Avec cette chaleur, vos bacs ont de la température, qu'elles sont vos secrets pour faire descendre la température.
Invité Invité
Sujet: Re: Chaud chaud devant Jeu 6 Aoû - 19:28
ventilateur incorporés a la galerie coupler a un thermostat tout bete mais efficace 1 degres de difference entre le matin et le soir
Invité Invité
Sujet: Re: Chaud chaud devant Jeu 6 Aoû - 21:46
D'autres solutions
Invité Invité
Sujet: Re: Chaud chaud devant Jeu 6 Aoû - 22:53
ouais le groupe froid la bouteille congelée la bidouille avec un vieux compresseur de frigo un echangeur type "peltier" et j'en passe...... ah il y a aussi le possibilite de ce tenir percher sur une chaise en agitant un eventail
Fanny Membre Méga Actif
Nombre de messages : 1489 Age : 52 Localisation : Au pied des montagnes Humeur : bonne ... comme toujours :) Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: Chaud chaud devant Jeu 6 Aoû - 23:10
calimero01 a écrit:
ah il y a aussi le possibilite de ce tenir percher sur une chaise en agitant un eventail
Mike007 Membre Actif
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Eure Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: Chaud chaud devant Jeu 6 Aoû - 23:57
calimero01 a écrit:
ouais le groupe froid la bouteille congelée la bidouille avec un vieux compresseur de frigo un echangeur type "peltier" et j'en passe...... ah il y a aussi le possibilite de ce tenir percher sur une chaise en agitant un eventail
Ah nan moi je souffle dessus, comme pour refroidir une tasse de thé
nan nan, moi je ne fais rien de spécial !!
Stan Fondateur
Nombre de messages : 2767 Age : 64 Localisation : Charentes Maritime Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up Humeur : Hum Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Chaud chaud devant Ven 7 Aoû - 0:14
pour ma part j'ai la chance d'avoir une maison dont les murs sont très épais, c'est un peu comme si il y avait la clim, donc rien de spécial.
Mike007 Membre Actif
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Eure Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: Chaud chaud devant Ven 7 Aoû - 9:28
Sinon, en récifal, il y en a pas mal, surtout sur des gros bacs, qui mettent la partie technique au sous sol ( décantation), comme ça en plus d'enlever tous les bruits d'écumeurs, d'eau etc.. ça leur permet de refroidir leur eau.
Invité Invité
Sujet: Re: Chaud chaud devant Ven 7 Aoû - 20:09
Ouf moins chaud.
Invité Invité
Sujet: Re: Chaud chaud devant Ven 7 Aoû - 21:41
H S c'est sur il est plus simple de refroidire un p'tit pastis
Invité Invité
Sujet: Re: Chaud chaud devant Ven 7 Aoû - 21:45
Bandit....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chaud chaud devant
Chaud chaud devant