Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» couple de pelmatos
Cb de néons et cardinalis dans un 120l? Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:05 par daniel

» Soucis avec algues
Cb de néons et cardinalis dans un 120l? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10 par daniel

» 6500 k trop faible ?
Cb de néons et cardinalis dans un 120l? Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:46 par daniel

»  profito d'Easy-life
Cb de néons et cardinalis dans un 120l? Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:08 par daniel

» Choix osmoseur
Cb de néons et cardinalis dans un 120l? Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:16 par tutin

» Eclairage Led
Cb de néons et cardinalis dans un 120l? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:43 par Aquabule63

» Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.
Cb de néons et cardinalis dans un 120l? Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:03 par tutin

» Le bac de DensLeonis...
Cb de néons et cardinalis dans un 120l? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:06 par tutin

» Débutant en aquario avec un bac de 60 L
Cb de néons et cardinalis dans un 120l? Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:58 par Alf-1974

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cb de néons et cardinalis dans un 120l?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sinshay
Membre
Membre
sinshay


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Orléans (45)- Grenoble (38)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 23/08/2009

Cb de néons et cardinalis dans un 120l? Empty
MessageSujet: Cb de néons et cardinalis dans un 120l?   Cb de néons et cardinalis dans un 120l? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:14

salut,
Combien de néon et de cardinalis je peux mettre dans un 120l avec un couple de rami?
10 de chaque ??
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-aquatique.forumactif.com/profile.forum?mode=editp
Invité
Invité




Cb de néons et cardinalis dans un 120l? Empty
MessageSujet: Re: Cb de néons et cardinalis dans un 120l?   Cb de néons et cardinalis dans un 120l? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:29

Oui, mais pas plus. Plante bien ton bac, et entretien le une fois semaine (vidange de 20 % d'eau etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Emael
Membre Actif
Membre Actif
Emael


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : Aigle, Suisse
Emploi/loisirs : Ordinateurs, poissons, vole à voile, chats
Date d'inscription : 07/05/2009

Cb de néons et cardinalis dans un 120l? Empty
MessageSujet: Re: Cb de néons et cardinalis dans un 120l?   Cb de néons et cardinalis dans un 120l? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:38

Mais 10 néons c'est ridicule..

Si tu veux un peu un poisson dans cette diréction qui peut vivre en groupe et ne pas en banc, regarde une fois Tanichthys (micagemmae par exemple, le néon asiatique). Là tu ne dois pas avoir des doutes si tu mets 8-12 poissons.

Mais néons.. je ne sais pas mais vu qu'il faudrait quand même mettre en moins une 30ène..

Tanichthys avec ramirezi pas de problème, sauf si on ne veut pas faire un saut de continent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquazur.ch
coyote
Membre
Membre
coyote


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : Oger, Champagne
Emploi/loisirs : vigneron, sport, théatre, famille
Humeur : ordinairement bonne
Date d'inscription : 04/04/2010

Cb de néons et cardinalis dans un 120l? Empty
MessageSujet: Re: Cb de néons et cardinalis dans un 120l?   Cb de néons et cardinalis dans un 120l? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:14

Salut sinshay

Voila un article paru en Nov/Décem. 2004 dans le n°42 d'"Aquaium à la Maison"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et celui-ci dans les "dossiers decouvertes" du meme "aqua à la mais.":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca vaut ce que ça vaut, mais si ça peut t'aider...
Sinon y a aussi la mega-base de donnée d'Aquabase, à mon avis le mieux. En ce qui te concerne, ça donne ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila bonne lecture..@+
Revenir en haut Aller en bas
Mike007
Membre Actif
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Eure
Date d'inscription : 07/06/2009

Cb de néons et cardinalis dans un 120l? Empty
MessageSujet: Re: Cb de néons et cardinalis dans un 120l?   Cb de néons et cardinalis dans un 120l? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:38

Après je pense que c'est à toi de voir avec le temps, mais j'avais des néons dans un 96 L et je trouvais que 96 L c'était trop petit ( côté esthétique, je trouvais pas super nature, trop étroitl), franchement pour moi si tu veux mettre des néons ou des poissons comme ça qui ont besoins d'être en banc, autant s'en donner les moyens et avoir un bac avec une bonne longueur pour pouvoir en profiter Wink tu en mets un bon paquet dans un grand bac et ça sera du plus bel effet !! Dans un 120 L je mettrais plus des choses comme quelques colisas, apistos !! Après chacun ses goûts Wink, mais sinon pour en revenir à ta question je serais plus pour choisir une des deux espèces et n'en mettre qu'une quinzaine ou vingtaine. Mais bon tu te rendras vite comptes qu'une fois qu'ils seront adultes et bien gros, ça donnera un effet d'étroit. Dommage que t'es pas de ma région, je t'aurais refilé mon bac de 300 L que mes parents ne veulent plus dans l'entrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cb de néons et cardinalis dans un 120l? Empty
MessageSujet: Re: Cb de néons et cardinalis dans un 120l?   Cb de néons et cardinalis dans un 120l? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cb de néons et cardinalis dans un 120l?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new bac 120l
» Aquarium de 120l cichlidès
» Cardinalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS AQUARIUMS :: AQUARIUM-
Sauter vers: