Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» couple de pelmatos
Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:05 par daniel

» Soucis avec algues
Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10 par daniel

» 6500 k trop faible ?
Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:46 par daniel

»  profito d'Easy-life
Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:08 par daniel

» Choix osmoseur
Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:16 par tutin

» Eclairage Led
Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:43 par Aquabule63

» Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.
Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:03 par tutin

» Le bac de DensLeonis...
Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:06 par tutin

» Débutant en aquario avec un bac de 60 L
Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:58 par Alf-1974

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
 

 Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mink
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/05/2009

Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Empty
MessageSujet: Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan)   Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:53

Comme dit dans la présentation, voici les photos du bac complètement complet (la formulation est moyenne certes...) c'est à dire tout l'équipement + les plantes + les poissons + une bonne partie de l'eau récupérés auprès de Stan (sans oublier de précieux conseils).
Le bac est un 120l brut.
Le déménagement s'est bien passé, les plantes et les poissons ne semblent pas avoir soufferts, voici une photo le premier jour:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et voici le bac maintenant (donc environ une semaine après le déménagement du bac):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une autre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Côté technique, le bac est filtré par un filtre externe jbl cristalprofi e700
éclairage: 2x30w T8
chauffage: 200w

Côté population il y a des rasboras, des nez rouges et des otocinclus et aussi de jolies petites red cherry qui cohabitent sans problème avec cela
Au niveau des plantes ça se complique car je ne les connais pas toutes et j'ai du mal à retenir leur nom :-/ la plantation en elle même n'est pas définitive mais je pense que les poisson ont eu leur dose de stress pour l'instant on verra plus tard et je trouve le rendu déjà pas trop mal, enfin cela n'engage que moi.

Malgré le fait qu'on ai gardé une bonne partie de l'eau et les masses filtrantes du filtre, je surveille quand même une éventuelle montée des nitrites au cas où mais pour l'instant tout se passe bien.
Sinon niveau décoration, je recherche une petite racine de mangrove qui pourrait aller mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur alors je patiente... et je suis également en train de leur préparer une demie noix de coco qui leur permettra de se cacher, là elle dégorge un peu dans l'eau car elle a pas mal de tanin à revendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquatic-vision.net
Invité
Invité




Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan)   Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:01

Pour les nitrites, ça doit étre OK, vu que tu as garder le sable, masses filtrantes bios, etc...

sinon, joli bac ,l'eau est cristaline, les plantes impécables, ça promet cheers

Faire gaffe aux racines( certaines) , car les algues aiment aussi scratch
La noix de coco, scratch , bon, c'est histoire de gouts..........
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/05/2009

Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan)   Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:04

Disons que je ne compte pas exposer la noix de coco mais je pense que ça peu leur faire un refuge appréciable donc je la verrais bien dans un fond ou alors masquée un peu avec de la mousse car c'est plus pour le côté pratique pour les poipois car niveau refuge c'est assez limité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquatic-vision.net
Invité
Invité




Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan)   Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:08

Les poissons vont se planquer dans les plantes, mais si tout est Ok dans le bac, ils vont s'occuper à la vue de tous. Eventuellement les crevettes vont s'y planquer, c'est bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
gosseyn


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 37
Localisation : 78
Emploi/loisirs : La nature
Humeur : bien bien!
Date d'inscription : 23/03/2009

Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan)   Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:04

Coucou!

Tu a de la chance de démarrer avec une telle plantation ! Very Happy Stan t'as laissé bonne collection! Tu a meme une plantes que je recherche depuis deux mois Razz .

Moi j'aime bien les noix de coco! J'en ai 7 dans mon bac, c'est vrai qu'au depart c'est pour mes apistogramma, mais je trouve ça simpa d'y voir les poissons les visiter régulèrement cyclops.

Tu as une possibilitée d'avoir de l'eau osmosé pas trop loin de chez toi? Parce qu'avec l'évaporation il va t'en faloir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fondateur
Fondateur
Stan


Masculin
Nombre de messages : 2767
Age : 63
Localisation : Charentes Maritime
Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up
Humeur : Hum
Date d'inscription : 04/02/2009

Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan)   Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:33

Cela me fait bien plaisir de voir ce bac : clin d'oeil po avec un peu de nostalgie certes Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) 56968 , mais l'essentiel c'est qu'il soit chez un aquariophile qui à la passion, les plantes sont bien repartis. Avec le substrat no problemo et si tu peut après un peu de c02 (même artisanal, c'est ce que j'avais mis les derniers temps, et les plantes bullais crois moi, bon le c02 tournais 24h/24h, mais je n'ai eu aucun soucis au niveau poissons), je pense que si tu fréquente un club, tu connais les bienfait de l'algoflash, j'en mettais aussi une fois par semaine, une quinzaine de gouttes. Attention au filamenteuse, j'avais enlever le maximum avant que tu vienne, mais ces sal : censored: persiste. Dommage que je n'ai pas retrouver un peu de permanganate. Tu auras bientôt un super bac planté, une fois que les plantes se seront acclimatées. Surtout tien nous au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-aquatique.com/
Mink
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/05/2009

Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan)   Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:34

Pour l'eau osmosée oui, il y a plusieurs animaleries près de chez moi qui suivant les jours en propose gratuitement (jusqu'à 40l) par contre elle est énormément acide (entre 5 et 6 suivant les tests qu'ils ont effectué!!) donc j'y vais molo et je la coupe de toute façon en grande partie avec mon eau du robinet qui a les paramètres complètement inverse (eau assez basique, très dure...).
Pour ce qui est de l'algo, j'ai trouvé une jardinerie sur Orléans (jardirêve pour ne pas la citer) qui a le reverdissant anti-chlorose et je crois que le pokon se trouve à jardiland mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir mais j'y vais prudemment avec le dosage car d'un côté il faut favoriser la pousse des plantes pour régler ce problèmes de filamenteuses et de l'autre un mauvais dosage n'est jamais bon donc je prend mes marques au fur et à mesure et j'essaye d'en retirer le maximum également. Pour le co2, j'y songe en effet car ça ferait un vrai plus pour les plantes.
Et sinon, pas de nouvelles des otocinclus "disparus" (le mystère reste entier...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquatic-vision.net
gosseyn
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
gosseyn


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 37
Localisation : 78
Emploi/loisirs : La nature
Humeur : bien bien!
Date d'inscription : 23/03/2009

Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan)   Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:58

Je serait toi je ne ferait pas plus que moitier moitier en mélangeant ton eau, il faut qu'elle reste douce et acide pour les plantes que tu as, aux alentour de 6.5 c'est bien. Si tu fait moite-moite tu va deja arriver aux alentour de 7 - 7.5 de ph, et les plantes n'aime pas trop. Tu as de quoi tester ton eau?

En tout cas je reconnais les petites sagitaria made in gosseyn devant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan)   Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:27

Il faudrait connaitre le GH et Kh à la sorie du robinet scratch ,J'habite à 25 km de chez toi, j'ai un GH 10.....à Orléans la flotte n'est pas si mauvaise que ça, j'ai vu sur le journal du coin, qu'elle passait en ultra filtration (osmose), etc...pour étre ensuite reminalisée, et elle a mémé "labél".....
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fondateur
Fondateur
Stan


Masculin
Nombre de messages : 2767
Age : 63
Localisation : Charentes Maritime
Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up
Humeur : Hum
Date d'inscription : 04/02/2009

Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan)   Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:45

pour les plantes en voici la liste, peut etre qu'il n'y à pas tout dans ton bac :

eusteralis stellata, ludwigia arcuata, ludwigia repens, ludwigia repens rubin, alternanthera reineckii, ceratophyllum demersum, hygrophila difformis, heteranthera zosterifolia, pogostemon helferi, rotala rotundifolia, hygrophila siemensis,echino cordifolius, vallisberia spiralis, micranthemum umbrosum, lilaeopsis carolinensis

sinon regarde le post sur ce bac concernant les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-aquatique.com/
Invité
Invité




Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan)   Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:05

Joli bac! je reconnais la griffe du "maître"

Sinon Stan tu as quoi comme bac?
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
gosseyn


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 37
Localisation : 78
Emploi/loisirs : La nature
Humeur : bien bien!
Date d'inscription : 23/03/2009

Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan)   Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:15

Stan a écrit:
pour les plantes en voici la liste, peut etre qu'il n'y à pas tout dans ton bac :

eusteralis stellata, ludwigia arcuata, ludwigia repens, ludwigia repens rubin, alternanthera reineckii, ceratophyllum demersum, hygrophila difformis, heteranthera zosterifolia, pogostemon helferi, rotala rotundifolia, hygrophila siemensis,echino cordifolius, vallisberia spiralis, micranthemum umbrosum, lilaeopsis carolinensis

sinon regarde le post sur ce bac concernant les plantes.

Et les sagittaria Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fondateur
Fondateur
Stan


Masculin
Nombre de messages : 2767
Age : 63
Localisation : Charentes Maritime
Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up
Humeur : Hum
Date d'inscription : 04/02/2009

Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan)   Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:05

TheDude a écrit:
Joli bac! je reconnais la griffe du "maître"

Sinon Stan tu as quoi comme bac?

tu n'a pas recu mon MP, thedude?

gosseyn a écrit:
Stan a écrit:
pour les plantes en voici la liste, peut etre qu'il n'y à pas tout dans ton bac :

eusteralis stellata, ludwigia arcuata, ludwigia repens, ludwigia repens rubin, alternanthera reineckii, ceratophyllum demersum, hygrophila difformis, heteranthera zosterifolia, pogostemon helferi, rotala rotundifolia, hygrophila siemensis,echino cordifolius, vallisberia spiralis, micranthemum umbrosum, lilaeopsis carolinensis

sinon regarde le post sur ce bac concernant les plantes.

Et les sagittaria Embarassed

oui,oui, toutes mes excuses gosseyn, sagittaria qui viennent de ton bac, et j'ai du en oublier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-aquatique.com/
arlequin
Membre
Membre
arlequin


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : paris
Emploi/loisirs : chauffeur-livreur
Humeur : plutot cool
Date d'inscription : 10/02/2009

Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan)   Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:36

hé bien mer Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) 59176 ta récuperer le bac de stan, tu peu dire que t'est un petit veinard, Stan j'espere que t'arette pas l'aquariophilie?
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
gosseyn


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 37
Localisation : 78
Emploi/loisirs : La nature
Humeur : bien bien!
Date d'inscription : 23/03/2009

Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan)   Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:35

arlequin a écrit:
hé bien mer Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) 59176 ta récuperer le bac de stan, tu peu dire que t'est un petit veinard, Stan j'espere que t'arette pas l'aquariophilie?

Biensur que nan il arrète pas lol! Quand on a franchit une certaine limite c'est plus possible de s'arreter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fondateur
Fondateur
Stan


Masculin
Nombre de messages : 2767
Age : 63
Localisation : Charentes Maritime
Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up
Humeur : Hum
Date d'inscription : 04/02/2009

Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan)   Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:17

Non, pour des raisons personnel, j'ai du me séparé de mon bac. Mais bientôt, un petit post sur mon nouveau petit bac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-aquatique.com/
gosseyn
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
gosseyn


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 37
Localisation : 78
Emploi/loisirs : La nature
Humeur : bien bien!
Date d'inscription : 23/03/2009

Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan)   Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:56

Alors Mink tu es satisfait de ton nouveau bac? Tu en est ou niveau évaporation lol! Tu a réussi a faire tes mélanges ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mink
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/05/2009

Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan)   Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:12

Pour l'instant je ne suis pas chez moi, je rentre vendredi mais à première vue, après un peu moins de 2 semaines, l'évaporation est bien sur présente mais ça reste quand même très raisonnable. Pour les mélanges, je pense faire une base moitié eau du robinet et moitié eau osmosée mais je ne me souviens plus des paramètres précis de l'eau du robinet, je reverrais ça en rentrant quand je ferais le changement d'eau.
Le seul petit problème semble venir de la température qui joue un peu au yoyo, le thermoplongeur est au minimum et l'eau arrive aisément à 27°c en fin de journée (il chauffe quand même, s'arrête un peu et chauffe de nouveau) et le matin elle se trouve aux environs de 25°C à votre avis se sont des fluctuations normales dûs simplement à l'éclairage!? Car la pièce est aux alentours de 22°C...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquatic-vision.net
Invité
Invité




Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan)   Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:48

Je n'aime pas trop ces fluctuation de température ça m'inquiète pas mal chez moi...
Mon bac passe de 26 à 28.8 en 12h et rebelotte dans l'autre sens pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Emael
Membre Actif
Membre Actif
Emael


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : Aigle, Suisse
Emploi/loisirs : Ordinateurs, poissons, vole à voile, chats
Date d'inscription : 07/05/2009

Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan)   Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:56

Mais une fluctuation de la température n'est pas si mal - enfin dans la plupart des environnements la température chute la nuit un peu, 2°C c'est rien.

Et - pour le système du bac c'est idéale (à mon avis). La simple raison: la nuit les plantes consumment aussi de l'oxygène pour pousser. Le taux d'oxygène baisse donc pendant la nuit et avec la chute de la température ceci et un peu compensé par l'augmentation de l'oxygène dans l'eau.

à 26°C le maximum d'oxygène est à 8.26mg/l et à 28.8 encore 7.8 mg/l. Les changements paraissent peu, mais pour les poissons c'est remarquable. Les plantes vont peut être pas trop aimer les 29°C mais bon.. ils ont une phase à 26°C Smile

Salutations Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquazur.ch
Mink
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/05/2009

Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan)   Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:00

C'est vrai qu'une certaine marge de fluctuation semble normale mais ce qui m'intriguait c'était surtout la température atteinte alors que le chauffage était au minimum et que ce dernier continuait de chauffer par moments... Après c'est sur qu'avec les températures qu'il y a en ce moment, difficile d'essayer de garder une température autour de 26°C...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquatic-vision.net
Stan
Fondateur
Fondateur
Stan


Masculin
Nombre de messages : 2767
Age : 63
Localisation : Charentes Maritime
Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up
Humeur : Hum
Date d'inscription : 04/02/2009

Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan)   Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:50

le probleme ne se posait pas à la maison, car meme avec de grosse température dehors, à l'interieur c'est comme si j'avais une clim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-aquatique.com/
Mink
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/05/2009

Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan)   Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:57

J'essayerais de pousser un peu plus mes recherches car la pièces n'est pas plus chaude que cela et sinon la configuration du bac n'a pas spécialement changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquatic-vision.net
Stan
Fondateur
Fondateur
Stan


Masculin
Nombre de messages : 2767
Age : 63
Localisation : Charentes Maritime
Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up
Humeur : Hum
Date d'inscription : 04/02/2009

Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan)   Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:58

mink, combien d'heures par jour pour l'éclairage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-aquatique.com/
Mink
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/05/2009

Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan)   Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:59

10h, pas de changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquatic-vision.net
Contenu sponsorisé





Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan)   Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarium de Mink (nouvelles pour Stan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAMPE LED POUR AQUARIUM
» Eclairage solaire pour aquarium
» choisir sa pompe pour aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS AQUARIUMS :: AQUARIUM-
Sauter vers: