Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» couple de pelmatos
Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:05 par daniel

» Soucis avec algues
Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10 par daniel

» 6500 k trop faible ?
Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:46 par daniel

»  profito d'Easy-life
Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:08 par daniel

» Choix osmoseur
Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:16 par tutin

» Eclairage Led
Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:43 par Aquabule63

» Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.
Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:03 par tutin

» Le bac de DensLeonis...
Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:06 par tutin

» Débutant en aquario avec un bac de 60 L
Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:58 par Alf-1974

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry)

Aller en bas 
+7
Fanny
gosseyn
simmath
Stan
alexlips
Cryptal912
cedric
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cedric
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2009

Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Empty
MessageSujet: Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry)   Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:21

voila une première vidéo de mon Malawi, d'autres viendront plus tard

étant débutant je suis ouvert a tout conseils



Dernière édition par cedric le Sam 25 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cryptal912
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
Cryptal912


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant Ecole de Commerce
Date d'inscription : 28/04/2009

Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Empty
MessageSujet: Re: Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry)   Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:28

Rhooooooo Embarassed C'est jolieeeeeeee Smile

Soit le Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) 258700 sur ce forum Smile
Tu trouvera surement plein de bon conseils pour te perfectionner encore et encore Smile
Comme dis un ami du forum, ici "on tue pour des photos" alors pour des vidéos on en parle même pas lol!

Pense juste a passer par la case PRESENTATION ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) histoire que l'on puisse mieu te connaitre et ce sera parfait Wink Ici on ce prend pas la tête, toujours de la bonne humeur mais toujours de tres bon conseils, bref tu découvrira par toi même

En tout cas Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) 479896
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Empty
MessageSujet: Re: Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry)   Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:51

Salut et bienvenue Cédric. Trés trés beau ton bac Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) 822420 , Pour une fois que je vois un beau décor planté d'Anubias, ce qui nous changes des eternelles pierres blanches à trous des des bac Malawi méme si c'est une entorse au vrai milieu qui est fade est sans plantes. Les poissons sont plus jolis les uns que les autres, Bravo.

Je te donne un conseil, ouvre ton post , et fait nous réver et baver , voir nous débaucher de nos bacs plantés. Au plaisir de te lire. Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) 691360
Revenir en haut Aller en bas
alexlips
Membre Actif
Membre Actif
alexlips


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Saint martin d'Abbat
Humeur : coup-ci coup-ca!
Date d'inscription : 15/06/2009

Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Empty
MessageSujet: Re: Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry)   Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:28

La grande classe ton bac trés reussi!!!
@+ sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2009

Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Empty
MessageSujet: Re: Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry)   Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:29

Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) 77378 ça fais plaisir.

je passe à la présentation de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Empty
MessageSujet: Re: Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry)   Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:33

cedric a écrit:
Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) 77378 ça fais plaisir.

je passe à la présentation de suite

C'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fondateur
Fondateur
Stan


Masculin
Nombre de messages : 2767
Age : 63
Localisation : Charentes Maritime
Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up
Humeur : Hum
Date d'inscription : 04/02/2009

Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Empty
MessageSujet: Re: Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry)   Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:29

tu sais quoi, rien à dire sur ton bac, si nickel, une petite question, comment à tu fait tenir toutes ces pierres?.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-aquatique.com/
simmath
Membre Méga Actif
Membre Méga Actif
simmath


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 49
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : Mes enfants, moto, bricolage, aquariophilie...
Date d'inscription : 17/03/2009

Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Empty
MessageSujet: Re: Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry)   Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:12

C'est vraiment un beau bac Twisted Evil
Il fait quels dimension ??
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
gosseyn


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 37
Localisation : 78
Emploi/loisirs : La nature
Humeur : bien bien!
Date d'inscription : 23/03/2009

Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Empty
MessageSujet: Re: Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry)   Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:36

Splendide!! Il a quel age ce bac? Je me demande combien pèses toutes les pierres réunies affraid En tout cas ton décors est très beau! Bel empilage de pierres!! Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) 569296
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2009

Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Empty
MessageSujet: Re: Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry)   Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:47

Stan a écrit:
tu sais quoi, rien à dire sur ton bac, si nickel, une petite question, comment à tu fait tenir toutes ces pierres?.

grosse pierre contre la vitre du sol et contre l'arrières et après des années d'expérience à tetris, non serieux pas toujours évident j'essaie des fois 15 pierres avant de trouvé celle qui tiens bien, et ca deviens de moins en moins large vers le dessus pas le choix.

simmath a écrit:
C'est vraiment un beau bac Twisted Evil
Il fait quels dimension ??

120*40*50 = 240L

gosseyn a écrit:
Splendide!! Il a quel age ce bac? Je me demande combien pèses toutes les pierres réunies affraid En tout cas ton décors est très beau! Bel empilage de pierres!! Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) 569296

le bac à quelque mois mais le Malawi est très récent 15 jours, juste avant j'avais un amazonien depuis quelque mois, d'ailleurs on le vois qu'il est récent les pierres sont pas encore remplies d'algues ce qui viendra et qui fera encore plus naturelle je pense.

pour le poids au moins 70-80 kilo de pierres
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2009

Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Empty
MessageSujet: Re: Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry)   Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:28

Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) 77378, une nouvelle vidéo vu que tout l'agencement a changé, j'ai du tout vidé pour attrapé un poisson malade .

une petite vidéo de mes red cherry en même temps (je rappelle que c'est un bac provisoire que j'ai eu à prêter ... le mien sera bien évidement planté)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Empty
MessageSujet: Re: Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry)   Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:15

Tu me tentes Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) 512623 lol!
Fais nous un "topo" de ton bac, paramétres de l'eau, plantes, poissons, etc... cheers
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2009

Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Empty
MessageSujet: Re: Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry)   Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:23

assez simple en gros :

taille du bac : 240 litres 120 * 50 * 40
plante : quelque pieds d'anubia + 2 fougères de java
paramètres de l'eau :

ph : 8
kh : 10
gh : 12
no 2 : 0
no 3 : 0

Filtration interne 1000L/h
Filtration externe 800L/h

Population :

- Labido Caerulus (1/3) (1 en quarantaine pour le moment)
- Pseudo Elongatus Mpanga F1 (1/1) (je ne trouve pas 2 autres femelle pour lui pour le moment)
- Cynotilapia sp."Hara", Galliyera Reef F1 1/3
- Maylandia sp.Patricki, Jalo Reef F1 1/3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Empty
MessageSujet: Re: Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry)   Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:28

L'avantage est que l'eau du robinet est OK cheers
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2009

Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Empty
MessageSujet: Re: Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry)   Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:29

oui exactement c'est ça qui m'a fais arrêter l'amazonien, aller chercher de l'eau osmosée chaque semaine devient quasi toujours une corvée a un moment ou l'autre, donc j'ai préfère partir sur des poissons avec les paramètres de mon eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Empty
MessageSujet: Re: Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry)   Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:40

cedric a écrit:
donc j'ai préfère partir sur des poissons avec les paramètres de mon eau.

Voila qui est bien cheers

Si tu veux faire des photos de chaques espéces, etc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
simmath
Membre Méga Actif
Membre Méga Actif
simmath


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 49
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : Mes enfants, moto, bricolage, aquariophilie...
Date d'inscription : 17/03/2009

Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Empty
MessageSujet: Re: Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry)   Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:55

Je sent que Globulle va craquer Very Happy
Tu comptes mettre un bac supplémentaire ou remplacer celui que tu as ??
Je mets l'adresse d'un forum sympa au cas où
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Empty
MessageSujet: Re: Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry)   Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:09

Non, je vais rester avec mon bac, mais c'est vrai, que c'est plus simple coté de la flotte, que les poissons sont trés jolis, qustion plantes, c'est là que ça coince, nous plutot des jardiniers et ça risque de manquer scratch Sleep
Mais va savoir un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
simmath
Membre Méga Actif
Membre Méga Actif
simmath


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 49
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : Mes enfants, moto, bricolage, aquariophilie...
Date d'inscription : 17/03/2009

Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Empty
MessageSujet: Re: Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry)   Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:17

Quand c'est possible, en deuxième bac ça peut être sympa...
voir en reconversion après un ras le bol des plantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Empty
MessageSujet: Re: Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry)   Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:01

Pour un 240L il me donne l'impression d'être plus grand, Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) 82357 super travail.



Ton bac à crevettes il est pour de la repro?
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2009

Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Empty
MessageSujet: Re: Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry)   Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:34

Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) 77378

oui un peu de reproduction, mais c'est temporaire dès que je leur trouve un 25-40L (a bon prix) je leur fais un bac planté.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fondateur
Fondateur
Stan


Masculin
Nombre de messages : 2767
Age : 63
Localisation : Charentes Maritime
Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up
Humeur : Hum
Date d'inscription : 04/02/2009

Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Empty
MessageSujet: Re: Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry)   Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:30

la bande son, c'est pas dans les vieux tarzan avec wesmuller?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-aquatique.com/
cedric
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2009

Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Empty
MessageSujet: Re: Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry)   Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:33

loll je serai vraiment pas te dire j'ai téléchargé ça sur ...... musique africaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Empty
MessageSujet: Re: Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry)   Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:35

Adopi attention! pas bien... tu vas te faire taper sur les doigts Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) 787393
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2009

Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Empty
MessageSujet: Re: Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry)   Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:55

des nouvelles de mes bacs :

le 240 litres se porte pas trop mal je viens d'avoir une portée de maylandia patricki (enfin j'en ai vu 1 pour le moment de bébé Very Happy ) par contre je suis envahi d'algues brunes Mad

mon spécial red cherry commence a avoir des bébés de toutes tailles j'adore les crevettes Very Happy , d'ailleurs je leur fais leur vrai habitat la semaine prochaine dans un nouveau aquarium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Empty
MessageSujet: Re: Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry)   Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Malawi en vidéo (nouvelle vidéo + vidéo red cherry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50 litre Red cherry RAJOUT VIDEO 13/08
» 240L Malawi's de Terence44
» lastef vous presente son 15l red cherry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS AQUARIUMS :: AQUARIUM-
Sauter vers: