Auteur | Message |
---|
gosseyn Membre Médaille de Bronze
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Localisation : 78 Emploi/loisirs : La nature Humeur : bien bien! Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Plus de co2 Sam 25 Juil - 1:23 | |
| - alexlips a écrit:
- oufff c'est une bonne nouvelle ce coup ci !!!
Oui pour une fois | |
|
| |
alexlips Membre Actif
Nombre de messages : 246 Age : 45 Localisation : Saint martin d'Abbat Humeur : coup-ci coup-ca! Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Plus de co2 Sam 25 Juil - 2:17 | |
| allez hop c'est tout neuf borde la grand voile moussaillon et en avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de co2 Lun 27 Juil - 9:12 | |
| Sur mon instale Co2 c'est pas l'eau du bac qui remonte, mais celle du compte bulle! Le problème vient a mon avis de la pression dans le réacteur (1000L/h) Mais bon j'aime bien mes anti-retour, et en plus j'économise du tuyau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de co2 Lun 27 Juil - 13:34 | |
| J'ai également une "maxi-jet 1000 ", donc ça vient de ça |
|
| |
alexlips Membre Actif
Nombre de messages : 246 Age : 45 Localisation : Saint martin d'Abbat Humeur : coup-ci coup-ca! Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Plus de co2 Lun 27 Juil - 19:50 | |
| En cas de reacteur je peux pas savoir j'ai juste un serpentin pour faire circuler la bulle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de co2 Lun 27 Juil - 21:05 | |
| La pression est nul avec un serpentin. Mais il est plus prudent de mettre au moins deux anti retours, pour le prix |
|
| |
alexlips Membre Actif
| Sujet: Re: Plus de co2 Lun 27 Juil - 22:23 | |
| ok ok je vais voir ca de plus pres !!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Localisation : 78 Emploi/loisirs : La nature Humeur : bien bien! Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Plus de co2 Lun 27 Juil - 22:39 | |
| Moi aussi je n'ai qu'un serpentin mais j'ai quand meme commandé 3 anti retours car on ne sais jamais, le fait que ma bouteille soit vide a fait remonter l'eau dans le tuyau et j'ai eu très peur d'avoir flingué mon matos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de co2 Lun 27 Juil - 22:40 | |
| Oui c'est une garantie |
|
| |
simmath Membre Méga Actif
Nombre de messages : 1183 Age : 49 Localisation : dunkerque Emploi/loisirs : Mes enfants, moto, bricolage, aquariophilie... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Plus de co2 Lun 27 Juil - 23:37 | |
| C'est marrant que l'élèctrovanne ne retient pas l'eau en isolant le circuit, j'aurai pensé que l'antiretour+l'élèctrovanne auraient suffit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de co2 Lun 27 Juil - 23:46 | |
| Hum bah en faite j'ai pas d'anti-retour. Donc je vais en mettre, mais je ne sais pas trop comment ça de passe au niveaux de l'éléctrovanne, donc je préfère prévenir que de voir un truc rouiller ou autre | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 49 Localisation : dunkerque Emploi/loisirs : Mes enfants, moto, bricolage, aquariophilie... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Plus de co2 Mar 28 Juil - 0:08 | |
| T'as bien raison, un petit antiretour n'a jamais fait de mal à personne.. dans ces cas là, vaut mieux trop que pas assez | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de co2 Mar 28 Juil - 0:11 | |
| - simmath a écrit:
- C'est marrant que l'élèctrovanne ne retient pas l'eau en isolant le circuit, j'aurai pensé que l'antiretour+l'élèctrovanne auraient suffit...
Je crois que je viens de comprendre ma connerie c'est plutôt quand l'élèctrovanne s'ouvre sans pression de gaz derrière que l'eau remonte sinon une fois fermée je ne pense pas que l'eau remonte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de co2 Mar 28 Juil - 0:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de co2 Mar 28 Juil - 9:01 | |
| Moi aussi c'est la nuit que ça se passe, je soupçonne une légère porosité des tuyaux ou une petite fuite... |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de co2 Mar 28 Juil - 21:27 | |
| D'accord avec toi Thedude | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de co2 Mar 28 Juil - 23:56 | |
| C'est ce qui semble le plus logique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de co2 | |
| |
|
| |
| Plus de co2 | |
|