Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» couple de pelmatos
[Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:05 par daniel

» Soucis avec algues
[Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10 par daniel

» 6500 k trop faible ?
[Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:46 par daniel

»  profito d'Easy-life
[Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:08 par daniel

» Choix osmoseur
[Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:16 par tutin

» Eclairage Led
[Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:43 par Aquabule63

» Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.
[Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:03 par tutin

» Le bac de DensLeonis...
[Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:06 par tutin

» Débutant en aquario avec un bac de 60 L
[Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:58 par Alf-1974

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gigatitou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gigatitou


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Cool Ja
Date d'inscription : 18/02/2009

[Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Empty
MessageSujet: [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ???   [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:12

Voila une question que je me pose et qui mérite une réponse.
Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ???

Pour moi :

Eau Douce : Guppy (voir platy parfois)
Eau Mer : ??? => Personnellement depuis némo je me demande si ce n'est pas le clown car le chirurgien bleu (Paracanthurus hepatus) n'est généralement pas conseillé pour les bac communautaires..(tendance à être têtu lol! ).
Eau Froide : Poisson Rouge

Et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-aquatique.forumactif.com/
sly
Membre
Membre
sly


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : val de marne
Humeur : drole
Date d'inscription : 09/02/2009

[Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Empty
MessageSujet: Re: [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ???   [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:12

d'aprés le reportage sur M6, une famille sur 4 à un aquarium, je dirai que le poisson le plus vendu est le poisson rouge, pour les autres, oui certainement le guppy, qui de nous tous n'a jamais eu de guppy, hein. [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? 824465 [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? 824465
Revenir en haut Aller en bas
gigatitou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gigatitou


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Cool Ja
Date d'inscription : 18/02/2009

[Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Empty
MessageSujet: Re: [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ???   [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:14

lol! je te l'accorde actuellement je suis en test avec des guppy [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? 691360
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-aquatique.forumactif.com/
sly
Membre
Membre
sly


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : val de marne
Humeur : drole
Date d'inscription : 09/02/2009

[Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Empty
MessageSujet: Re: [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ???   [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:16

pauvre bete, je vais le dire à la SPA des poissons. [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? 994515 [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? 335489
Revenir en haut Aller en bas
gigatitou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
gigatitou


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Cool Ja
Date d'inscription : 18/02/2009

[Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Empty
MessageSujet: Re: [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ???   [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-aquatique.forumactif.com/
arlequin
Membre
Membre
arlequin


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chauffeur-livreur
Humeur : plutot cool
Date d'inscription : 10/02/2009

[Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Empty
MessageSujet: Re: [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ???   [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:29

[Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? 50383 +1 avec Sly : 1er le poisson rouge, vous n'avaez cas regarder, on en trouve partout meme dans les fetes foraine [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? 335489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Empty
MessageSujet: Re: [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ???   [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:57

Chais pas ce qui est le plus vendu, mais en tout cas je viens de passer commande de :
70 cardinalis
20 Sérpaés
20 otocinclus
10 corydras
10 poissons hachettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Empty
MessageSujet: Re: [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ???   [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:35

globulle a écrit:
Chais pas ce qui est le plus vendu, mais en tout cas je viens de passer commande de :
70 cardinalis
20 Sérpaés
20 otocinclus
10 corydras
10 poissons hachettes

Tu nous prépare un gros bac? quel volume?

Haaa 70 cardinalis trop beau, le 700L du club où je vais en a 150, un régale!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La photo date un peu depuis les plantes ont poussez un max
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fondateur
Fondateur
Stan


Masculin
Nombre de messages : 2767
Age : 63
Localisation : Charentes Maritime
Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up
Humeur : Hum
Date d'inscription : 04/02/2009

[Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Empty
MessageSujet: Re: [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ???   [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:54

Citation :
globulle a écrit:
70 cardinalis
20 Sérpaés
20 otocinclus
10 corydras
10 poissons hachettes

Globulle, [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? 512623 [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? 512623 [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? 512623
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-aquatique.com/
Invité
Invité




[Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Empty
MessageSujet: Re: [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ???   [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:34

Calmos les agités du bocal lol!
Je mets ça dans mon 360 litres, je n'ai plus le couple de vieux discus, ce qui me fait déja beaucoup de place en plus, et comme j'ai eu beaucoup de pertes dans ce démenagement....ceci va me faire un bac un peu surpeuplé, mais dirigé par des mains de maitre [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? 55257 , bon je me casse, a+
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fondateur
Fondateur
Stan


Masculin
Nombre de messages : 2767
Age : 63
Localisation : Charentes Maritime
Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up
Humeur : Hum
Date d'inscription : 04/02/2009

[Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Empty
MessageSujet: Re: [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ???   [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:48

globulle a écrit:
mais dirigé par des mains de maitre.
[Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? 335489 ha ha il est tomber sur la [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? 756892 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-aquatique.com/
Invité
Invité




[Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Empty
MessageSujet: Re: [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ???   [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:50

[Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? 512623 [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? 169333 [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? 22886 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Empty
MessageSujet: Re: [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ???   [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:54

Bin ,ça fait du monde dans ton aquarium. scratch
Revenir en haut Aller en bas
sly
Membre
Membre
sly


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : val de marne
Humeur : drole
Date d'inscription : 09/02/2009

[Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Empty
MessageSujet: Re: [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ???   [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:43

cela doit etre un régal pour les yeux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Empty
MessageSujet: Re: [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ???   [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:09

sly a écrit:
cela doit etre un régal pour les yeux bounce

Oui, surtout les cardinalis , presque toujours en banc, remarqe si c'est trés planté, tu ne vois pas tout les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Empty
MessageSujet: Re: [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ???   [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:34

Tu me fais baver Globulle, c'est mon réve [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? 55257
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Empty
MessageSujet: Re: [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ???   [Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poisson] Le poisson le mieux vendu en aquariophilie ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les poisson a l'etrangé
» Poisson pipe
» Identification poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS POISSONS :: NOS POISSONS-
Sauter vers: