Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» couple de pelmatos
Question au sujet des ballast Electronique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:05 par daniel

» Soucis avec algues
Question au sujet des ballast Electronique - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10 par daniel

» 6500 k trop faible ?
Question au sujet des ballast Electronique - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:46 par daniel

»  profito d'Easy-life
Question au sujet des ballast Electronique - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:08 par daniel

» Choix osmoseur
Question au sujet des ballast Electronique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:16 par tutin

» Eclairage Led
Question au sujet des ballast Electronique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:43 par Aquabule63

» Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.
Question au sujet des ballast Electronique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:03 par tutin

» Le bac de DensLeonis...
Question au sujet des ballast Electronique - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:06 par tutin

» Débutant en aquario avec un bac de 60 L
Question au sujet des ballast Electronique - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:58 par Alf-1974

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Question au sujet des ballast Electronique

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cryptal912
Membre Médaille de Bronze
Cryptal912

Masculin

Question au sujet des ballast Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Question au sujet des ballast Electronique   Question au sujet des ballast Electronique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:43

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Donc voila j'ai acheté aujourd'hui un tube T5 54W...
Je cherche a l'alimenter...
Sachant qu'avec les T5 on doit utilisé des ballast electronique, je voudrais savoir comment le choisir...
Tout a l'heure en allant a bricomerlin la vendeuse me donne dans les main un transformateur avec puissance 50 - 100W (un truc du genre) ou il etait ecrit "Transformateur Electronique"

Je l'ai pas pris car elle n'avait pas l'air sur et ne savait repondre a aucune de mes questions...

Ma question est donc ==> Est ce que c'est possible avec un "transformateur 50-100W" ?

Question au sujet des ballast Electronique - Page 2 77378 bien
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gourami77
gourami77

Masculin

MessageSujet: Re: Question au sujet des ballast Electronique   Question au sujet des ballast Electronique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:07

en fait ce n'était pas reef océan ,je trouves plus le nom de la boutique .Moi il me faut un ballast 2 x 39 w ,la derniere fois que je l'ais changer je l'ais payer 33 euros chez aquascape (port compris)la boutique que je ne trouves plus il était a environ 25 euros mais comme c' était durant les vacances il n'y avait pas d'envoi .Il était encore plus cher que ça sur E bay ! a moins que je n'est pas chercher correctement.
Cryptal912
Cryptal912

Masculin

MessageSujet: Re: Question au sujet des ballast Electronique   Question au sujet des ballast Electronique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:09

2X39w ?

Bon je regarde de suite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question au sujet des ballast Electronique   Question au sujet des ballast Electronique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:59

Le bon marché est souvent trop chère...

Je préfère mettre un peu plus de ma poche et ne pas avoir besoin de le changer trop vite...

Haaaa ces habitudes de société de consomation...
Cryptal912
Cryptal912

Masculin

MessageSujet: Re: Question au sujet des ballast Electronique   Question au sujet des ballast Electronique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:07

Je suis d'accord avec toi mais lorsque tu peu trouver un produit de qualité qui plus est neuf a un tarif d'un produit "bon marché" franchement pourquoi s'en priver.

Apres effectivement faut pas non plus oublié que l'aquariophilie et une passion qui coute et demande un minimum d'investissement, et lorsque la personne en question ne travail pas il faut trouver des alternatives.

Maintenant a titre d'exemple j'ai trouver un ballast philips HF - Performer TL5 :
- ref 154 TL5 HO 220-240V 928610 livré pour moins de 15€ (NEUF)

Donc après faut voir.
gourami77
gourami77

Masculin

MessageSujet: Re: Question au sujet des ballast Electronique   Question au sujet des ballast Electronique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:40

tout a fait d'accord sur la qualité du produit ,toutefois la boutique sur meaux pour les pros que j'avais trouver vendais la meme marque que ce que l'on trouve sur le net avec des écarts beaucoup plus important!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question au sujet des ballast Electronique   Question au sujet des ballast Electronique - Page 2 Icon_minitime

Question au sujet des ballast Electronique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2