[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/b]
Auteur
Sujet: Re: Mes Bacs (teuteu) Sam 3 Oct - 20:15
Oui, il vaut mieux isoler
Stan Fondateur
Nombre de messages : 2767 Age : 64 Localisation : Charentes Maritime Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up Humeur : Hum Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Mes Bacs (teuteu) Sam 3 Oct - 23:31
ta fish room, prevue pour combien de bac?
teuteu Membre Hyper Actif
Nombre de messages : 913 Age : 31 Localisation : Orléans (45) Emploi/loisirs : Lycée Humeur : Be happy !! Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Mes Bacs (teuteu) Dim 4 Oct - 0:01
oui les Bacs je les rentreraient
Sinon il y aura trois 160L
quatre 80L et quelque bac de 20-30L de repro
Stan Fondateur
Nombre de messages : 2767 Age : 64 Localisation : Charentes Maritime Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up Humeur : Hum Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Mes Bacs (teuteu) Dim 4 Oct - 0:07
teuteu a écrit:
oui les Bacs je les rentreraient
Sinon il y aura trois 160L
quatre 80L et quelque bac de 20-30L de repro
super cool, si tu peut fait nous un genre de petit reportage photos, avec les descriptions.
Nombre de messages : 913 Age : 31 Localisation : Orléans (45) Emploi/loisirs : Lycée Humeur : Be happy !! Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Mes Bacs (teuteu) Dim 4 Oct - 0:14
ouai quand elle serai fini pas de problème =)
vanstreumer Membre
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Entre Marseille & Aix-En-Provence ( 13 ) Emploi/loisirs : Etudiant qui aime Les arts Martiaux , les sports mécaniques & les sprots d'équipes ... et l'aquariophilie. Humeur : Variante mais régulièrement heureux =D Date d'inscription : 28/09/2009
Sujet: Re: Mes Bacs (teuteu) Dim 4 Oct - 1:17
O.O 16ans , ta salle d'aquariophilie ^^ Ca va =p xD Tu compte ouvrir un aquarium avec des requins etcs ... plus tard ? ^^
En tout cas , superbe pièce & très beau projet =)
Cryptal912 Membre Médaille de Bronze
Nombre de messages : 1733 Age : 35 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiant Ecole de Commerce Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: Mes Bacs (teuteu) Dim 4 Oct - 1:28
Vraiment super ton projet
Sujet: Re: Mes Bacs (teuteu) Dim 4 Oct - 11:53
mais c'est pas forcement l'age qui compte
Faut dire que mes parents préfère que je soit aquariophile que vendre de la drogue
Qui sais pour ouvrir un aquarium on ne sais pas se que l'avenir nous prévois
Sinon j'essayerai de reproduire des scalaires des Barbus des killies et des crevettes
vanstreumer Membre
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Entre Marseille & Aix-En-Provence ( 13 ) Emploi/loisirs : Etudiant qui aime Les arts Martiaux , les sports mécaniques & les sprots d'équipes ... et l'aquariophilie. Humeur : Variante mais régulièrement heureux =D Date d'inscription : 28/09/2009
Sujet: Re: Mes Bacs (teuteu) Dim 4 Oct - 12:05
Beau projet ! Intéraissant =D Je veux voir ça ^^ Des photos =D
Sujet: Re: Mes Bacs (teuteu) Dim 4 Oct - 12:33
^^
quand tout sera fini il y aura des photos =)
Fanny Membre Méga Actif
Nombre de messages : 1489 Age : 52 Localisation : Au pied des montagnes Humeur : bonne ... comme toujours :) Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: Mes Bacs (teuteu) Dim 4 Oct - 17:53
teuteu a écrit:
^^
quand tout sera fini il y aura des photos =)
Ben j'y compte bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]