Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» couple de pelmatos
modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:05 par daniel

» Soucis avec algues
modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10 par daniel

» 6500 k trop faible ?
modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:46 par daniel

»  profito d'Easy-life
modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:08 par daniel

» Choix osmoseur
modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:16 par tutin

» Eclairage Led
modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:43 par Aquabule63

» Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.
modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:03 par tutin

» Le bac de DensLeonis...
modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:06 par tutin

» Débutant en aquario avec un bac de 60 L
modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:58 par Alf-1974

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Forum
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 modification de ma galerie éclairage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
'ferte45
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
'ferte45


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 47
Localisation : la ferte st aubin (45- loiret)
Emploi/loisirs : débordé / peu avec le temps qu'il me reste
Humeur : bonne =)
Date d'inscription : 07/06/2009

modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Empty
MessageSujet: modification de ma galerie éclairage    modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:49

Rappel du premier message :

bonjour

j'ai apporté quelques modifications à la galerie de mon 120 litres. le tube du fond était trop en avant et la lumière ne
pénétrais pas (ou peut-être pas) assez jusqu'au pieds des plantes.
j'ai donc déplacé le tube de quelques cm dans le fond .
j'ai aussi rajouté 2 ampoules a économie d'énergie de 15 w blanche intense se qui fait un total de 220w de lumières
1 tube rose de 30 w
1 tube 640 de 30 w
2 ampoules de 15 w
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne l'allume pas encore pour le moment , j'ai seulement fait 2-3 tests mais le rendu est terrible sunny

donnez moi vos avis !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
'ferte45
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
'ferte45


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 47
Localisation : la ferte st aubin (45- loiret)
Emploi/loisirs : débordé / peu avec le temps qu'il me reste
Humeur : bonne =)
Date d'inscription : 07/06/2009

modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification de ma galerie éclairage    modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:05

coyote a écrit:
Peut-etre que de bons reflecteurs sur chacun de tes tubes auraient suffit . En plus moins de taf et surtout beaucoup moins dangereux. modification de ma galerie éclairage   - Page 2 39489 modification de ma galerie éclairage   - Page 2 824465

Sinon modification de ma galerie éclairage   - Page 2 25627 tres beau bac avec des plantes différentes.

Pour chipoter un peu, je verrais bien un petit tapis de tenellus ou une autre gazonnante au centre à droite à la place des deux "grandes" plantes; Surtout celle de droite: trop grande pour l'avant-plan et meme forme de feuilles que celle dans le coin gauche.

Mais ce n'est que mon avis. Le principal est qu'il te plaise à toi . modification de ma galerie éclairage   - Page 2 371725

modification de ma galerie éclairage   - Page 2 184838
@+

modification de ma galerie éclairage   - Page 2 77378
pour le coin a droite , il y a une grosse boule de mousse de java sur un galet que j'ai conservé parce qu'il y avait un bébé tétra empereur qui y vivait.
ça doit partir maintenant !
je vais aussi revoir mon système de lumière , bref , il y a encore du travail .
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Membre
Membre
coyote


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : Oger, Champagne
Emploi/loisirs : vigneron, sport, théatre, famille
Humeur : ordinairement bonne
Date d'inscription : 04/04/2010

modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification de ma galerie éclairage    modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:08

En fait, je parlais de ces 2 là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et t'inquiete, t'as tout le temps Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification de ma galerie éclairage    modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:13

Le probléme est que son bac est visible des deux cotés scratch Il va avoir rapidement le méme souci avec ses échinos 30 cm de large ,c'est vite plein. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification de ma galerie éclairage    modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:53

y a des echino tellement big , q'un seul plant peut tenir un bac de 200 L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification de ma galerie éclairage    modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:11

C'est de E bléhéri dans son bac , normalement si elle se plait elle va faire une ou deux feuilles semaine, et une hauteur de 40 à 50 cm. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'ferte45
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
'ferte45


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 47
Localisation : la ferte st aubin (45- loiret)
Emploi/loisirs : débordé / peu avec le temps qu'il me reste
Humeur : bonne =)
Date d'inscription : 07/06/2009

modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification de ma galerie éclairage    modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:20

coyote a écrit:
En fait, je parlais de ces 2 là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et t'inquiete, t'as tout le temps Wink
@+

oui , effectivement , j'ai compris par la suite ou tu voulais en venir Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification de ma galerie éclairage    modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:08

Alors des nouvelles de ce bac et de son nouvel eclairage lol! modification de ma galerie éclairage   - Page 2 550492



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification de ma galerie éclairage    modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:12

oui, eclaire nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Membre
Membre
coyote


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : Oger, Champagne
Emploi/loisirs : vigneron, sport, théatre, famille
Humeur : ordinairement bonne
Date d'inscription : 04/04/2010

modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification de ma galerie éclairage    modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:02

Ferté !!??????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AH ! Me###e !!!! Je crois qu'on a perdu Ferté !!!!! modification de ma galerie éclairage   - Page 2 824465 modification de ma galerie éclairage   - Page 2 39489 modification de ma galerie éclairage   - Page 2 785143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification de ma galerie éclairage    modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:47

l'usine de pétards en feu , ca c'est du feu d'artifice Megafête modification de ma galerie éclairage   - Page 2 926744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modification de ma galerie éclairage    modification de ma galerie éclairage   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modification de ma galerie éclairage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» galerie eclairage
» Peinture pour galerie
» Eclairage Led

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BRICOLAGES AQUA :: BRICOLAGES AQUA-
Sauter vers: