Auteur | Message |
---|
boulaka91 Membre Médaille de Bronze
Nombre de messages : 2286 Age : 32 Localisation : 91 Emploi/loisirs : boucher Humeur : sa dépend du patron et de la meteo Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Bactéries pour nos bacs Mar 21 Sep - 22:51 | |
| trempe la peut etre dans la permanganate de pota | |
|
| |
gourami77 Membre Médaille de Bronze
Nombre de messages : 2401 Age : 64 Localisation : meaux 77 seine et marne Emploi/loisirs : charcutier Humeur : mieux serait insupportable (lol) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Bactéries pour nos bacs Mar 21 Sep - 22:52 | |
| quitte sucer un baton je le prendrais avec de la glace autour | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 32 Localisation : 91 Emploi/loisirs : boucher Humeur : sa dépend du patron et de la meteo Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Bactéries pour nos bacs Mar 21 Sep - 23:05 | |
| lol au demarrage de ta phrase je pensais a utre chose , mais c'est sur que c'est mieux de sucer un glace ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bactéries pour nos bacs Ven 24 Sep - 13:22 | |
| hey les amies , dite moi , sa serais sympa que les differnet membre qui test se produit depuis quelque semaine nous disent les inconvéniens et les avantage de se produit , pour les prochains que veulent se lancé dans la vie d'eparcyl ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bactéries pour nos bacs Ven 24 Sep - 14:29 | |
| Il me semble que c'est fait sur un post Il faut attendre pour étre certains des résultats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bactéries pour nos bacs Ven 24 Sep - 14:46 | |
| Moi j'avais parlé d'un article post'it |
|
| |
corydofish Membre Hyper Actif
Nombre de messages : 663 Age : 74 Localisation : cholet 49 Emploi/loisirs : sport et nature Humeur : du moment Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Bactéries pour nos bacs Ven 24 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
tutin Administrateur
Nombre de messages : 1284 Localisation : picardie Emploi/loisirs : numismate empire romain - aquariophilie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Bactéries pour nos bacs Ven 24 Sep - 15:40 | |
| Boulaka, je n'ai constaté aucun inconvénient, mes crypto poussent et je nettoie ma vitre avant moins souvent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bactéries pour nos bacs Ven 24 Sep - 15:42 | |
| Corydofish et tutin, je viens d'ouvrir un post reservé aux résultats d'Eparcyl, y mettre vos résultats SVP |
|
| |
| Sujet: Re: Bactéries pour nos bacs Ven 24 Sep - 16:00 | |
| mince je n'ai pas vu ce post , vous me cachez des truc | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
momo97400 Membre Actif
Nombre de messages : 269 Age : 68 Localisation : réunion Emploi/loisirs : conducteur receveur Humeur : ça depend des clients Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: les nouvelles du produit Ven 24 Sep - 18:29 | |
| salut à tous je viens de testé mon produit bio dégradeur réacteur de fosse septique, je n'aie pas remarqué des changements, vue que mon bac pour l'instant tourne à merveille, mes plantes pousse à vitesse grand V aucune trace d'algue sur les plantes, rien sur les vitres, les poissons en pleines forme, le sol nickel, conclusion dans l'ensemble tout vas bien espérons que sa dure à plus momo | |
|
| |
d. nice Membre Hyper Actif
Nombre de messages : 555 Age : 50 Localisation : le havre Emploi/loisirs : electricien,les aquas et la ps3 Humeur : cool Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Bactéries pour nos bacs Ven 24 Sep - 20:18 | |
| salut, vus que sa boost les bactérie, y a t'il un risque pour un bacs avec de la cyano? | |
|
| |
momo97400 Membre Actif
Nombre de messages : 269 Age : 68 Localisation : réunion Emploi/loisirs : conducteur receveur Humeur : ça depend des clients Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Bactéries pour nos bacs Ven 24 Sep - 20:34 | |
| salut je ne croire pas si li y a un risque, mais je pense pour les cyano trouve d'où viens la source pour les combattre, après les autres c'est des produits d'entretiens, parce ce que si tu as des problème dans un bac ce n'est pas éparcyl qui v''as les résoudre remonte la source à plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bactéries pour nos bacs Ven 24 Sep - 20:36 | |
| Oui tu n'as pas tord Momo974, mais pourquoi ne pas essayer l'Eparcyl, va savoir |
|
| |
d. nice Membre Hyper Actif
Nombre de messages : 555 Age : 50 Localisation : le havre Emploi/loisirs : electricien,les aquas et la ps3 Humeur : cool Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Bactéries pour nos bacs Ven 24 Sep - 20:46 | |
| bas sa risque de la booster non ? vus que la cyano c'est une bactérie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bactéries pour nos bacs Ven 24 Sep - 23:06 | |
| - d-nice a écrit:
- bas sa risque de la booster non ?
vus que la cyano c'est une bactérie Oui c'est une bactérie, mais elle s’installe où il n'y en pas ou peu, donc l'Eparcyle peut aider, en théorie, a tester lors de cyano |
|
| |
momo97400 Membre Actif
| Sujet: Re: Bactéries pour nos bacs Sam 25 Sep - 14:10 | |
| salut moi les cyano je l'ai combattue avec de l'aspirine et du permanganate, et le black out total, de toute façon si-il n'y a pas de risque faut l'essayer, chez moi l'eparcyl n'existe pas je vais demandé les enfant sur la métropole de m'envoyer, après je pourrais faire la comparaison à plus momo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bactéries pour nos bacs Sam 25 Sep - 14:40 | |
| Salut Momo Le produit dont tu as montré une photo, doit étre l'équivalent à notre Eparcyl. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bactéries pour nos bacs Sam 25 Sep - 23:57 | |
| - momo974 a écrit:
- salut moi les cyano je l'ai combattue avec de l'aspirine et du permanganate, et le black out total, de toute façon si-il n'y a pas de risque faut l'essayer, chez moi l'eparcyl n'existe pas je vais demandé les enfant sur la métropole de m'envoyer, après je pourrais faire la comparaison à plus momo
Moi je les aient combatue 2x La 1er, Cyanocell radical (durée 1 semaine de traitement) La 2ème, siphonnage et injection de jus de filtre, plus long mais efficace (durée 1 mois de traitement) |
|
| |
momo97400 Membre Actif
| Sujet: Re: Bactéries pour nos bacs Dim 26 Sep - 10:28 | |
| salut je vous[ montre l'évolution de mon bac d'ensemble avec quelques photo url=https://servimg.com/view/14153462/71] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est l'expérience qui s'installe momo | |
|
| |
tutin Administrateur
Nombre de messages : 1284 Localisation : picardie Emploi/loisirs : numismate empire romain - aquariophilie Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Bactéries pour nos bacs Dim 26 Sep - 12:18 | |
| Elles sont chouette tes photos Momo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bactéries pour nos bacs Dim 26 Sep - 12:20 | |
| Oui, et les plantes sont belles est saines |
|
| |
'ferte45 Membre Hyper Actif
Nombre de messages : 818 Age : 47 Localisation : la ferte st aubin (45- loiret) Emploi/loisirs : débordé / peu avec le temps qu'il me reste Humeur : bonne =) Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Bactéries pour nos bacs Dim 26 Sep - 14:42 | |
| j'ai ça comme produit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a votre avis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bactéries pour nos bacs Dim 26 Sep - 15:19 | |
| Fraîcheur Pin, et bien ton bac va sentir bon, plus sérieusement tes poissons vont peut-être pas aimer le déo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bactéries pour nos bacs | |
| |
|
| |
| Bactéries pour nos bacs | |
|