| parametre de l eau de mon bac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eric 45 Membre
| Sujet: parametre de l eau de mon bac Dim 1 Nov - 18:15 | |
| bjr tout le monde . voila suis debutant dans l aquariophilie, il y a une semaine , j ai mis en eau mon bac de 500l, qui dois recevoir des ciclhidés . je viens de verifier l eau du bac .alors , ph 7.8 et cl - Br 0. vous en pensez quoi.
Dernière édition par eric 45 le Dim 1 Nov - 18:24, édité 1 fois (Raison : probleme regler) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parametre de l eau de mon bac Dim 1 Nov - 19:26 | |
| Oui pour le Ph, mais pas comprendre la suite |
|
| |
d. nice Membre Hyper Actif
Nombre de messages : 555 Age : 50 Localisation : le havre Emploi/loisirs : electricien,les aquas et la ps3 Humeur : cool Date d'inscription : 04/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parametre de l eau de mon bac Dim 1 Nov - 21:26 | |
| A part le PH, KH GH, nitrates et nitrites , qui sont des tests à faire régulierement, les autres je n'en vois pas l'utilité. |
|
| |
pica76600 Membre Hyper Actif
Nombre de messages : 830 Age : 42 Localisation : le havre Emploi/loisirs : boulanger patissier(kick boxing jeet kundo) Humeur : zen Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: parametre de l eau de mon bac Dim 1 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parametre de l eau de mon bac Dim 1 Nov - 21:36 | |
| Oui, mais c'est un futur bac à cichlidés, les plantes ne vont pas étres nombreuses. |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 42 Localisation : le havre Emploi/loisirs : boulanger patissier(kick boxing jeet kundo) Humeur : zen Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: parametre de l eau de mon bac Dim 1 Nov - 21:38 | |
| oki donc juste une fois par mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parametre de l eau de mon bac Dim 1 Nov - 21:42 | |
| Tu sais les tests , j'ai toute la panoplie, elle s'use car je m'en sert plus.....un coup d'oeil et tu vois ce qui ne va pas. |
|
| |
Stan Fondateur
Nombre de messages : 2767 Age : 64 Localisation : Charentes Maritime Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up Humeur : Hum Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: parametre de l eau de mon bac Dim 1 Nov - 21:57 | |
| les test, c'est bien au début, après comme dit globulle un coup d'oeil sur le bac et tu vois ce qui ne va pas, dans aucun de mes bacs je n'ai fait de test de N02, N03, j'ai toujours laisser le bac ce cycler 3 semaines avant l'introduction de poipois. | |
|
| |
| Sujet: Re: parametre de l eau de mon bac Dim 1 Nov - 22:05 | |
| oki mais vous avez quand meme plus d experience que plusieur d entre nous reuni donc les premier temps faut mieux avoir les test ca fait un bout de temps que je fait de l aqua aussi mais c est la premiere fois que je fait des bac fortement planter et la premiere fois aussi que j utilise les test d ailleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parametre de l eau de mon bac | |
| |
|
| |
| parametre de l eau de mon bac | |
|