Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» couple de pelmatos
Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:05 par daniel

» Soucis avec algues
Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10 par daniel

» 6500 k trop faible ?
Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:46 par daniel

»  profito d'Easy-life
Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:08 par daniel

» Choix osmoseur
Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:16 par tutin

» Eclairage Led
Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:43 par Aquabule63

» Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.
Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:03 par tutin

» Le bac de DensLeonis...
Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:06 par tutin

» Débutant en aquario avec un bac de 60 L
Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:58 par Alf-1974

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cryptal912
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
Cryptal912


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant Ecole de Commerce
Date d'inscription : 28/04/2009

Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Empty
MessageSujet: Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L   Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:58

Cool Bonjour Cool

Tout est dans le titre "Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L"
Je me demandais si ce filtre pourrais faire l'affaire etant donné que je l'ai conseillé hier à Mélanie.
En sachant que se serait pour des bacs de repro crecre et plante d'un volume de 30 à 50 L
Pour 8€ sa en vaut la peine vous pensez ? Laughing Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si vous avez des conseils sur ou trouver des filtres vraiment pas chères ce serait sympa
Merci alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fondateur
Fondateur
Stan


Masculin
Nombre de messages : 2767
Age : 63
Localisation : Charentes Maritime
Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up
Humeur : Hum
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Empty
MessageSujet: Re: Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L   Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:23

pour trouver moins cher que cela, je crois pas, meme en occase sur un vide grenier, et regarde le JBL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon c'est sur c'est JBL, mais le prix aussi. et comme tu dit à 8€, tu risque pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-aquatique.com/
Cryptal912
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
Cryptal912


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant Ecole de Commerce
Date d'inscription : 28/04/2009

Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Empty
MessageSujet: Re: Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L   Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:30

je vais avoir 2 - 3 bacs à équiper donc c'est vrai que 3*27€ ou 3*8€ ya pas photos lol!

Mais le petit filtre fait 200L/h... ya pas comme une légère erreur
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fondateur
Fondateur
Stan


Masculin
Nombre de messages : 2767
Age : 63
Localisation : Charentes Maritime
Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up
Humeur : Hum
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Empty
MessageSujet: Re: Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L   Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:35

désoler j'avais pas vu les L/H, en effet c'est un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-aquatique.com/
alex76
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2009

Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Empty
MessageSujet: Re: Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L   Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:02

Perso je possede c'est 2 filtre et leur gros desavantages est qu'il s'ecrase tres vite il faut presque nettoyé les masses filtrante toutes les semaines
si tu as plusieurs bac à equipé je te conseil de t'acheté une grosse pompe à air style sera 500 et de branche des filtres a exhauteurs dessus tu auras un meilleur rendement et surtout moins de nettoyage



a+



alex
Revenir en haut Aller en bas
Cryptal912
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
Cryptal912


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant Ecole de Commerce
Date d'inscription : 28/04/2009

Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Empty
MessageSujet: Re: Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L   Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:45

Merci alex

Mais sinon, dans l'ensemble, mis a part le fait qu'il s'encrasse très rapidement, c'est tout a fait convenable pour le prix que sa coute non ?

Parce que bon, maintenant que tu me dis sa, c'est vrai que j'ai déjà une pompe à air qui ne me sert a rien mais comme j'ai 2 bacs à installer dont un ou il n'y aura pas de plante (ou très peu).

Je pense que je vais m'en prendre un et on vera par la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Empty
MessageSujet: Re: Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L   Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:22

Pour le petits bac l'exhausteur est une bonne solution, le hic il dégaze le Co2...

Sinon un peu de bricolage, une pompe, une boite des tuyaux et hop dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
alex76
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2009

Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Empty
MessageSujet: Re: Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L   Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:54

Cryptal912 a écrit:
Merci alex

Mais sinon, dans l'ensemble, mis a part le fait qu'il s'encrasse très rapidement, c'est tout a fait convenable pour le prix que sa coute non ?

Parce que bon, maintenant que tu me dis sa, c'est vrai que j'ai déjà une pompe à air qui ne me sert a rien mais comme j'ai 2 bacs à installer dont un ou il n'y aura pas de plante (ou très peu).

Je pense que je vais m'en prendre un et on vera par la suite Razz
il ont un tres bon rapport qualité/prix
mais perso je reste sur l'idée que l'exhausteur est la meilleur solution en plus avec ce système tu consome moins d'electricité qu'avec une pompe classique
et si tu as une pompe qui te sert à rien pourquoi ne pas la remettre en service

en ce qui concerne le co2 je suis d'accord avec ce systeme il y a beaucoup moins de resultat mais le co2 peut tres bien etre remplacé par un eclairage plus puissant et par un apport d'engrais plus concequent si on veut avoir beaucoup de plante quoique meme sans engrais mais avec une tres bon sol nutritif maison et un eclairage puissance(1W/ litre)j'ai un bac planté à en faire palir plus d'un
si j'ai une temps ce week end je vous mettrais une photo de ce bac avec l'exhauteur maison,sans engrais et sans co2 mais avec un tres bon sol et eclairage

a+


alex
Revenir en haut Aller en bas
Cryptal912
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
Cryptal912


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant Ecole de Commerce
Date d'inscription : 28/04/2009

Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Empty
MessageSujet: Re: Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L   Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:57

Merci Alex cheers

Puisque tu en parle, ton sol maison c'est bien (argile + Sable de Loire + "veritable" terre de bruyere) , quelle proportion as tu choisi ?

Et ou trouver de l'argile en poudre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fondateur
Fondateur
Stan


Masculin
Nombre de messages : 2767
Age : 63
Localisation : Charentes Maritime
Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up
Humeur : Hum
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Empty
MessageSujet: Re: Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L   Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:09

Cryptal912 a écrit:


Et ou trouver de l'argile en poudre
Sad

dans tout les bons magasins BIO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-aquatique.com/
alex76
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2009

Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Empty
MessageSujet: Re: Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L   Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:09

Stan a écrit:
Cryptal912 a écrit:


Et ou trouver de l'argile en poudre
Sad

dans tout les bons magasins BIO

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Empty
MessageSujet: Re: Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L   Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:34

Le Co2 est un plus mais il est pas indispensable, il suffit de choisir des plantes pas trop capricieuses
Revenir en haut Aller en bas
Emael
Membre Actif
Membre Actif
Emael


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : Aigle, Suisse
Emploi/loisirs : Ordinateurs, poissons, vole à voile, chats
Date d'inscription : 07/05/2009

Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Empty
MessageSujet: Re: Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L   Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:49

Moi perso je suis obligée d'installer tous les bacs de vente avec des filtres à l'air.

Je pense pour petits bacs ça devrait être sympatique, enfin si on trouve une pompe à air qui ne fait pas trop de bruit.

Salutations Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquazur.ch
Stan
Fondateur
Fondateur
Stan


Masculin
Nombre de messages : 2767
Age : 63
Localisation : Charentes Maritime
Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up
Humeur : Hum
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Empty
MessageSujet: Re: Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L   Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:05

Emael a écrit:
Moi perso je suis obligée d'installer tous les bacs de vente avec des filtres à l'air.

Je pense pour petits bacs ça devrait être sympatique, enfin si on trouve une pompe à air qui ne fait pas trop de bruit.

Salutations Rebecca

person, je n'ai jamais trouver de pompe à air qui ne faisait aucun bruit. non content du bruit, mais en + ca vibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-aquatique.com/
Invité
Invité




Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Empty
MessageSujet: Re: Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L   Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:09

Pose la sur un pain de mousse ou la pendre à un clou avec une cordelette, fini les vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
Emael
Membre Actif
Membre Actif
Emael


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : Aigle, Suisse
Emploi/loisirs : Ordinateurs, poissons, vole à voile, chats
Date d'inscription : 07/05/2009

Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Empty
MessageSujet: Re: Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L   Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:05

Par contre - si t as plusieurs bacs et tu peux les filtrer par une seule pompe à air.. enfin avec le temps c'est le filtre le moin cher de tous. Il faut tjrs aussi compter l'éléctricité consommée par la technique également. Si on veut un filtre low cost, tous c qui fonctionne avec pompes à air est moins cher sur la durée.

Salutations Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquazur.ch
alex76
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2009

Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Empty
MessageSujet: Re: Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L   Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:58

je connais un petit bricolage pour evité ce genre de bruit et de vibration qui son contraignante je le reconnais
l'antivibrator

perso j'en ai aussis fabriqué pour mes pompes et celà fonctionne tres tres bien

a+


alex
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fondateur
Fondateur
Stan


Masculin
Nombre de messages : 2767
Age : 63
Localisation : Charentes Maritime
Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up
Humeur : Hum
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Empty
MessageSujet: Re: Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L   Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:23

super la bricole, fallait y penser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-aquatique.com/
alex76
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2009

Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Empty
MessageSujet: Re: Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L   Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:35

si vous avez besoin de conseil pour des bricolages pour des poissons complexe n'hesitez pas
je pourrais surement repondre à vos questions



a+
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fondateur
Fondateur
Stan


Masculin
Nombre de messages : 2767
Age : 63
Localisation : Charentes Maritime
Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up
Humeur : Hum
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Empty
MessageSujet: Re: Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L   Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:31

Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L 77378, c'est Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L 529396 alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-aquatique.com/
Contenu sponsorisé





Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Empty
MessageSujet: Re: Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L   Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Filtre low Cost pour bac 30-50L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sable pour filtre piscine
» Filtre Eheim
» Filtre à décantation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATERIELS / SUBSTRAT / DECORS :: MATERIELS-
Sauter vers: