Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» couple de pelmatos
Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"? Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:05 par daniel

» Soucis avec algues
Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10 par daniel

» 6500 k trop faible ?
Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"? Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:46 par daniel

»  profito d'Easy-life
Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"? Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:08 par daniel

» Choix osmoseur
Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"? Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:16 par tutin

» Eclairage Led
Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:43 par Aquabule63

» Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.
Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"? Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:03 par tutin

» Le bac de DensLeonis...
Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:06 par tutin

» Débutant en aquario avec un bac de 60 L
Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"? Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:58 par Alf-1974

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cryptal912
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
Cryptal912


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant Ecole de Commerce
Date d'inscription : 28/04/2009

Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"? Empty
MessageSujet: Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"?   Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"? Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:12

Bonsoir,

Je voulais juste savoir une chose, j'ai une bouteille Dennerle et "haut de la bouteille" (le bouchon a visser / devisser) il y a ecrit :

AUF et ZU
Comment puis je traduire ceci

Merci bien cheers

Derniere chose, hier je n'avais plus de CO2 qui sortait dans mon nano, je me suis dit la bouteille est vide, j'ai demonté le detendeur et j'ai pris connaissance qu'elle n'etait pas du tout mais alors pas du tout vide.
Ma question est: le detendeur peut il ce bloquer ? (detendeur dennerle nano co2)

THX
cheers


Dernière édition par TheDude le Mar 23 Juin - 14:23, édité 2 fois (Raison : Déplacé dans la bonne rubrique et retitré)
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
gosseyn


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 37
Localisation : 78
Emploi/loisirs : La nature
Humeur : bien bien!
Date d'inscription : 23/03/2009

Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"? Empty
MessageSujet: Re: Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"?   Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"? Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:01

Tu a une éléctrovanne? Suspect

Je connait pas trop les bouteilles denerlé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fondateur
Fondateur
Stan


Masculin
Nombre de messages : 2767
Age : 63
Localisation : Charentes Maritime
Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up
Humeur : Hum
Date d'inscription : 04/02/2009

Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"? Empty
MessageSujet: Re: Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"?   Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"? Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:22

essaye leur site, car comme gosseyn dennerle c'est un peu space.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ballade toi dessus, tu trouvera peut etre leurs notices
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-aquatique.com/
Invité
Invité




Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"? Empty
MessageSujet: Re: Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"?   Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"? Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:49

Cryptal912 a écrit:
Bonsoir,

Je voulais juste savoir une chose, j'ai une bouteille Dennerle et "haut de la bouteille" (le bouchon a visser / devisser) il y a ecrit :

AUF et ZU
Comment puis je traduire ceci

Merci bien cheers

Derniere chose, hier je n'avais plus de CO2 qui sortait dans mon nano, je me suis dit la bouteille est vide, j'ai demonté le detendeur et j'ai pris connaissance qu'elle n'etait pas du tout mais alors pas du tout vide.
Ma question est: le detendeur peut il ce bloquer ? (detendeur dennerle nano co2)

THX
cheers


C'est de l'allemand...
Auf veut dire ouvert et Zu veut dire fermé


Oui il peut se bloquer, mais c'est rare...

A ta place je fermerai la bouteille "Zu" et je démonterai l'instale pour la nettoyer, le détendeur n'y touche pas trop... trouve-toi un plan de celui-ci en éclaté, avant d'y mettre les doigts dedans
Revenir en haut Aller en bas
Cryptal912
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
Cryptal912


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant Ecole de Commerce
Date d'inscription : 28/04/2009

Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"? Empty
MessageSujet: Re: Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"?   Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"? Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est celui ci mon detendeur.
Merci TheDude, j'etais sur que sa allais etre toi qui me repondrais pour le Auf et ZU Razz

Je pense qu'il c'est bloké cet enf Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"? 59176 ré parce que j'ai un peu tapé dessu et le CO2 est ressorti Sad

Je pense que je fermerais plus le detendeur mais la bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"? Empty
MessageSujet: Re: Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"?   Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"? Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:21

Je ne connais pas trop l'engin, mais ce qui me semble bizard c'est qu'il y a qu'une vanne?

C'est avec ce gros truc rond que tu règle le débit?

Je suis plus habitué avec ceux qui on 2 cadrans et 2 vannes, (une pour la pression et une pour le débit)
Revenir en haut Aller en bas
Cryptal912
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
Cryptal912


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant Ecole de Commerce
Date d'inscription : 28/04/2009

Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"? Empty
MessageSujet: Re: Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"?   Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"? Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:39

Exactement c'est avec le gros truc rond comme tu dis que l'on regle le debit de CO2

Sad Sad

Mais bon je pense que maintenant je fermerais la bouteille plutot que le detendeur.
Quand tu dit "fermé" c'est le co2 qui est fermé ou c'est la bouteille que tu ferme et qui ouvre la diffusion de CO2...

Je crois que je me torture l'esprit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"? Empty
MessageSujet: Re: Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"?   Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteille CO2 petite question "AUF/ZU"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouteille de CO2
» Wanted: "Spyder Wood" et CPO (ecrevisse naine du Mexique)
» adaptateur bouteille CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATERIELS / SUBSTRAT / DECORS :: MATERIELS-
Sauter vers: