Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ph qui ne veux pas descendre Mar 14 Avr - 14:41 | |
| Oui pour la recharge,mais l'extincteur doit avoir moins de 10 ans. SVP,montre une photo ,tu peux peut étre changer le cadran... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ph qui ne veux pas descendre Mar 14 Avr - 14:44 | |
| - gosseyn a écrit:
- C'est pas le monoxide de carbonne qui est toxique?
oui mais le Co2 n'est pas bon pour notre respiration |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ph qui ne veux pas descendre Mar 14 Avr - 14:52 | |
| OK, mais c'est pas comme si tu vidais le truc en 30 secondes dans ta chambre avant d'aller roupiller |
|
| |
gosseyn Membre Médaille de Bronze
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Localisation : 78 Emploi/loisirs : La nature Humeur : bien bien! Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: ph qui ne veux pas descendre Mar 14 Avr - 14:58 | |
| Ok je vais faire une foto ce soir. Roo c'est chiant pour l'exctincteur! Comment je fait alors je le jette? flutte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ph qui ne veux pas descendre Mar 14 Avr - 15:02 | |
| Plus de 10 ans oui... Il est vide...... Sinon faut trouver un solution pour le détenteur........ Pas pot |
|
| |
Stan Fondateur
Nombre de messages : 2767 Age : 64 Localisation : Charentes Maritime Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up Humeur : Hum Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: ph qui ne veux pas descendre Mar 14 Avr - 15:14 | |
| en tout cas va y molo avec le n/b le mieux au début,c'est d'avoir un test permanent, comme cela tu vois rapidement si tu à trop ou pas assez de c02 dans ton bac et tu réajuste le tir. mer pas de chance avec ton matos. | |
|
| |
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Localisation : 78 Emploi/loisirs : La nature Humeur : bien bien! Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: ph qui ne veux pas descendre Mar 14 Avr - 21:13 | |
| Oué c'est vrai j'ai pas de chance! Mais bon il est sans doute pas mort la l'aiguille est sur le 40 bars. Mais je l'ai pas utilisé comme j'ai coupé la lumière j'ai coupé le co2. Bon jvais voir pour faire une photo parce que pour moi c'est the mission!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ph qui ne veux pas descendre Mar 14 Avr - 21:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ya cette piece la qui est cassée. Devant on voit rien a part l'aiguille qui a bougée mais je n'arrive plus a transferer la photo sur l'ordi la clée bloutousss doit merd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ph qui ne veux pas descendre Mar 14 Avr - 22:13 | |
| après les soucis avec le bac c'est l'ordi qui si mets |
|
| |
| Sujet: Re: ph qui ne veux pas descendre Mar 14 Avr - 22:51 | |
| Il y a un truc qui me chiffonne. Je regle le co2 a une bulle/seconde je rentre ce soir il y avait 3 bulles/seconde... Je repart chercher de l'eau et je revient plus de bulles du tout! Chez vous aussi c'est sensible comme ça?
Donc je suis rentré et malgrès les trois bulles/secondes, le ph est toujours a 7. Combien de temps faut-il attendre pour voir un changement?
La je viend de faire mon changement d'eau et le kh est de 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ph qui ne veux pas descendre Jeu 16 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
Stan Fondateur
Nombre de messages : 2767 Age : 64 Localisation : Charentes Maritime Emploi/loisirs : aquariophilie - peinture sur figurines - close-up Humeur : Hum Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: ph qui ne veux pas descendre Jeu 16 Avr - 21:17 | |
| rappel moi, tu n'a pas de PH metre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ph qui ne veux pas descendre Jeu 16 Avr - 21:20 | |
| KH 3 faire gaffe, les plantes bullent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ph qui ne veux pas descendre Jeu 16 Avr - 21:23 | |
| C'est le probléme des diffuseurs , il suffit qu'un petit escargot entre dedant, et ça mets le souck Change le cadran du détendeur. voir le VPC. |
|
| |
| Sujet: Re: ph qui ne veux pas descendre Jeu 16 Avr - 22:32 | |
| Les plantes ne bullent pas Et je n'ai pas de ph mètre. Le détendeur je n'y fais pas attention. C'est le petit bitonio qui permet de reglet les bulles/minutes il est ultra sensible et bouge avec un rien! J'ai l'impression qu'il bouge tout seul, il va peut etre faloir que j'investisse dans un peu de pate a modeler ou un truc du genre pour le bloquer Ce soir j'ai fait un changement d'un tier du bac avec que de l'eau osmosée c'est pour ça que le kh est passé de 5 à 3. C'est comme si le co2 n'avait pas fait effet. Remarque cela ne fait qu'une journée qu'il est en route vu que j'avait coupé la lumière je l'avait coupé aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ph qui ne veux pas descendre Ven 17 Avr - 20:38 | |
| Avec les diffuseurs, l'eau mélangée au CO2 doit étre prise dans un courant d'eau important pour étre bien mélangée dans le reste du bac, sinon le mélange reste dans les environs du diffuseur.... |
|
| |
Stan Fondateur
| Sujet: Re: ph qui ne veux pas descendre Ven 17 Avr - 21:57 | |
| gosseyn à écrit : il va peut etre faloir que j'investisse dans un peu de pate a modeler ou un truc du genre pour le bloquer Si tu a met un peu de patafix pour faire tenir ton matos. | |
|
| |
| Sujet: Re: ph qui ne veux pas descendre Ven 17 Avr - 22:17 | |
| Hé mais oui!!!! Stan t'es un géni!! Parsqu'en plus j'en ai de la pate a fix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ph qui ne veux pas descendre Sam 18 Avr - 2:11 | |
| Au juste, tu n'as pas de fuite de CO2 alors..... |
|
| |
| Sujet: Re: ph qui ne veux pas descendre Sam 18 Avr - 14:23 | |
| Heu je ne sais pas Meme avec la pate a fixe c'était dure a regler, car dès que j'apuillais un peu dessus pour bien la faire coller, le nombre de bulles triplait.*$ En fait depuis qu'il est tombé, je ne sais pas trop ce que je devrais verifier pour voir si tout fonctionne, comme c'est mon premier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ph qui ne veux pas descendre Sam 18 Avr - 16:37 | |
| - gosseyn a écrit:
En fait depuis qu'il est tombé, je ne sais pas trop ce que je devrais verifier pour voir si tout fonctionne, comme c'est mon premier. Le probléme c'est le détendeur, tu ne sais pas si il est foutu et si il fuit....... |
|
| |
| Sujet: Re: ph qui ne veux pas descendre Dim 19 Avr - 13:31 | |
| - globulle a écrit:
- gosseyn a écrit:
En fait depuis qu'il est tombé, je ne sais pas trop ce que je devrais verifier pour voir si tout fonctionne, comme c'est mon premier.
Le probléme c'est le détendeur, tu ne sais pas si il est foutu et si il fuit....... Foutu ??? Mais il eet tout neuf Il ne s'est pris qu'une chutte sur la tronche c'est pas grand chose? Va faloir que je mette un rpoduit dessus pour voir si ya des fuites? | |
|
| |
Stan Fondateur
| Sujet: Re: ph qui ne veux pas descendre Dim 19 Avr - 14:43 | |
| - gosseyn a écrit:
- Va faloir que je mette un rpoduit dessus pour voir si ya des fuites?
essaye de l'eau savonneuse, sinon tu à un produit special chez dennerle (je ne sait plus le nom) c'est Christobal qui à cela, si je me rappel bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: ph qui ne veux pas descendre Dim 19 Avr - 14:57 | |
| Faut que je mette quelle quantité de savon? Moite/moite? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ph qui ne veux pas descendre | |
| |
|
| |