| Mes Bacs (teuteu) | |
|
+13boulaka91 coucourouge Aquateraman simmath stephane sinshay vanstreumer pica76600 Stan woodcutter Fanny Cryptal912 teuteu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
teuteu Membre Hyper Actif
Nombre de messages : 913 Age : 31 Localisation : Orléans (45) Emploi/loisirs : Lycée Humeur : Be happy !! Date d'inscription : 16/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cryptal912 Membre Médaille de Bronze
Nombre de messages : 1733 Age : 35 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiant Ecole de Commerce Date d'inscription : 28/04/2009
| |
| |
Nombre de messages : 913 Age : 31 Localisation : Orléans (45) Emploi/loisirs : Lycée Humeur : Be happy !! Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Mes Bacs (teuteu) Jeu 17 Sep - 0:12 | |
| une présentation de chaque bacs ? HS: Globulle si tu traine toujours sur le CAC teuteu = anthony45 édit: Cryptal tu ma devancé J'aimerai me lancé dans la repro de scalaire ( et j'ai eut de la chance j'ai un couple j'ai eut une ponte la semaine dernière ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Bacs (teuteu) Jeu 17 Sep - 0:13 | |
| Ha Ok teuteu. C'est pour ça que tu as de beaux bacs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Bacs (teuteu) Jeu 17 Sep - 8:23 | |
| Bravo pour tes bacs, super instal!
Je suis très intéressé par celui qui a une filtration par plantes |
|
| |
Fanny Membre Méga Actif
Nombre de messages : 1489 Age : 52 Localisation : Au pied des montagnes Humeur : bonne ... comme toujours :) Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Mes Bacs (teuteu) Jeu 17 Sep - 10:43 | |
| Coucou teuteu, Soit le bienvenu, je vois que tu es un accro ... tu en as des bacs et ça à l'air de tourner . Des petites crevettes ! prochainement je devrais recevoir des sp green donc comme toi, que leur donnes-tu à manger ? elles gardent bien leur couleur ? Etonnant ce bac avec les plantes, comme TheDude je serais curieuse d'en savoir plus Dans ton bac à guppy tu en as combien ? tu fais de la reproduction ? Bon je vais m'arrêter là pour les questions car tu vas finir par croire que je suis curieuse | |
|
| |
woodcutter Membre Actif
| Sujet: Re: Mes Bacs (teuteu) Jeu 17 Sep - 12:58 | |
| Très beaux bac, mais si je peux me permettre, ton bac de 250L serait encore plus beau s'il serait plus planté, mais sinon c'est très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Bacs (teuteu) Jeu 17 Sep - 13:17 | |
| Tu n'as pas la possibilité d'avoir des boutures "au club" |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Bacs (teuteu) Jeu 17 Sep - 21:36 | |
| Merci a vous pour votre accueil - Fanny a écrit:
- Des petites crevettes ! prochainement je devrais recevoir des sp green donc comme toi, que leur donnes-tu à manger ? elles gardent bien leur couleur ?
pour le mangé euh ...... de la salade te temps en temps accroché a un fil avec un petit caillou pour que la la salade soit au font et le fils pour la récupéré sinon oui elle garde la belle couleur verte - Fanny a écrit:
- Etonnant ce bac avec les plantes, comme TheDude je serais curieuse d'en savoir plus
Pour ce Bac le principe est simple il y a une pompe de remonté qui fait remonté l'eau ( logique ) et près l'eau passe par des chicanes ou il y a des billes d'argile qui filtre mais il y a aussi les plantes qui sont dans des "sac" de terreaux qui filtre les plantes ont 3 ans C'est une personne du club qui l'a fait et qui me la vendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour plus d'information - Fanny a écrit:
- Dans ton bac à guppy tu en as combien ? tu fais de la reproduction ?
je ne sais pas combien j'en ait sa bouge trop et il y a des red cherry avec et oui je compte en faire une reproduction mais pas pour le moment je suis sur un projet de Fish-room donc ont véra plus tard - Fanny a écrit:
- Bon je vais m'arrêter là pour les questions car tu vas finir par croire que je suis curieuse
c'est pas grâve - woodcutter a écrit:
- mais si je peux me permettre, ton bac de 250L serait encore plus beau s'il serait plus planté, mais sinon c'est très bien
oui je pense aussi mais après il faut que je mette un système de CO2 ? et je n'est pas les moyens pour le moment et Globulle oui je peut en avoir j'espère avoir répondu a tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Bacs (teuteu) Jeu 17 Sep - 21:39 | |
| oui je pense aussi mais après il faut que je mette un système de CO2 ? et je n'est pas les moyens pour le moment -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
As tu pensé à l'artisanal pour le CO2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Bacs (teuteu) Jeu 17 Sep - 21:40 | |
| Merci pour les infos, tu me motive à me faire un filtre aquaponique |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Bacs (teuteu) Jeu 17 Sep - 21:41 | |
| a non je n'y avais pas pensé si quelqu'un a un lien et pas de souci TheDude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Bacs (teuteu) Jeu 17 Sep - 21:44 | |
| Pour le Co2 artisanal, il y a Fanny, ferté45 (un voisin), qui en font. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Bacs (teuteu) Jeu 17 Sep - 21:46 | |
| ok je vais le contacté alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Bacs (teuteu) Jeu 17 Sep - 21:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Bacs (teuteu) Jeu 17 Sep - 21:55 | |
| beaucoup | |
|
| |
Fanny Membre Méga Actif
Nombre de messages : 1489 Age : 52 Localisation : Au pied des montagnes Humeur : bonne ... comme toujours :) Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Mes Bacs (teuteu) Jeu 17 Sep - 22:17 | |
| Perso je suis cette méthode pour réaliser mon gel Diffuseur artisanal Co2 amélioré
J'ai testé dans la bouteille de cola et dans la bouteille vendu au départ dans le kit ! nickel pour les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Bacs (teuteu) Jeu 17 Sep - 22:27 | |
| encore pour votre aide | |
|
| |
Fanny Membre Méga Actif
| |
| |
Stan Fondateur
Nombre de messages : 2767 Age : 64 Localisation : Charentes Maritime Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up Humeur : Hum Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Mes Bacs (teuteu) Jeu 17 Sep - 23:22 | |
| félicitation pour tes bacs, je suis aussi curieux et je t'avoue je ne connaissait pas ce systeme de filtration, très interressant. pour le co2 un post est sur le fofo. à bientot de te lire. Stan | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Bacs (teuteu) Jeu 17 Sep - 23:24 | |
| Stan c'est pour sa que je suis sur plusieurs site aquario pour partagé et apprendre de nouvelle chose | |
|
| |
Stan Fondateur
Nombre de messages : 2767 Age : 64 Localisation : Charentes Maritime Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up Humeur : Hum Date d'inscription : 04/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Mes Bacs (teuteu) Sam 3 Oct - 19:39 | |
| En avant première Ma future fish-room avec quelque bac qui attende ^^ Bon pour le moment il n'y a que les murs le toit devrai arrivé prochainement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai une question c'est des mur en béton j'isole ou pas ? | |
|
| |
pica76600 Membre Hyper Actif
Nombre de messages : 830 Age : 42 Localisation : le havre Emploi/loisirs : boulanger patissier(kick boxing jeet kundo) Humeur : zen Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Mes Bacs (teuteu) Sam 3 Oct - 20:11 | |
| vaut mieux qye tu fasse gaf que t est aquarium ne prenne pas le gel (ceux qui sont vide)et autrement oui isole car les resistances que tu vas mettre ne vont peut etre pas le faire si la temperature descend trop bas (des plaques de polistyrene devrait suffir) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Bacs (teuteu) | |
| |
|
| |
| Mes Bacs (teuteu) | |
|