Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» couple de pelmatos
couleur du cyanocell ...jaune ???????? Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:05 par daniel

» Soucis avec algues
couleur du cyanocell ...jaune ???????? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10 par daniel

» 6500 k trop faible ?
couleur du cyanocell ...jaune ???????? Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:46 par daniel

»  profito d'Easy-life
couleur du cyanocell ...jaune ???????? Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:08 par daniel

» Choix osmoseur
couleur du cyanocell ...jaune ???????? Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:16 par tutin

» Eclairage Led
couleur du cyanocell ...jaune ???????? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:43 par Aquabule63

» Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.
couleur du cyanocell ...jaune ???????? Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:03 par tutin

» Le bac de DensLeonis...
couleur du cyanocell ...jaune ???????? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:06 par tutin

» Débutant en aquario avec un bac de 60 L
couleur du cyanocell ...jaune ???????? Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:58 par Alf-1974

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 couleur du cyanocell ...jaune ????????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




couleur du cyanocell ...jaune ???????? Empty
MessageSujet: couleur du cyanocell ...jaune ????????   couleur du cyanocell ...jaune ???????? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:05

euuuuuuuuuhh je me suis amuser a un petit test em mettant 1 comprimer de cyanocell dans un vieux bac avec 2 ou 3 plantes touchees par la cyano
tout le monde dit que l'eau devient jaune (voir tres tres jaune)
chez moi ca a pas changer de couleur , l'eau est limpide ( 1cp/45L j'ai mis ) Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur du cyanocell ...jaune ???????? Empty
MessageSujet: Re: couleur du cyanocell ...jaune ????????   couleur du cyanocell ...jaune ???????? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:16

C'est peut étre suivant le dégré de d'envahissement de ces algues scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur du cyanocell ...jaune ???????? Empty
MessageSujet: Re: couleur du cyanocell ...jaune ????????   couleur du cyanocell ...jaune ???????? Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:15

Alors elle est venu jaune ton eau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur du cyanocell ...jaune ???????? Empty
MessageSujet: Re: couleur du cyanocell ...jaune ????????   couleur du cyanocell ...jaune ???????? Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:34

pas du tout jaune scratch
mais ca a marcher toutes crevées les cyano cheers
et aucuns problemes sur les plantes ou les poipois
en plus c'est pas cher couleur du cyanocell ...jaune ???????? 529396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur du cyanocell ...jaune ???????? Empty
MessageSujet: Re: couleur du cyanocell ...jaune ????????   couleur du cyanocell ...jaune ???????? Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:38

Je ne suis pas un pro-chimie, je m'en suis servi, j'ai rien à redire sur ce produit, vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleur du cyanocell ...jaune ???????? Empty
MessageSujet: Re: couleur du cyanocell ...jaune ????????   couleur du cyanocell ...jaune ???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur du cyanocell ...jaune ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATERIELS / SUBSTRAT / DECORS :: MATERIELS-
Sauter vers: