Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» couple de pelmatos
Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:05 par daniel

» Soucis avec algues
Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10 par daniel

» 6500 k trop faible ?
Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:46 par daniel

»  profito d'Easy-life
Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:08 par daniel

» Choix osmoseur
Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:16 par tutin

» Eclairage Led
Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:43 par Aquabule63

» Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.
Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:03 par tutin

» Le bac de DensLeonis...
Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:06 par tutin

» Débutant en aquario avec un bac de 60 L
Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:58 par Alf-1974

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Forum
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Exigences ou consignes de votre conjoint(e)

Aller en bas 
+7
lastef
densleonis
momo97400
woodcutter
Stan
Cryptal912
Fanny
11 participants
AuteurMessage
Fanny
Membre Méga Actif
Membre Méga Actif
Fanny


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 52
Localisation : Au pied des montagnes
Humeur : bonne ... comme toujours :)
Date d'inscription : 29/07/2009

Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Exigences ou consignes de votre conjoint(e)   Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:46

Hello,

Chez vous, est ce que votre conjoint(e) vous impose un petit truc dans votre bac ou vous interdit au contraire de mettre quelquechose en particulier ou il s'en moque (ou disont qu'il ou qu'elle vous laisse carte blanche et vous fait totalement confiance)

Bon allez je commence les hostilités Laughing

Perso il me demande 1 seul truc : mettre quelques cardinalis dans le bac .... bon il voulait aussi ces '"espèces" de serpent en pyjama marron et noir mais là impossible pour moi de mettre ce type d'animaux dans mon bac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Exigences ou consignes de votre conjoint(e)   Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:51

euh pour moi c'est :
debrouille toi avec tes poissons ( brefs elle s'en fout)

fanny qu'a tu contre ces povres khully ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre Méga Actif
Membre Méga Actif
Fanny


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 52
Localisation : Au pied des montagnes
Humeur : bonne ... comme toujours :)
Date d'inscription : 29/07/2009

Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Exigences ou consignes de votre conjoint(e)   Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:38

Ah ben au moins tu as carte blanche, mais tu dois quand même avoir droit à : il est très beau ton bac ... mignon ce poisson etc.... non ?

calimero01 a écrit:

fanny qu'a tu contre ces povres khully ?



Ah ben tu vois je savais même pas le nom (disons que j'aime pas du tout les animaux rampant .... ayant eu petite droit à une mignon petit cobra venu se glisser dans ma chambre j'ai comme dit dirait, maintenant une trouille bleue de tout ce qui rampe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cryptal912
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
Cryptal912


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant Ecole de Commerce
Date d'inscription : 28/04/2009

Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Exigences ou consignes de votre conjoint(e)   Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:22

calimero01 a écrit:
euh pour moi c'est :
debrouille toi avec tes poissons ( brefs elle s'en fout)

Welcome l'ami, idem pour moi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Exigences ou consignes de votre conjoint(e)   Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:27

Moi, c'est "arf si tu t'occupais autant de moi que de tes poissons" Exigences ou consignes de votre conjoint(e) 512623
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fondateur
Fondateur
Stan


Masculin
Nombre de messages : 2767
Age : 63
Localisation : Charentes Maritime
Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up
Humeur : Hum
Date d'inscription : 04/02/2009

Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Exigences ou consignes de votre conjoint(e)   Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:31

aucune exigence, mon épouse aime les scalaires, nous en avons eux 3 dans un 200 litres
( trop petit bac) il se bouffait entre eux, surtout un qui etait devenue leurs souffre douleur. du cout je les ai donner à la maison de retraite, la je suppose que c'est bonheur pour eux ( 800 litres).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-aquatique.com/
woodcutter
Membre Actif
Membre Actif
woodcutter


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2009

Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Exigences ou consignes de votre conjoint(e)   Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:56

Moi pas de copine. Donc pas de problème lol!

Mes parents s'en foutent un peu, même si ma mère veut toujours acheter des poissons Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Exigences ou consignes de votre conjoint(e)   Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:22

globulle a écrit:
Moi, c'est "arf si tu t'occupais autant de moi que de tes poissons" Exigences ou consignes de votre conjoint(e) 512623

Ha! toi aussi elle te dit ça!?!

Sinon elle aime les poissons de couleur, les plantes.

Mais elle n'aime pas les crevettes, c'est moche selon madame...

Elle me freine beaucoup sur la taille d'un aquarium, dommage je suis sûr que je trouve de la place pour un 2000L

Mais bon c'est mon épouse qui ma donné la passion, en disant un jour: "j'aimerai un poisson dans un bocal rond" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre Méga Actif
Membre Méga Actif
Fanny


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 52
Localisation : Au pied des montagnes
Humeur : bonne ... comme toujours :)
Date d'inscription : 29/07/2009

Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Exigences ou consignes de votre conjoint(e)   Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:05

TheDude a écrit:

Mais elle n'aime pas les crevettes, c'est moche selon madame...

Elle me freine beaucoup sur la taille d'un aquarium, dommage je suis sûr que je trouve de la place pour un 2000L
Shocked Shocked Shocked

Et ben ça promet !!
Revenir en haut Aller en bas
momo97400
Membre Actif
Membre Actif
momo97400


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 68
Localisation : réunion
Emploi/loisirs : conducteur receveur
Humeur : ça depend des clients
Date d'inscription : 23/07/2009

Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Exigences ou consignes de votre conjoint(e)   Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:59

moi un jours ma femme et arrivée elle m'as demander de faire un choix entre elle et mes poisons la réponse a étais claire la porte ce trouve juste à l'entré jusqu'au aujourd'hui je l'ai plus revue heureusement qu'il m'en reste cinq les femmes ces comme les poissons si tu a pas en réserve le jours ou un claque toi aussi tu claque ces m'as devis Exigences ou consignes de votre conjoint(e) 787393 mais je l'ai adore quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Exigences ou consignes de votre conjoint(e)   Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:11

Cinq, c'est mon réve Exigences ou consignes de votre conjoint(e) 55257
Revenir en haut Aller en bas
densleonis
Membre Actif
Membre Actif
densleonis


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 49
Localisation : Savigny sur Orge / Essonnes
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : joviale
Date d'inscription : 29/08/2009

Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Exigences ou consignes de votre conjoint(e)   Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:43

perso elle m'a juste dit "ca te dirait qu'on rajoute des billes colorées ?"

je lui ai proposé soit d'abandonner l'idée parce que pas trop naturel "ouaip mais dans la mer avec les sac plastiques y'a aussi des couleurs..." Suspect puis lui ai proposé un petit coin sur le côté pour placer les trucs qu'elle voulait (y'a un peu de place dans le 400L), pas de réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
lastef
Membre
Membre
lastef


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : macon
Emploi/loisirs : maman ,aquariophilie
Humeur : plan-plan
Date d'inscription : 15/09/2009

Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Exigences ou consignes de votre conjoint(e)   Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:50

ben moi il me dis:
"rhhoo tu exageres quand meme..."
alors moi je dis :
oui mais patati patata.....et patati et patata.....
alors y me dis:
ha ouais....trop bien alors..
mais c'est moi qui gere tout quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
sinshay
Membre
Membre
sinshay


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Orléans (45)- Grenoble (38)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 23/08/2009

Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Exigences ou consignes de votre conjoint(e)   Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:56

Des poissons qui font des bébés. Merci les guppy -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-aquatique.forumactif.com/profile.forum?mode=editp
d. nice
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
d. nice


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 50
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : electricien,les aquas et la ps3
Humeur : cool
Date d'inscription : 04/10/2009

Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Exigences ou consignes de votre conjoint(e)   Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:59

elle n'est pas contre, trouve sa trés jolie mais sa bouffe du courant et je passe tout mon temp libre, enfin c'est elle qui le dit Cool devant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pica76600
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
pica76600


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : boulanger patissier(kick boxing jeet kundo)
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/09/2009

Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Exigences ou consignes de votre conjoint(e)   Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:01

moi parreille elle me dit oui entre tes poisson et ton pc et en plus quand tu me parle de ton aquarium je m en fou completement ( moi je lui dit rien mais si elle savait le nombre de chose quel me raconte et que je m en fou completement d ailleur je lui dit oui tout le temps sans savoir de qoi elle parle car j suis entrain de faire autre chose )
Revenir en haut Aller en bas
corydofish
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
corydofish


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 74
Localisation : cholet 49
Emploi/loisirs : sport et nature
Humeur : du moment
Date d'inscription : 09/09/2009

Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Exigences ou consignes de votre conjoint(e)   Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:03

moi elle vient de me dire c'est comme globulle ......je lui ai dit fait gaffe il va te vendre des produits minceur des tranquilisants et des produits pour voir la vie en rose Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Exigences ou consignes de votre conjoint(e)   Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:33

corydofish a écrit:
moi elle vient de me dire c'est comme globulle ......je lui ai dit fait gaffe il va te vendre des produits minceur des tranquilisants et des produits pour voir la vie en rose Very Happy sunny


Exigences ou consignes de votre conjoint(e) 358594 Exigences ou consignes de votre conjoint(e) 358594 Exigences ou consignes de votre conjoint(e) 358594

Dis moi ce que tu préféres comme produits, .....J'ai de la moquette exotique, de la gnole brute d'alambique, pour retirer le vernis à ongles c'est impécable, .....Elle n'a qu'a demander, 5% de rabais à la commande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Empty
MessageSujet: Re: Exigences ou consignes de votre conjoint(e)   Exigences ou consignes de votre conjoint(e) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exigences ou consignes de votre conjoint(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PROBLEMES-
Sauter vers: