Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» couple de pelmatos
3° troisièmes et dernières séries de  photos pour le moment   Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:05 par daniel

» Soucis avec algues
3° troisièmes et dernières séries de  photos pour le moment   Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10 par daniel

» 6500 k trop faible ?
3° troisièmes et dernières séries de  photos pour le moment   Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:46 par daniel

»  profito d'Easy-life
3° troisièmes et dernières séries de  photos pour le moment   Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:08 par daniel

» Choix osmoseur
3° troisièmes et dernières séries de  photos pour le moment   Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:16 par tutin

» Eclairage Led
3° troisièmes et dernières séries de  photos pour le moment   Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:43 par Aquabule63

» Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.
3° troisièmes et dernières séries de  photos pour le moment   Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:03 par tutin

» Le bac de DensLeonis...
3° troisièmes et dernières séries de  photos pour le moment   Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:06 par tutin

» Débutant en aquario avec un bac de 60 L
3° troisièmes et dernières séries de  photos pour le moment   Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:58 par Alf-1974

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 3° troisièmes et dernières séries de photos pour le moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patoche62320
Nouveau Membre
Nouveau Membre
patoche62320


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : France / pas de calais / Rouvroy 62320
Emploi/loisirs : Technicien/loisir infomatique/pêche/aquariophilie
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/10/2012

3° troisièmes et dernières séries de  photos pour le moment   Empty
MessageSujet: 3° troisièmes et dernières séries de photos pour le moment    3° troisièmes et dernières séries de  photos pour le moment   Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:05

Bonsoir
la suite et fin pour le moment
Bon cette fois je fais court, mais je mets quand même quatre ou cinq photos car certaine ne son pas terrible.

3° troisièmes et dernières séries de photos pour le moment le bac presque fini ou en phases de finition enfin pour le moment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur ce côté gauche intérieur on distingue un plaque de plexiglas qui protègera la vitre et cela sera idem sur les deux autres vitres puisque je vais monter des pierres aussi bien le long des vitres latérale que sur celle de l’arrière enfin je dois voir tout cela car je veux garder mes racines j’ai vu une foi deux bacs Malawi équipé pierres plus racines et quelqueplantes costaux et cela rendez d’enfer donc a testé et à voir, car il me faut encore de la place pour mes poipoi sinon pas bien !!
vue de face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai encore du matos à acheté et aussi une idée pour décante externe je me tâte encore, mais il parait que c’est le top alors je vais voir, car de plus je ne veux pas percer le bac, par contre je suis preneur de conseil au cas où ?
Ps : pour le dessous polystyrène expansé ou extrudé et en combien on me conseil l’expansé en 2 cm voir 3cm

Voilà pour le moment c’est tout,

Voili voila c’est tous

Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Modérateur
Modérateur
daniel


Masculin
Nombre de messages : 1654
Age : 60
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : J'en ais plus le temps d en avoir
Humeur : Bonne à très bonne
Date d'inscription : 04/03/2011

3° troisièmes et dernières séries de  photos pour le moment   Empty
MessageSujet: Re: 3° troisièmes et dernières séries de photos pour le moment    3° troisièmes et dernières séries de  photos pour le moment   Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:15

pour des conseilles hyper pointu en matos va à europrix, pour le matos c'est le top ! poissons et plantes c'est autre chose, bien que !!
il sera vraiment beau ce bac !!
Revenir en haut Aller en bas
 
3° troisièmes et dernières séries de photos pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.
» les photos
» 125 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS AQUARIUMS :: AQUARIUM-
Sauter vers: