| Plantes normal ou malade ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nat82 Membre
| Sujet: Plantes normal ou malade ? Sam 21 Mar - 15:44 | |
| Hello Voilà j'aimerai savoir si ma plante et normal ou malade [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Merci Natacha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes normal ou malade ? Sam 21 Mar - 15:49 | |
| Que mets tu comme engrais retire les feuilles abimées. Les hygrophila ont l'air d'aller. Plante , plante tu as encore de la place, dommage que tu soit en Suisse je t'aurais fait un colis de boutures...... |
|
| |
nat82 Membre
| Sujet: Re: Plantes normal ou malade ? Sam 21 Mar - 15:54 | |
| Hello J'ai mis un sol nutritif sous mon gravier. J'avais mis du fer car mon taux était trop bas. Par contre je ne mets pas d'engrais. Il faut mettre quoi? Pour les plantes j'aimerai bien qu'elles grandissent. Je ne pensais pas en remettre. Merci Natacha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes normal ou malade ? Sam 21 Mar - 15:57 | |
| Mettre de L'Algoflash anti-chlorose ou du "TRUFFAUT" anti-chlorose, il n'y a que ça de vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes normal ou malade ? Sam 21 Mar - 16:00 | |
| Si si il faut planter au maxi |
|
| |
nat82 Membre
| Sujet: Re: Plantes normal ou malade ? Sam 21 Mar - 16:09 | |
| Pour les plante je n'ai pas envie d'avoir une foret dans mon aquarium. alors je vais gentillement. Pour l'engrais je vais voir. Natacha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes normal ou malade ? Sam 21 Mar - 16:49 | |
| - nat82 a écrit:
- Pour les plante je n'ai pas envie d'avoir une foret dans mon aquarium.
alors je vais gentillement. Pour l'engrais je vais voir.
Natacha Quand tu auras goutée à la forét tu ne voudras plus t'en passer, tu seras comme nous, "une agitée du bocale" . Je crois méme que les plantes nous attirent plus que les poissons. C'est vrai, avec les plantes, c'est une autre aquariophilie |
|
| |
Stan Fondateur
Nombre de messages : 2767 Age : 64 Localisation : Charentes Maritime Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up Humeur : Hum Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Plantes normal ou malade ? Sam 21 Mar - 19:09 | |
| Comme engrais voici le produit miracle, et qui dure des années : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon tu à raison nat, fait selon ton envie, certains privilégie des bacs planté, d'autre préfère voir évoluer leurs poipoi, ce qui ne gênera en rien la vision de ton bac, ce sont les plantes gazonnante. | |
|
| |
Stan Fondateur
Nombre de messages : 2767 Age : 64 Localisation : Charentes Maritime Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up Humeur : Hum Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Plantes normal ou malade ? Sam 21 Mar - 19:32 | |
| j'ai oublier, tes hygrophila polysperma rosernavig, vont devenir très belle tu pourra sans probleme la bouturer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si tu ne trouve pas l'algoflash vers chez toi, voici le lien ou tu peut l'acheter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Christobal Membre Actif
Nombre de messages : 346 Age : 62 Localisation : Chartres Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Plantes normal ou malade ? Sam 21 Mar - 20:45 | |
| avec tous le monde, ca ne te coutera pas grand chose de mettre de l engrais et sache que la bouteille vas te faire plusieurs années. si tu veux de belles plantes il leurs faut un coup de pouce!!! | |
|
| |
Stan Fondateur
| Sujet: Re: Plantes normal ou malade ? Sam 21 Mar - 22:30 | |
| tu peut meme fabriquer des boulettes maison, la recette est sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plantes normal ou malade ? Sam 21 Mar - 23:27 | |
| - Stan a écrit:
- j'ai oublier, tes hygrophila polysperma rosernavig, vont devenir très belle tu pourra sans probleme la bouturer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si tu ne trouve pas l'algoflash vers chez toi, voici le lien ou tu peut l'acheter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La mienne à bien poussé un temps, mais là les tiges viennent noir et molle elle pourrissent |
|
| |
Stan Fondateur
| Sujet: Re: Plantes normal ou malade ? Dim 22 Mar - 0:21 | |
| - Citation :
- La mienne à bien poussé un temps, mais là les tiges viennent noir et molle elle pourrissent
Tu les à planter serrer thedude, la lumière arrive t'elle jusqu au pieds? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantes normal ou malade ? | |
| |
|
| |
| Plantes normal ou malade ? | |
|