Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» couple de pelmatos
Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:05 par daniel

» Soucis avec algues
Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10 par daniel

» 6500 k trop faible ?
Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:46 par daniel

»  profito d'Easy-life
Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:08 par daniel

» Choix osmoseur
Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:16 par tutin

» Eclairage Led
Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:43 par Aquabule63

» Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.
Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:03 par tutin

» Le bac de DensLeonis...
Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:06 par tutin

» Débutant en aquario avec un bac de 60 L
Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:58 par Alf-1974

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patoche62320
Nouveau Membre
Nouveau Membre
patoche62320


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : France / pas de calais / Rouvroy 62320
Emploi/loisirs : Technicien/loisir infomatique/pêche/aquariophilie
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/10/2012

Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Empty
MessageSujet: Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.    Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:19


Bonsoir,
vous savez le bonsoir, de patoche62320

Je vous envoie un petit mot, car c'est papa qui me l'a demandé il est très malade la morphine que le docteur lui a donné est encore augmenté donc il n'est pas très bien de plus il a une armée de cacher et il souffre le Marti au niveau des membres supérieurs et inférieurs donc pour le moment il n'est pas trop sur les forums.
Voilà il s'excuse fortement et il vous envoie toutes ses amitiés.
Ps : Excuser pour les personnes qui le connaissent, mais je copie et colle sur les trois ou quatre forums dont il fait partie, car à force dur de recopier la même chose, mais papa est d'accord donc voilà j'envoie toutes mes amitiés aux personnes qui ont su redonner un peu de joie et d'encouragements à papa dans ses moments les plus durs.
Je vous embrasse tous de sa part, amitiés Cindy.
Bien à vous Cindy je suis sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Modérateur
Modérateur
daniel


Masculin
Nombre de messages : 1654
Age : 60
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : J'en ais plus le temps d en avoir
Humeur : Bonne à très bonne
Date d'inscription : 04/03/2011

Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.    Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:09

ces nouvelles me brise le coeur
transmet à ton papa que nous lui souhaitons un super courage et que nous pensons à lui
j'espère de tout coeur que ces douleurs vont disparaître et qu'il pourra de nouveau vivre normalement
Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  77378 Cindy de nous avoir donné ces quelques lignes, à très bientôt en espérant que les prochaines écritures viennent de lui avec une santé nettement meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fondateur
Fondateur
Stan


Masculin
Nombre de messages : 2767
Age : 63
Localisation : Charentes Maritime
Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up
Humeur : Hum
Date d'inscription : 04/02/2009

Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.    Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:59

Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  77378 de nous avoir donner de ces nouvelles, tu lui transmettra toutes mes amitiés et un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-aquatique.com/
tutin
Administrateur
Administrateur
tutin


Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : numismate empire romain - aquariophilie
Date d'inscription : 27/10/2009

Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.    Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:39

Merci Cindy,

Accroche toi Patoche courage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://suzanne.doudou@sfr.fr
cookiie
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
cookiie


Féminin
Nombre de messages : 2868
Age : 69
Localisation : CH la Cote
Emploi/loisirs : animaux, nature, peinture
Humeur : toujours de bonne humeur ou presque
Date d'inscription : 22/11/2010

Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.    Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:16

Merci Cindy de nous donner des nouvelles de ton papa.
J'espère qu'il va bientôt aller mieux et ne plus souffrir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patoche62320
Nouveau Membre
Nouveau Membre
patoche62320


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : France / pas de calais / Rouvroy 62320
Emploi/loisirs : Technicien/loisir infomatique/pêche/aquariophilie
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/10/2012

Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Empty
MessageSujet: Yo salut à toutes et tous,   Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:38

Bonsoir,
Yo salut à toutes et tous,
Alors comme d'habitude je suis retournai sur le billard le 29-avril dernier je suis content vous ne pouvez pas savoir je vous enverrais des photos de la plaie, le chirurgien m'a expliqué qu'il m'avait enlevé trois litres de pus, ce qui est énorme, mais bon je suis comme cela, je n'aime pas faire les choses à moitié, mais cela vous le savait déjà lololololol.
Je rigole, mais au bout d'un moment je commence à en avoir ras-le-bol surtout toujours pour la même opération qui tournent à la catastrophe de plus ma dose de morphine à encore augmentée maintenant je suis sous patch durogésic 75µg/h pour ceux qui connaisse et sous actiskenan 20m et autres saloperies, mais bon pour moi je pense qu'il doit en être ainsi.
Au cas où pour les collègues du secteur je recherche un bac j’en ai vu un sur Vimy un 500 litres, mais 450 utilisable pour 100€, mais le souci pas le meuble avec certain frais d’hôpital je ne dispose plus que de 100€, je devais chercher un 700l, mais bon pour le moment dur.
Bon j'arrête de me plaindre et vous ! Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fondateur
Fondateur
Stan


Masculin
Nombre de messages : 2767
Age : 63
Localisation : Charentes Maritime
Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up
Humeur : Hum
Date d'inscription : 04/02/2009

Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.    Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:14

bon retour parmi nous mon ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-aquatique.com/
cookiie
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
cookiie


Féminin
Nombre de messages : 2868
Age : 69
Localisation : CH la Cote
Emploi/loisirs : animaux, nature, peinture
Humeur : toujours de bonne humeur ou presque
Date d'inscription : 22/11/2010

Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.    Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:23

Hello patoche, contente de ton retour et de voir que malgré tout
tu garde le moral.
Bon courage pour la suite  Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  823235
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Modérateur
Modérateur
daniel


Masculin
Nombre de messages : 1654
Age : 60
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : J'en ais plus le temps d en avoir
Humeur : Bonne à très bonne
Date d'inscription : 04/03/2011

Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.    Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:28

j'espère de tout coeur mon patache que ces soucis de santé vont bientôt se terminer
heureux de savoir que tu sois en meilleur santé
Revenir en haut Aller en bas
patoche62320
Nouveau Membre
Nouveau Membre
patoche62320


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : France / pas de calais / Rouvroy 62320
Emploi/loisirs : Technicien/loisir infomatique/pêche/aquariophilie
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/10/2012

Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.    Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:08

YO
Bonjour, les amies (is).
Bon alors dans un premier temps non je ne suis pas mort, mais je suis encore repassé sur le billard pour la troisièmes fois pour le même bras on m'a retiré trois litres de pu dans mon bras droit, sinon ça va, mais là je viens de passer un IRM pour ma cheville droite et une op se profile peut-être en fait j'en ai un peu marre des op à répétition et la fatigue aidant avec les médicaments je ne suis pas trop sur les forums, mais je tenais à vous dire bonjour quand même le temps que cela va.
Bon allez j'arrête de me plaindre et vous, comment allez-vous ? Comme on dit chez nous que nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
cookiie
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
cookiie


Féminin
Nombre de messages : 2868
Age : 69
Localisation : CH la Cote
Emploi/loisirs : animaux, nature, peinture
Humeur : toujours de bonne humeur ou presque
Date d'inscription : 22/11/2010

Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.    Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:55

Coucou patoche Smile  tu n'as vraiment pas de bol avec toutes ces opérations Shocked
mais tu garde le moral c'est bien, comment va la petite Cindy Question
fais-lui un bisou de ma part, et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Modérateur
Modérateur
daniel


Masculin
Nombre de messages : 1654
Age : 60
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : J'en ais plus le temps d en avoir
Humeur : Bonne à très bonne
Date d'inscription : 04/03/2011

Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.    Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:19

j'espère de tout coeur qu'un jour tu seras sortie de ces problèmes de santé patoche
nous comprenons ta non présence ici
comme dit cookiie courage notre ami
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fondateur
Fondateur
Stan


Masculin
Nombre de messages : 2767
Age : 63
Localisation : Charentes Maritime
Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up
Humeur : Hum
Date d'inscription : 04/02/2009

Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.    Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:36

salut mon patoche, je suis de tous cœur avec toi, depuis quelques années ma santé n'est pas au top aussi, je vient de me faire enlever la vésicule biliaire en septembre dernier, et pour parfaire le tout, le foie est atteint aussi, cela me fatigue beaucoup, j'espère pouvoir refaire un bac l'année prochaine, même un petit 50 litre me mettrait un peu de joie. aller tient bon, il faut profité de la vie tant que l'on peut.
amicalement
stan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-aquatique.com/
patoche62320
Nouveau Membre
Nouveau Membre
patoche62320


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : France / pas de calais / Rouvroy 62320
Emploi/loisirs : Technicien/loisir infomatique/pêche/aquariophilie
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/10/2012

Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.    Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:18

Yo bonsoir,
A toutes et tous un petit coucou le temps que je ne dorme pas et que j'ai aussi le temps et ma santé me le permets un peu, sinon comment allez - vous mes amies (is), pour moi je suis toujours au même stade quand cela ce calme d'un côté cela m...e de l'autre j'ai encore chopé une connerie, mais je ne sais pas si je vous l'avez déjà dit, je vous mets les liens vous pourrez constatez la cochonnerie que cela peu-être.
moi j'ai la même chose que cette jeune Jessica voir le deuxième liens lololol sinon tout vas bien voila le matin tu te lèves on dirai que tu a pris un 38 tonnes dans la tronche.
Allez je vous laisse amitié à toutes et tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Fondateur
Fondateur
Stan


Masculin
Nombre de messages : 2767
Age : 63
Localisation : Charentes Maritime
Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up
Humeur : Hum
Date d'inscription : 04/02/2009

Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.    Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:00

nous sommes de tous cœur avec toi, mon ami,
amicalement
Stan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradis-aquatique.com/
daniel
Modérateur
Modérateur
daniel


Masculin
Nombre de messages : 1654
Age : 60
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : J'en ais plus le temps d en avoir
Humeur : Bonne à très bonne
Date d'inscription : 04/03/2011

Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.    Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:39

courage mon patoche, garde le moral
comme dit stan nous sommes de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
patoche62320
Nouveau Membre
Nouveau Membre
patoche62320


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : France / pas de calais / Rouvroy 62320
Emploi/loisirs : Technicien/loisir infomatique/pêche/aquariophilie
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/10/2012

Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.    Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:11

Yo
Salut les amis (ies) Bon hé bien non je ne suis pas mort par contre j'ai arrêté la Morphine cela ne me faisait plus rien donc plus la peine par contre je suis obligé de faire de l'oxygène six fois une heure  par jour pour estompés les douleurs on verra ce que cela va donner.

Sinon tout va pour le mieux je n'ai plus le droit de bossé la sécurité sociale m'a mis en invalidité, je ne vous dis pas comment je me fais ch..r.

Bon assez de plaintes pour ce qui de mon bac j'ai toujours mon 350l, dans le garage j'ai un 500 un 400 un 350 et un autre de 120, je devais faire de l'élevage, mais ma santé ne me le permet pas ce sont des bacs de reproduction, mais je vais être obligé de les vendre où de les échanger.

Enfin voilà les nouvelles sinon pour mon bac j'ai pas mal de reproductions tous ce passe pour le mieux même s'il y a pas mal de combats territoriaux, mais bon cela ce passe bien, mais il va falloir que j’investisse dans un 600 ou 700 on verra.

A oui mon épouse a pris un nouveau chien je fais attention au bassin c'est un Terre-Neuve me méfie au cas où il irait nager dans l'aquarium lol! lol! Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  756892 Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  358594, bon je vous laisse et vous dit à la prochaine et encore Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  77378 à vous tous pour vos soutiens, cela m'a fait grand bien à bientôt.

Ps mon fils veut démarrer un bac cichlidés du Malawi aussi,  il cherche des pierres au cas ou je peux échangé un de mes bacs contres des pierres, bon dans le secteur bien-surs je suis du pas de calais pas trop lin de chez Daniel d'ailleurs.

amitié à vous toutes et tous
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
patoche62320
Nouveau Membre
Nouveau Membre
patoche62320


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : France / pas de calais / Rouvroy 62320
Emploi/loisirs : Technicien/loisir infomatique/pêche/aquariophilie
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/10/2012

Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.    Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:15

Yo
j'ai fait des fautes de frappes je voulez dire loin.
Ps mon fils veut démarrer un bac cichlidés du Malawi aussi,  il cherche des pierres au cas ou je peux échangé un de mes bacs contres des pierres, bon dans le secteur bien-surs je suis du pas de calais pas trop loin de chez Daniel d'ailleurs.

amitié à vous toutes et tous
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
patoche62320
Nouveau Membre
Nouveau Membre
patoche62320


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : France / pas de calais / Rouvroy 62320
Emploi/loisirs : Technicien/loisir infomatique/pêche/aquariophilie
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/10/2012

Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.    Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:12

Yo
Salut les petits loups, bon c'est pas le top, mais je fais avec voilà, sinon mon bac se mets à fuir Arf!
il va falloir que j'en trouve un autre de la même dimension si je veux gardé ma galerie.
comme vous pouvez le voir maintenant c'est le matos qui si mets youpi!

allez bisous toutes poignée de pogne à tous et surtout une bonne année et une bonne santé et que tout ce que vous souhaitez se réalise

Patoche lol! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Modérateur
Modérateur
daniel


Masculin
Nombre de messages : 1654
Age : 60
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : J'en ais plus le temps d en avoir
Humeur : Bonne à très bonne
Date d'inscription : 04/03/2011

Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.    Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:02

Bonjour pastiche
De retour je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette année
De tout coeur j'espère que ta santé va mieux
Quand ça ne veut pas ça ne veut pas, tu n'as pas de chance mon ami, j'espère que ce n'est pas grave cette fuite. Il fuit de ou ton aquarium ?
Revenir en haut Aller en bas
patoche62320
Nouveau Membre
Nouveau Membre
patoche62320


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : France / pas de calais / Rouvroy 62320
Emploi/loisirs : Technicien/loisir infomatique/pêche/aquariophilie
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/10/2012

Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.    Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:32

Yo Salut les petits loups et (louves lololol ) et meilleurs vœux à vous tous j'ai oublié en janvier.
Salut Daniel et bien c'est compliqué pour le bac c'est même vicieux comme fuite, car j'ai de l'eau sur les côtés et derrière, mais pas toujours donc il va falloir que je surveille le refoulement des pompes au cas où, en fait je vais laisser l'eau un centimètre sous le niveau normal et on verra bien, car c'est depuis que j'ai nettoyé la pompe 1200 l/h derrière je mets un ou deux colliers colson pour tenir le tuyaux de refoulement, mais là je me suis aperçu qu'il ni en a qu'un alors peut-être que de ce fait la canne donne trop vers le haut et comme j'ai des plaques plexiglas pour éviter que les poissons ne sautent pas à l'extérieur, je pense que l'eau viens ensuite passer entre le dessus du bac et la galerie soit entre les deux, mais tu ne vois rien c'est dingue il y a une semaine j'ai remis de l'eau soit 12 litres et le lendemain de l'eau , là je teste avec deux centimètres sous le niveau de la galerie on verra bien.

Voili voilà.

Et pour ce qui est de ma santé c'est le top, mais il y a pire que moi je vais devoir passer sur le billard prothèse total du genou droit et oui, mais je vais essayer de traîner jusques septembre, mais cela va être dur ma fille finie sa formation en juin et le gamin par en formation en juillet et c'est moi qui conduits.

Voilà les ptits loups Smile  bounce  lol!

Allez je vous laisse @ +Amitié Patrick
Revenir en haut Aller en bas
patoche62320
Nouveau Membre
Nouveau Membre
patoche62320


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : France / pas de calais / Rouvroy 62320
Emploi/loisirs : Technicien/loisir infomatique/pêche/aquariophilie
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/10/2012

Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.    Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:35

Et pour ce qui est de ma santé c'est pas  le top, mais il y a pire que moi je vais devoir passer sur le billard prothèse total du genou droit et oui, mais je vais essayer de traîner jusques septembre, mais cela va être dur ma fille finie sa formation en juin et le gamin par en formation en juillet et c'est moi qui conduits.
j’avais oublié pas entre le top dans l'ancien message Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  8207 Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  818410 Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  756892 Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  845178
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Modérateur
Modérateur
daniel


Masculin
Nombre de messages : 1654
Age : 60
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : J'en ais plus le temps d en avoir
Humeur : Bonne à très bonne
Date d'inscription : 04/03/2011

Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.    Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:50

Effectivement ça a l'air vissieux cette fuite !
Prends bien le temps pour la repérer, parfois ça ne vient pas du tout de la ou onle pense
Patience pastiche tu vas bien la trouver
Donne nous bientôt des nouvelles stp
Revenir en haut Aller en bas
tutin
Administrateur
Administrateur
tutin


Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : numismate empire romain - aquariophilie
Date d'inscription : 27/10/2009

Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.    Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:03

Content d'avoir de tes nouvelle Patrick, je n'ai pas été à la fête tous les jours non plus, maintenant c'est du passé.

Meilleurs vœux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://suzanne.doudou@sfr.fr
patoche62320
Nouveau Membre
Nouveau Membre
patoche62320


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : France / pas de calais / Rouvroy 62320
Emploi/loisirs : Technicien/loisir infomatique/pêche/aquariophilie
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/10/2012

Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.    Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:14

Yo Salut les petits loups et (louves lololol ).  Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  50383

Salut Daniel et Tutin.

Comme je l'avais indiqué précédemment dans mon dernier post, j'ai laissé l'eau un centimètre puis deux centimètres sous le niveau normal et là pas d'eau pour le moment enfin je touche du singe c'est-à-dire moi donc il se pourrait bien que cela soit bien dû au refoulement de la 1200 l/h la canne part de temps en temps vers le haut et de l'eau vient se déposer sur les plaques plexiglas puis elle ruisselle entre les bords du bac en fait comme il y a des trous pour la canne d'aspiration puis de refoulement il y a sens-doute de l'eau qui passe aussi sur le dessus de l'autre côté il y a une pompe de brassage donc je pense que les courants se rencontrent et là reflue vers le haut bon pour le moment un centimètre sous le niveau deux centimètres sous le niveau normal et rien on verras dans le temps.

Voili-Voilà.  Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  845178  Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  818410

Amitié à tous et bon dimanche.

Patoche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.    Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TheDude] Mon bac a fort courant 240L
» 3° troisièmes et dernières séries de photos pour le moment
» yo Bonsoir à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS AQUARIUMS :: AQUARIUM-
Sauter vers: