| Rajout d'un 2 emes tube néon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
'ferte45 Membre Hyper Actif
Nombre de messages : 818 Age : 47 Localisation : la ferte st aubin (45- loiret) Emploi/loisirs : débordé / peu avec le temps qu'il me reste Humeur : bonne =) Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Rajout d'un 2 emes tube néon Sam 20 Juin - 19:31 | |
| salut j'ai rajouter un 2 emes tubes néon dans le capot de mon aquarium le premier était d'origine et mal placer, il était pris dans des rangement absolument pas pratique et qui couper la lumière les plantes du fond n'avait que très peu de lumière. j'ai fait le rajout du 2 emes tube au moment ou j'ai mis les plantes dans le bac histoires d'avoir 55w. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du coup , j'ai tous découper en retirant les rangements , et en espèrent récupérer le système pour le réutiliser mais , non , ça na pas pu se faire le système retirer n'était plus étanche et voici le résultat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et du coup , le bac est plus beau , plus lumineux et les plantes plus belles aussi.
Dernière édition par TheDude le Dim 21 Juin - 13:23, édité 1 fois (Raison : Mise en ligne des images) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rajout d'un 2 emes tube néon Dim 21 Juin - 13:26 | |
| Beau boulot!
ça te fait combien de W par litre? |
|
| |
Nombre de messages : 818 Age : 47 Localisation : la ferte st aubin (45- loiret) Emploi/loisirs : débordé / peu avec le temps qu'il me reste Humeur : bonne =) Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Rajout d'un 2 emes tube néon Dim 21 Juin - 13:48 | |
| ha , les photos s'affiche !!! , c'est cool alors , je suis a 60w pour un 120 litres le gros problème dans l'histoire , c'est le prix des systèmes je suis a 100€ pour 2 tubes et ça me fait bien C**** sinon , je ne suis pas déçu du résultat | |
|
| |
gosseyn Membre Médaille de Bronze
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Localisation : 78 Emploi/loisirs : La nature Humeur : bien bien! Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Rajout d'un 2 emes tube néon Dim 21 Juin - 14:03 | |
| Beau boulot !!!!! Mais dit moi c'est le capot d'origine? En tout cas c'est beaucoup plus chouette comme ça! Et y'a pmeme la place pour un troisième tube | |
|
| |
| Sujet: Re: Rajout d'un 2 emes tube néon Dim 21 Juin - 15:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rajout d'un 2 emes tube néon Dim 21 Juin - 15:11 | |
| 100 euro de tube!!?? ou tube ballaste prise et tout le tremblement? |
|
| |
| Sujet: Re: Rajout d'un 2 emes tube néon Dim 21 Juin - 15:38 | |
| - TheDude a écrit:
- 100 euro de tube!!?? ou tube ballaste prise et tout le tremblement?
1 tube =100 € mais attention , c'est de la bonne qualité oui , c'est le prix des 2 systèmes avec prise transfo mais les tubes , c'est en + c'est horriblement chére pour des prises étanche mais j'avais trop peur des coût de jus | |
|
| |
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Localisation : 78 Emploi/loisirs : La nature Humeur : bien bien! Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Rajout d'un 2 emes tube néon Dim 21 Juin - 16:01 | |
| Tu n'a pas esseiller de trouver des trucs moins chère sur internet? En tout cas le principale c'est que c'est une réusite tu as réussi a faire ce que tu voulais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rajout d'un 2 emes tube néon Dim 21 Juin - 16:37 | |
| | |
|
| |
simmath Membre Méga Actif
Nombre de messages : 1183 Age : 49 Localisation : dunkerque Emploi/loisirs : Mes enfants, moto, bricolage, aquariophilie... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Rajout d'un 2 emes tube néon Dim 21 Juin - 17:36 | |
| Moi aussi quand j'ai voulu modifier l'éclairage cela m'a coûté un oeil mais maintenant je suis content de regarder mon bac avec celui qu'il me reste | |
|
| |
Stan Fondateur
Nombre de messages : 2767 Age : 64 Localisation : Charentes Maritime Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up Humeur : Hum Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Rajout d'un 2 emes tube néon Dim 21 Juin - 22:10 | |
| 60watts pour 120 litres, nickel, à toi les belles plantes. rouge, bleu, jaune | |
|
| |
| Sujet: Re: Rajout d'un 2 emes tube néon Lun 22 Juin - 11:55 | |
| OUi et bientot de jolies photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Rajout d'un 2 emes tube néon Mar 23 Juin - 22:47 | |
| du coup , je suis obligé de réduire mon temps d'éclairage , du moins pour 1 tube , car j'ai une prolifération d'algues verte sur les vitres qui est vachement impressionnante vitre nettoyé le samedi , toutes verte le mardi sinon, je ferrais des nouvelles photos de mon bac demain histoires de vous faire voir la différence | |
|
| |
simmath Membre Méga Actif
Nombre de messages : 1183 Age : 49 Localisation : dunkerque Emploi/loisirs : Mes enfants, moto, bricolage, aquariophilie... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Rajout d'un 2 emes tube néon Mar 23 Juin - 22:52 | |
| on attends avec impatience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rajout d'un 2 emes tube néon | |
| |
|
| |
| Rajout d'un 2 emes tube néon | |
|