| Mon nettoyeur à disparu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nat82 Membre
| Sujet: Mon nettoyeur à disparu Mer 11 Mar - 20:53 | |
| Bonjour, J'ai introduit hier deux nettoyeur, un noir et un blanc. Ce matin tout allais bien, ce soir lorsque je suis rentrée impossible de retrouver le nettoyeur blanc. J'ai "retourné" mon bac et ne le trouve pas. Es ce qu'il se serai "enterré" dans le gravier ou fait mangé. Avec j'ai des néons, arlequins et platys. Merci Natacha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nettoyeur à disparu Mer 11 Mar - 22:09 | |
| oui c'est curieux Tu appeles "quoi" un nettoyeur Il a peut étre sauté du bac |
|
| |
Stan Fondateur
Nombre de messages : 2767 Age : 64 Localisation : Charentes Maritime Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up Humeur : Hum Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Mon nettoyeur à disparu Mer 11 Mar - 22:30 | |
| bonsoir Nat82, je joint 2 photos d'ancistrus, est ce ces poissons que tu appelle nettoyeur?. ton aqua à t'il beaucoup de plantes et surtout des racine, car les ancistrus se cache souvent sous les racines. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Christobal Membre Actif
Nombre de messages : 346 Age : 62 Localisation : Chartres Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Mon nettoyeur à disparu Mer 11 Mar - 22:39 | |
| si tu as vraiment retourne ton bac , tu aurais du le voir a un moment donné, c est curieux. | |
|
| |
nat82 Membre
| Sujet: Re: Mon nettoyeur à disparu Mer 11 Mar - 22:43 | |
| Hello Merci pour vos réponses, un nettoyeur c'est celui qui se colle au vitre. J'ai regarder un peu partout, mon bac est fermer. Je me dis que de toutes façon il doit être la dedans mais ou! Je verrai demain sil réapparait. Merci Natacha | |
|
| |
Christobal Membre Actif
Nombre de messages : 346 Age : 62 Localisation : Chartres Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Mon nettoyeur à disparu Mer 11 Mar - 22:49 | |
| il a peut etre saute ?? il peut aussi etre colle a une racine, meme si tu la déplace a la main. | |
|
| |
Stan Fondateur
Nombre de messages : 2767 Age : 64 Localisation : Charentes Maritime Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up Humeur : Hum Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Mon nettoyeur à disparu Mer 11 Mar - 23:14 | |
| avec christobal, lors d'un nettoyage de mon ancien bac, un ancistrus est rester coller et cacher sous ma racine, heureusement pour lui, dés que la branche est sortie de l'eau, il à sauter dans la flotte. surtout tiens nous au courant nat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nettoyeur à disparu Jeu 12 Mar - 9:35 | |
| Ton Ancistrus est planqué dans une déco, et même si tu sort cette deco il va rester dedans, c'est des farceurs, mets un bout de courgette lesté dans ton bac tu vas le voir venir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nettoyeur à disparu Jeu 12 Mar - 13:44 | |
| Te casse pas la téte, il es bien planqué, il a quelle taille |
|
| |
arlequin Membre
Nombre de messages : 136 Age : 49 Localisation : paris Emploi/loisirs : chauffeur-livreur Humeur : plutot cool Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Mon nettoyeur à disparu Jeu 12 Mar - 14:22 | |
| ou il est caché ou il est dans bac à décantation ( si tu en à un ), j'ai eu le meme coup, il refera surface. | |
|
| |
nat82 Membre
| Sujet: Re: Mon nettoyeur à disparu Jeu 12 Mar - 14:42 | |
| On l'a retrouver!!!! Alors il vas sous la filtration!!, il pousse le sable et vas dessous. J'étais morte de rire en le voyant faire!!!
Natacha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nettoyeur à disparu Jeu 12 Mar - 15:03 | |
| Tu vois c'est un petit malin |
|
| |
Stan Fondateur
| Sujet: Re: Mon nettoyeur à disparu Jeu 12 Mar - 15:38 | |
| Bouffer par les autres poissons, je n'y croyait pas trop, avec la carapace et les épines qu'il à, en général les autres se frotte une fois, mais pas deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nettoyeur à disparu Jeu 12 Mar - 20:37 | |
| C'est des farceur ces Ancistrus… le jour ou tu as un Panaque et que tu crois qu'il est mort vérifie bien 2x car ceux-ci font les mort pour ne pas être mangé…. |
|
| |
Christobal Membre Actif
| Sujet: Re: Mon nettoyeur à disparu Jeu 12 Mar - 20:50 | |
| et voila ,ca te fais ta propre expérience......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nettoyeur à disparu | |
| |
|
| |
| Mon nettoyeur à disparu | |
|