Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Algoflash c'est fini Dim 24 Oct - 7:31 | |
| quand j'irait a la jardinerie , je demanderait pour l'algo. j'ai déjas entendu ca: il se fabrique plus. tout simplement parce que le vendeur veut pas s'em...er ou le magasin ne veut plus le tenir. a l'occasion faite de meme demander a votre jardinerie, si plusieurs ont la meme réponse negative, la confirmation de l'arret de l'algo sera bien faite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Algoflash c'est fini Dim 24 Oct - 21:55 | |
| Moi je pense que cette version est pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gourami77 Membre Médaille de Bronze
Nombre de messages : 2401 Age : 64 Localisation : meaux 77 seine et marne Emploi/loisirs : charcutier Humeur : mieux serait insupportable (lol) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Algoflash c'est fini Lun 25 Oct - 21:14 | |
| TRUFFAUT anti-chlorose composition: N/P/K 2.8/0/0 Fer 1,5% Manganèse 0,5% Azote 2,8% Oxyde de Magnésium 4% Cobalt 0,002% Zinc 0,5% Molybdène 0,01% - utilisé seul : 0,57ml pour 100 litres ; - en complément du pokon : 0,40ml pou 100 litres. composition de truffaut la couleur est rougeatre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Algoflash c'est fini Lun 25 Oct - 21:21 | |
| j'ai demandé a la jardinerie pro de mon bled ,ils sont pas au courant de l'arret de l'algo. ils doivent passé une commande chez eux dans la semaine , et se renseigné en meme temps sur l'arret de l'algo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Algoflash c'est fini Lun 25 Oct - 21:25 | |
| le truffaut a pas de P et de K 00 un complément s'impose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Algoflash c'est fini Lun 25 Oct - 22:04 | |
| Regardez ceci, il y a les compositions des engrais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Algoflash c'est fini Lun 25 Oct - 22:12 | |
| déjas que je compléte l'ago avec du ghe. le truffaut est pauvre en apport comparer a l'algo si l'arret de la fabrication de l'ago est bien confirmée , je sent qu'il va y avoir de la manif. dans l'air |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Algoflash c'est fini Lun 25 Oct - 22:13 | |
| On trouvera autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Algoflash c'est fini Lun 25 Oct - 22:21 | |
| le pipi de vache , ca marche dans les champs ..... |
|
| |
d. nice Membre Hyper Actif
Nombre de messages : 555 Age : 50 Localisation : le havre Emploi/loisirs : electricien,les aquas et la ps3 Humeur : cool Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Algoflash c'est fini Mar 26 Oct - 18:39 | |
| ah la misére justement quand j' en ai besoin ma bouteille est presque vide et pas de truffaut dans le coin. par contre j'ai vus de l'algoflash sous une autre appelation "activisol" soins reverdissant anti-clhorose mais le produit et jaune ou transparent pas bien vus et il est en spray - calimero01 a écrit:
- déjas que je compléte l'ago avec du ghe.
le truffaut est pauvre en apport comparer a l'algo
si l'arret de la fabrication de l'ago est bien confirmée , je sent qu'il va y avoir de la manif. dans l'air on mettra plus de GHE | |
|
| |
tutin Administrateur
Nombre de messages : 1284 Localisation : picardie Emploi/loisirs : numismate empire romain - aquariophilie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Algoflash c'est fini Mar 26 Oct - 18:55 | |
| En spray Pas évident à doser non. Enfin, il y à bien une âme généreuse qui va nous trouver la solution anti mafieux. | |
|
| |
boulaka91 Membre Médaille de Bronze
Nombre de messages : 2286 Age : 32 Localisation : 91 Emploi/loisirs : boucher Humeur : sa dépend du patron et de la meteo Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Algoflash c'est fini Mar 26 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2401 Age : 64 Localisation : meaux 77 seine et marne Emploi/loisirs : charcutier Humeur : mieux serait insupportable (lol) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Algoflash c'est fini Mar 26 Oct - 21:04 | |
| GHE BIO ESSENTIAL Composition : Fer 0,1% Manganèse 0,025% Cuivre 0,01% Bore 0,01% Cobalt 0,001% Zinc 0,01% Molybdène 0,003% - 1,5 à 3 ml/100L complément que l'on trouves dans certain magasin qui vendent des produits pour les plantes et massif de fleurs surtout des boutiques de produits dit BIO | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 32 Localisation : 91 Emploi/loisirs : boucher Humeur : sa dépend du patron et de la meteo Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Algoflash c'est fini Mar 26 Oct - 22:44 | |
| oki toi tu met quoi dans ton bac gourami ps: j'ai eté visiter un centre d'insimination d'ovin , super interessant ^^. | |
|
| |
| Sujet: algoflash c'est fini Mer 27 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Algoflash c'est fini Mer 27 Oct - 20:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Algoflash c'est fini Mer 27 Oct - 21:14 | |
| désoler boulaka mais là tu as tendus une perche | |
|
| |
tutin Administrateur
Nombre de messages : 1284 Localisation : picardie Emploi/loisirs : numismate empire romain - aquariophilie Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Algoflash c'est fini Jeu 28 Oct - 11:48 | |
| t'en fais pas le charcutier , j'aurais ma revanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Algoflash c'est fini Jeu 28 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Algoflash c'est fini Jeu 28 Oct - 22:10 | |
| c'est magique internet, on y trouve de tout. meme des sosie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Algoflash c'est fini Jeu 28 Oct - 22:43 | |
| J'en ai un aussi |