutot douce et acide, neutre c'est encore bien mais au dessus ça devient plus difficil d'avoir une belle plantation. En animalerie généralement ils test les nitrates, le ph et après je sais pas ça dépend...

Il faudra que tu etudie la possibilité d'avoir à coupé ton eau du robinet avec de l'eau osmosée. Dans pas mal d'animalerie tu l'a gratuite un certain jour de la semaine ou quelque chose comme ça.

Ensuite, je sais que ça fait mal au porte monée mais il va faloir que tu investiss dans queques tests... Cela te sera très utile, surtout quand tu aura tes poissons! Moi j'ai mis 6 mois a tous les réunirs...

Ha oui! 27°C c'est peut etre un peut chaud, si tu peux déscendre doucement a 25-26 ce sera deja mieux!
Revenir en haut Aller en bas
cali1902
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : 83
Emploi/loisirs : capitaine de port
Humeur : bien
Date d'inscription : 16/06/2009

SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Empty
MessageSujet: Re: SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE   SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:07

OK MERCI JE VAI DE SUITE CHERCHE UN DESIEME NEON ET MON QUITTE POUR TESTER MON EAU MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP ET TOU A L HEURE PEUT ETRE SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE 55257 SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE 691360 SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE 295610 SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE 942848
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
gosseyn


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 37
Localisation : 78
Emploi/loisirs : La nature
Humeur : bien bien!
Date d'inscription : 23/03/2009

SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Empty
MessageSujet: Re: SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE   SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:12

Attend!

Tu ne sais meme pas ce qu'il faut acheter!!

Les néons ne sont pas tous adaptés et les tests tu va prendre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
cali1902
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : 83
Emploi/loisirs : capitaine de port
Humeur : bien
Date d'inscription : 16/06/2009

SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Empty
MessageSujet: Re: SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE   SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:13

JE SAIS PAS DIT MOI ET JE FILE POUR LE NEON JE VAI PRNDRE LE MEMEET POUR LES TES TE IL DOIT BIEN Y AVOIR DES KIT OU MALLETE
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
gosseyn


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 37
Localisation : 78
Emploi/loisirs : La nature
Humeur : bien bien!
Date d'inscription : 23/03/2009

SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Empty
MessageSujet: Re: SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE   SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:17

Tu va un peu trop vite... Shocked

Il faut réfléchir avant, sinon tu va acheter des trucs qui ne sont pas adaptés et tu va devoir racheter après!

Il faut que tu nous en dise un peu plus confused comment va-tu installer ton nouveau néon?

Oui il existe des kitts mais certains ne sont pas complet et d'autre ont des tests qui ne servent a rien...
Revenir en haut Aller en bas
cali1902
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : 83
Emploi/loisirs : capitaine de port
Humeur : bien
Date d'inscription : 16/06/2009

SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Empty
MessageSujet: Re: SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE   SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:28

ET BEN EN FAITE L AQUARIUM ET DEJA EQUIPE DE LA RAMPE A MOI DE RAJOUTER LE NEON ET POUR LE KIT JE PENSER A NITRITE NITRATE PH,???ET??
JE VOUS ECOUTE OH GRAND MAITRE SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE 691360 SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE 702511
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
gosseyn


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 37
Localisation : 78
Emploi/loisirs : La nature
Humeur : bien bien!
Date d'inscription : 23/03/2009

SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Empty
MessageSujet: Re: SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE   SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:44

dureté... ils y en a d'autres utiles mais ça dépend ce que tu veux vraiment faire... kh/phosphate/fer...

Mais pour la lumière attend l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
cali1902
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : 83
Emploi/loisirs : capitaine de port
Humeur : bien
Date d'inscription : 16/06/2009

SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Empty
MessageSujet: Re: SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE   SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:49

OK BON JE VAI VOIR CE QUE ME DISE LES AUTRE MET TU SAI SQUE L AQUARIUM A DEUX RAMPE POR LES NEON MOI J EN AI MIT QU UN MAINTENANT C VRAI QU UN DEUSIEME SE SERAI MIEU CAR IL SERAI BIEN PLUS ECLAIRE MERCI ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Empty
MessageSujet: Re: SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE   SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:59

Pour la lumière regarde ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Etudie le tout et présente nous une proposition avant de te lancer dans les achats

Pour l'engrais (a utiliser seulement si l'éclaire est bon)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour que tout ce passe bien sur le forum il faut:
Une présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne pas écrire en majuscule, car ça veut dire que crie et ici personne crie
Revenir en haut Aller en bas
cali1902
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : 83
Emploi/loisirs : capitaine de port
Humeur : bien
Date d'inscription : 16/06/2009

SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Empty
MessageSujet: Re: SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE   SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:04

Excuse je savais pas sa va the dude tu vois je suis t es conseil et franchement sa le fais grave la je pense acheter un deuxième néon met je ne sais pas si je prend le même (jbl tropic solar de 30 watt) ou si je prend autre chose que me conseille vous après pour les test je sais pas je penser déjà prendre les plus important comme le ph, nitrite, nitrate et fer qu en pensai vous
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
gosseyn


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 37
Localisation : 78
Emploi/loisirs : La nature
Humeur : bien bien!
Date d'inscription : 23/03/2009

SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Empty
MessageSujet: Re: SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE   SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:14

Nitrites nitrates ph et duretée snot les plus important pour moi au commencement.

C'est vrai qu'une petite présentation serait sympa Very Happy ainsi qu'une ou deux photos de ton bac qu'on se rendent mieux compte!
Revenir en haut Aller en bas
cali1902
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : 83
Emploi/loisirs : capitaine de port
Humeur : bien
Date d'inscription : 16/06/2009

SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Empty
MessageSujet: Re: SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE   SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:29

je galere a mettre des photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Empty
MessageSujet: Re: SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE   SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:31

Je ne crache pas sur les tubes JBL, ils sont bon mais ils coutent chère!

Je te conseille un "Osram Lumilux 865" tu le trouve chez un électricien pour casy rien

Je te redonne les mêmes conseilles que sur aquariophilie.ch

Pour info:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cali1902
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : 83
Emploi/loisirs : capitaine de port
Humeur : bien
Date d'inscription : 16/06/2009

SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Empty
MessageSujet: Re: SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE   SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:47

bon je vous laiise je vai m occuper de mes petites bise a tous on ce revois tout a lm heure au faite je me suis un peu presenter on ce retrouvera la bas et non pas la car c pas trop ma page a le base bye
Revenir en haut Aller en bas
cali1902
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : 83
Emploi/loisirs : capitaine de port
Humeur : bien
Date d'inscription : 16/06/2009

SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Empty
MessageSujet: Re: SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE   SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:00

bon ben escusez moi met j evai m occuper de mes petites qui se leven doucement le branlement de combat et lancer si vous vouler on ce retrouve sur ma page de presentation SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE 77378 a tout le mondes bise
Revenir en haut Aller en bas
cali1902
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : 83
Emploi/loisirs : capitaine de port
Humeur : bien
Date d'inscription : 16/06/2009

SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Empty
MessageSujet: Re: SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE   SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:12

sa y est je suis de retour,si vous etes parla,donc la je vai acheter un deusieme neon met je sais pas si je doit prendre le meme que j ai deja .(jbl 30watt tropic)
Pour les test de l eau je vai voir ce qu ils on met dabord vous en parlai pour voir ce qui est le mieux.
sino j arrive pas as mettre des photo je clque sur heberge une image je la charge met je ne la voi pas sur mon message est ce normale ou j ai encore rien compris
SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE 77378[url][/url][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
gosseyn


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 37
Localisation : 78
Emploi/loisirs : La nature
Humeur : bien bien!
Date d'inscription : 23/03/2009

SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Empty
MessageSujet: Re: SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE   SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:24

lol!

une fois que tu a chargé ton image, tu a sune nouvelle fenetre qui s'affiche, avec trois cadres avec des liens a l'interieur!

Tu copis le deuxième et tu le colle dans ton message et normalement c'est ok scratch

Pour moi le prencipal c'est ph, dureté (pas carbonaté), nitrates...

Pour le néon, si tu veux absolument en prendre un tout de suite sans attendre l'avis des membres, il faut un néon blanc, genre 6500°K c'est marqué sur la boite normalement.
Revenir en haut Aller en bas
cali1902
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : 83
Emploi/loisirs : capitaine de port
Humeur : bien
Date d'inscription : 16/06/2009

SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Empty
MessageSujet: Re: SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE   SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:30

gosseyn
SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE 77378 beaucoup pour le conseil je pense aller voir ce qu il vende

et apres vous en parlez pour voir ce qui ai le mieux SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE 77378
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
gosseyn


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 37
Localisation : 78
Emploi/loisirs : La nature
Humeur : bien bien!
Date d'inscription : 23/03/2009

SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Empty
MessageSujet: Re: SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE   SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:35

OUi voila c'est ce qu'il faut faire! Tu reprère ce qu'il y a et ensuite nous on te guide Wink
Revenir en haut Aller en bas
cali1902
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : 83
Emploi/loisirs : capitaine de port
Humeur : bien
Date d'inscription : 16/06/2009

SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Empty
MessageSujet: Re: SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE   SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:47

alors attention les yeux je balance
mes photos
est on ce moque pas lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mg][/url]][/url]][/url]
Revenir en haut Aller en bas
cali1902
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : 83
Emploi/loisirs : capitaine de port
Humeur : bien
Date d'inscription : 16/06/2009

SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Empty
MessageSujet: Re: SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE   SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:51

oops j ai envoyer quatre foi la meme SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE 756892 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
gosseyn


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 37
Localisation : 78
Emploi/loisirs : La nature
Humeur : bien bien!
Date d'inscription : 23/03/2009

SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Empty
MessageSujet: Re: SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE   SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:52

La deuxième c'est la cabomba, c'est pas top pour commencer... sur les deux cotés, ce sont des échino. C'est robust. Tu peut les plante au milieu du bac sous la lumière ça ne leur fera pas de mal! En attendant que tu te trouve un autre tube.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Empty
MessageSujet: Re: SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE   SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUCI DE PLANTE ET D ALGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» algue filamenteuse
» Quelle est cette chose ? Algue ?
» Belle plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PLANTES AQUATIQUES :: LES PLANTES AQUATIQUES-
Sauter vers: