Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» couple de pelmatos
presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:05 par daniel

» Soucis avec algues
presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10 par daniel

» 6500 k trop faible ?
presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:46 par daniel

»  profito d'Easy-life
presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:08 par daniel

» Choix osmoseur
presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:16 par tutin

» Eclairage Led
presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:43 par Aquabule63

» Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.
presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:03 par tutin

» Le bac de DensLeonis...
presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:06 par tutin

» Débutant en aquario avec un bac de 60 L
presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:58 par Alf-1974

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 presentation de mon 450

Aller en bas 
+5
simmath
Stan
Cryptal912
teuteu
aqua68
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aqua68
Membre
Membre
aqua68


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 44
Localisation : haut rhin
Emploi/loisirs : cariste / aquariophilie / peche / mes enfants / nos chiens chat et lapin / moto
Humeur : bonne
Date d'inscription : 31/12/2009

presentation de mon 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: presentation de mon 450   presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:32

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici donc mon aqua je l avais acheté d'occaz 150 euros avant il tournait en eau de mer j'ai tout nettoyé lavé repeint cette photo est de janvier 2009
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai refait la gallerie qui est composée de 2 ballast glo 2*54w en t5 avec4neons 54w soit216w soit 1watt pour 1.7 litre d'eau si je me plante pas sur un total de 370litres net
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y a une bouteille co2 avec diffuseur jbl a 70bulles minutes le jour lors des 2 phases d'eclairage de 8h a 12h et de 15h a 22h et pendant les periodes de nuit aeration avec une pompe a air eheim 400 double sortie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
filtration avec jbl cristal profi 1500l/h
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mise en place des terrasses et de 10 litres de substrat jbl aquabasis +recouvert par 60 kg de sable de loire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mise en place du sable racines et cailloux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est parti pour plus de 2h de jardinage aquatique il y aura de l'althernanthera lilacina lilaeopsis brasiliensis echinodorus tellenus echinodorus bleheri anubias nana vallisneria americana et gigantea cryptocoryne wendtii et becketii mousse de java
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le bac en eau apres plantation a mi janvier 2009
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voici mon bac au 31 decembre 2009 avec des modifs de plantes certaines ne me plaisaient pas d'autres n'ont pas tenu j'ai finalement rajouté du nymphea lotus rouge de la vallisneria nana et gardé l anubia nana la vallisneria americana echinodorus crypto mousse de java hydrocotyle.pour arriver a un bac qui me plait enfin...comme population j'ai 6 puntius pentazona 8 iriatherina werneri 10 carnegiella strigata quelques ancistrus dolichopterus 1 l168 plus qu'un trichogaster microlepis car 3 sont mort 5 pangio kuhli 5 xyphodorus helleri 1 couple de nematobrycon palmeri 8 cryptopterus bicirrhis 4 crossocheilus siamensis des anentome helena et une quarantaine de crevettes hybrides de mon nano...mais d'autres modif vont etres apportées au cours de prochains mois car j'ai le but d'acquerir le poisson roi vous aurez compris le discus mais pour cela je devrais ma separer de quelques especes de poissons qui ne s'acclimateront principalement pas a la t°...si des personnes peuvent m 'eclairer sur le discus je suis preneur ... drunken pour les changement d'eau je fait 15 % hebdo d'eau du robinet qui est super chez nous en alsace avec biotopol et ampoules prodibio biodigest.. en esperant que vous prendrez plaisir a me lire lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mario
Membre Actif
Membre Actif
mario


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 64
Localisation : saulieu dans le 21
Emploi/loisirs : agriculteur eleveur
Humeur : ma foi bonne
Date d'inscription : 07/03/2009

presentation de mon 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon 450   presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:02

très sympa se bac
mes j ai bien peur que les discus abime certaine plantes
ses se qui mes arrivé
il a des moment il si touchais pas et par fois en une nuis il les arrachais et les déchiquetais comme si c étais au moment qu un couple se formais pour pondre
mes je te souhaite qui ne toucherons a rien car sa fais ragé kan le matin en te levant tu voix tous est bousculé dans ton bac
a+
manu
Revenir en haut Aller en bas
aqua68
Membre
Membre
aqua68


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 44
Localisation : haut rhin
Emploi/loisirs : cariste / aquariophilie / peche / mes enfants / nos chiens chat et lapin / moto
Humeur : bonne
Date d'inscription : 31/12/2009

presentation de mon 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon 450   presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:35

on verra bien pour les plantes si ils m'en bouffent et d'autres pas la selection naturelle de mes chlorophyliennes se fera toute seule... presentation de mon 450 - Page 3 77378
Revenir en haut Aller en bas
Aquateraman
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : A l'ouest de Paris
Date d'inscription : 05/12/2009

presentation de mon 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon 450   presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:58

Il est super ton bac! Vivement les discus:)
Revenir en haut Aller en bas
aqua68
Membre
Membre
aqua68


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 44
Localisation : haut rhin
Emploi/loisirs : cariste / aquariophilie / peche / mes enfants / nos chiens chat et lapin / moto
Humeur : bonne
Date d'inscription : 31/12/2009

presentation de mon 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon 450   presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:27

presentation de mon 450 - Page 3 56968 j'ai donc rajouté une plante hier et oh desolation (echinodorus argentinensis)ce matin je constate que mes chers ancistrus en ont fait leur repas toutes les feuilles sont bouffées presentation de mon 450 - Page 3 512623 je vais donc faire des recherches sur le net pour la remplacer sachant que je voudrais une autre ressemblante a pousse relativement rapide pour arriere plan et cette fois non consomée par les phytophages...si quelqu'un a une idée... presentation de mon 450 - Page 3 45513 presentation de mon 450 - Page 3 77378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon 450   presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:34

La solution, c'est de virer ces ....ancistrus, ce que j'ai fait rapidement . cheers
Revenir en haut Aller en bas
aqua68
Membre
Membre
aqua68


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 44
Localisation : haut rhin
Emploi/loisirs : cariste / aquariophilie / peche / mes enfants / nos chiens chat et lapin / moto
Humeur : bonne
Date d'inscription : 31/12/2009

presentation de mon 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon 450   presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:37

j'y ai pensé globulle pour les petits mettre un piege a escargot mais as tu une tecnique pour les+grands sans que je remue tout le bac confused presentation de mon 450 - Page 3 77378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon 450   presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:41

Faire le méme piege que tu as pour les petits , mais en plus grand. scratch
Il faut le virer absolument, c'est de vrais tondeuses affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon 450   presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:27

aqua68 a écrit:
j'y ai pensé globulle pour les petits mettre un piege a escargot mais as tu une tecnique pour les+grands sans que je remue tout le bac confused presentation de mon 450 - Page 3 77378

Simple technique, je l'ai fait déjà plusieurs fois...

Ton épuisette (mieux 2 épuisettes)
Une pastille de fond dedans
1kg de patience
et hop le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon 450   presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:32

Oui, trés patient, voir plus. presentation de mon 450 - Page 3 512623
Revenir en haut Aller en bas
aqua68
Membre
Membre
aqua68


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 44
Localisation : haut rhin
Emploi/loisirs : cariste / aquariophilie / peche / mes enfants / nos chiens chat et lapin / moto
Humeur : bonne
Date d'inscription : 31/12/2009

presentation de mon 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon 450   presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:19

bonsoir a tous .... cheers la vie nous reserve parfois de bonne nouvelles!!!...j'avais donc présenté ce bac dans le but de partager mes conaissances et y introduire le poisson roi mr didi...ce week end on a discuté avec ma femme qui elle veut s'acheter un scooter 125 cm3 et moi...le malin lol! je lui dit comme ca que je voudrais un bac +grand et la ...elle me dit"vu que j'achete mon scooter et que l'aquarium c'est de toute facon toi qui t'en occupe carte blanche"la je vous explique meme pas ma joie presentation de mon 450 - Page 3 15446 Megafête presentation de mon 450 - Page 3 205244 presentation de mon 450 - Page 3 295610 mon projet est tout vu ce sera un 200*60*70 soit 840 litres brut ....mais la une question me taraude ...est ce que mon sol va supporter ?en effet je suis en immeuble de 3 etage des années 70 bon jusque la pas de prob mon bac actuel est contre un mur porteur et pas de soucis il fait tout compris a peu pres 750 kg et de l'autre coté mon voisin et ami a un 535l contre ce meme mur porteur...mais sachant que le nouveau bac pesera pres de 1 a 1.2 tonne je vais demain appeller mon proprio et si quelqu'un peut me rassurer qu'il aie ou a eu le meme cas... presentation de mon 450 - Page 3 295610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon 450   presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:26

Bonsoir aqua68

Oui, deux bacs séparés par un mur ça doit peser , mais comme je suis incapable de te donner un conseil sur ton probléme, attends des avis avertis.
Sinon 840 litres , tu as de quoi bosser lol!
Je connais un amateur (dans le sens propre), qui essaye d'en vendre un 840 litres, mais trop loin pour toi, et il vaut mieux partir avec du neuf. cheers
Revenir en haut Aller en bas
aqua68
Membre
Membre
aqua68


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 44
Localisation : haut rhin
Emploi/loisirs : cariste / aquariophilie / peche / mes enfants / nos chiens chat et lapin / moto
Humeur : bonne
Date d'inscription : 31/12/2009

presentation de mon 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon 450   presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:31

oui c'est clair de toute facon je vais partir sur du neuf car tout acheter a nouveau se fera en quelques mois et ne veut de toute facon pas d'occaz rien que par rapport aux joints car le bac sera sec quelques mois aujourd'hui j'ai été faire un devis pour l'armature metallique et la cuve ...j'attends la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon 450   presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:32

Je suis heureux pour toi, ça me fais toujours sourire 840L lol! j'ai vue qqn sur un forum qui s'en sépare d'un... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui est de la charge sur le sol il y a 2-3 choses à faire
1 avoir une autorisation écrite du proprio où tu vie
2 ne pas poser ton bac sur 4 petits pied mais plutôt sur un support qui diminuera la pression au sol (grosse planche)
3 une dalle de béton ne casse pas comme ça mais la chape qui est dessus OUI
4 un truc tout bête, pour diminuer la charge au sol, fixe le aussi au mur

Un peu de lecture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'instant je trouve rien d'autre à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
simmath
Membre Méga Actif
Membre Méga Actif
simmath


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 49
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : Mes enfants, moto, bricolage, aquariophilie...
Date d'inscription : 17/03/2009

presentation de mon 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon 450   presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:33

Alors ça c'est très bien joué cheers
Par contre je ne saurai te répondre pour le poids scratch
Revenir en haut Aller en bas
simmath
Membre Méga Actif
Membre Méga Actif
simmath


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 49
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : Mes enfants, moto, bricolage, aquariophilie...
Date d'inscription : 17/03/2009

presentation de mon 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon 450   presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:36

The dude à encore une fois été plus rapide Very Happy
L'idée de la planche de bois est excellente cheers
Je verrai bien un plan de travail au sol, avec parpaing,béton cellulaire etc..dessus et encore un plan de travail pour poser le bac..
Revenir en haut Aller en bas
aqua68
Membre
Membre
aqua68


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 44
Localisation : haut rhin
Emploi/loisirs : cariste / aquariophilie / peche / mes enfants / nos chiens chat et lapin / moto
Humeur : bonne
Date d'inscription : 31/12/2009

presentation de mon 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon 450   presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:47

meci pour les conseils...en fait pour le meuble je pensait effectivement partir sur une bonne planche au sol afin de mieux repartir la charge puis aujourd'ui j'ai fait un devis pour structure metallique sur mesure sur 6 pieds et renforts chez l'artisan du coin qui me fera je n'en doute du super boulot...mais en attendant vais eplucher encore internet et demain appel du proprio... et assurance pas de soucis je pense j'ai deja l'actuel d'assuré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon 450   presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:48

Regarde, j'ai acheté mon 360 litres ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il ma couté moins chére qu" a Orléans distant de 20 km, transport compris et verre plus épais.
Revenir en haut Aller en bas
aqua68
Membre
Membre
aqua68


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 44
Localisation : haut rhin
Emploi/loisirs : cariste / aquariophilie / peche / mes enfants / nos chiens chat et lapin / moto
Humeur : bonne
Date d'inscription : 31/12/2009

presentation de mon 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon 450   presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:53

oui presentation de mon 450 - Page 3 77378 globulle j'avais deja vu ce site j'ai quand meme fait un devis cet aprem si il s'aligne sur 600 je lui prend car ce n'est qu'a 15 km de chez moi...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aqua68
Membre
Membre
aqua68


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 44
Localisation : haut rhin
Emploi/loisirs : cariste / aquariophilie / peche / mes enfants / nos chiens chat et lapin / moto
Humeur : bonne
Date d'inscription : 31/12/2009

presentation de mon 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon 450   presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:03

et aussi verre 12mm avec 2 renforts longitudinaux et 3 renforts tranversaux le site la ou j'ai fait mon evis sauf que moi suis allé direct comme pas loin...si tu veux voir par curiosité je te mets le lien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Gael


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 41
Localisation : lille
Emploi/loisirs : nature
Humeur : bonne en general
Date d'inscription : 04/02/2010

presentation de mon 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon 450   presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:41

alors là je vais pas me faire des potes mais il faut que j'ouvre ma grande gamelle
EUROPRIX il ne faut pas m'en parler pourquoi :
1er : je crois qu'ils sont nés en tirant la gueule las bas , un sourire ne coute rien et c'est toujours agréable
2eme : j'y suis allé qu'une fois pour trouver une rampe d'éclairage ( moins cher qu'au poisson d'or pour ne pas les citer) j'en avait profiter pour prendre ma bouteille co2 de 2 kg pour une recharge , le gars me fait :" vous avez congelé votre bouteille ?? " là je le regarde avec des yeux rond genre Shocked et je lui non pk a lui de me répondre " si elle est pas congelée je ne peux pas la remplir a fond je pourrais mettre qu'un kilo au lieu de deux" j'en ri encore j'ai jamais entendu parler de ça
3eme : les client se servent eux même dans les bacs pour prendre les poissons amenant toute sorte de maladie vu les gens crades qui j'y ai vu ce jour là
et 4eme le top du top et c'est véridique
j'étais a coté d'un vendeur et un autre arrive je tend l'oreille
" dis jean michel , un gars et venue me voir pour savoir si il pouvait mettre telle espèce dans son bac alors qu'il a telle espèce et elle ne sont pas compatible "
le mec lui répond vend lui on est pas là pour renseigner mais pour faire du chiffre "
et c'est véridique
j'ai reposé ce que j'avais pris en rayon et je suis partis
plus jamais je mettrais les pieds dans ce magasin de bran......s
désolé d'être aussi cru mais ça me dégoute ce genre de raisonnement

EUROPRIX faut oublier, enfin ça n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon 450   presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:56

lol!
J'achete en VPC, je dois reconnaitre qu'ils sont, rapide pour expedier les commandes, 4 jours, pas chére, en cas de litige , ils sont réglos. Les plantes ce n'est pas ça.

Pour le CO2, oui c'est vrai, jai vu ça chez nous.

Perso en VPC je suis client depuis 12 ans chez eux, peut étre aussi parce que je n'ai pas de contact direct avec eux lol!
Sinon dans le Nord il y a pas mal de magasins, à LENS il y a un autre VPC, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de mon 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon 450   presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:05

a part le coup des poissons ou il faut allez a la peche soit meme ( elle est quand meme bonne celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )je croit que dans une tres grande majorité des magasins c'est le meme probleme
je pense que pour avoir des conseils ou autres valablent il vaut mieux aller chez son magasin "artisanal" du coin
exemple :une fois je suis allez voir mon "artisan" pour savoir le prix d'un filtre, il fallait le commander, delais trop long pour moi donc j'ai pris ailleurs. 6 mois plus tard un bout de plastique a peter ce qui empechait l'etancheitée. je suis aller le voir il l'a pris sur un neuf pour me depanner
aller avoir le meme service dans les chaine de mag aquariophile
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
Gael


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 41
Localisation : lille
Emploi/loisirs : nature
Humeur : bonne en general
Date d'inscription : 04/02/2010

presentation de mon 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon 450   presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:11

et ouai vive les petits artisans et abat EUROPRIX
Twisted Evil Twisted Evil

mdr
Revenir en haut Aller en bas
aqua68
Membre
Membre
aqua68


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 44
Localisation : haut rhin
Emploi/loisirs : cariste / aquariophilie / peche / mes enfants / nos chiens chat et lapin / moto
Humeur : bonne
Date d'inscription : 31/12/2009

presentation de mon 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon 450   presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:13

bonsoir tout le monde ...changement de programme
....le 840 ce sera de trop je na vais pas tenter le diable je vais donc partir sur un 180*50*60 soit 540l j'ai deja commandé le meuble...il fera finalement cette dimension ...le voisin a un 535l artisanal en 160*50*67 et pas de prob au niveau du sol..je vais opter pour cette dimension car moi ce qui m'importais surtout c'est une +grande longeur de facade pour le discus et surtout le plaisir de tout crer a neuf...suis bricolo!!! lol! et dans la piece sur un autre mur j'aurais un bac de maintenance de 210l pour ces messieurs discus en 60*60*60 dont un ami m'a fourni le verre en 10mm...restera aussi a le coller...j'ai deja vendu plantes et poissons la il me reste a vendre le bac...j'aurai bientot la structure metal en tube de 40 mais pour la nouvelle cuve je devrais attendre d'avoir vendu l'actuel..je vous promet plein de photos et descriptions pour ce nouveau bac dans on nouveau post...mais sera echelonné sur plusieurs mois (suis pas cresus!!!)...maitre mot des l'aquariophiles
que nous sommes ...la patience....a bientot
Revenir en haut Aller en bas
simmath
Membre Méga Actif
Membre Méga Actif
simmath


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 49
Localisation : dunkerque
Emploi/loisirs : Mes enfants, moto, bricolage, aquariophilie...
Date d'inscription : 17/03/2009

presentation de mon 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon 450   presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:51

cheers 540L c'est plus que bien, ça donne déjà pas mal de boulo pour les changements d'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de mon 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon 450   presentation de mon 450 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de mon 450
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Presentation de mon bac
» présentation de mon juwel 240
» petite présentation de mon 120 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS AQUARIUMS :: AQUARIUM-
Sauter vers: