Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» couple de pelmatos
eclairage suffisant ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:05 par daniel

» Soucis avec algues
eclairage suffisant ou pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10 par daniel

» 6500 k trop faible ?
eclairage suffisant ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:46 par daniel

»  profito d'Easy-life
eclairage suffisant ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:08 par daniel

» Choix osmoseur
eclairage suffisant ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:16 par tutin

» Eclairage Led
eclairage suffisant ou pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:43 par Aquabule63

» Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.
eclairage suffisant ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:03 par tutin

» Le bac de DensLeonis...
eclairage suffisant ou pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:06 par tutin

» Débutant en aquario avec un bac de 60 L
eclairage suffisant ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:58 par Alf-1974

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

eclairage suffisant ou pas

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eric 45
Membre
Membre

Masculin

eclairage suffisant ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: eclairage suffisant ou pas   eclairage suffisant ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:35

Rappel du premier message :

bjr, quand j ai reccuperer le bac de 500l , l eclairage etait vendu avec : 3 neons de 40w. alors il y a 1 sun glo 40w, 1 flora glo de 40w , et un blanc de 40w aussi, je peux pas dire ce qu est le dernier etant donner que l inscription n est plus visible . je trouve que l eclairage est limite, je ne distingue presque pas les couleurs des poissons. ca peut venir d ou, peut etre que les neons ne sont pas a leurs place dans le bac .le flora glo est placé devant , ensuite le sun glo , et au fond le blanc.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
eric 45
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: eclairage suffisant ou pas   eclairage suffisant ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:55

ok, je vais reflechir a cela , c est pas evident pour moi , j y connais pas grand chose dans l aquariophilie, je debute , heureusement que vous etes tous là pour veiller sur nous , lol! eclairage suffisant ou pas - Page 2 77378 a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eclairage suffisant ou pas   eclairage suffisant ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A droite du carré bleu ou il y les prix, tu as une barre avec différentes couleurs clique sur l'une d'elles tu vas tomber sur une photo d'une cuisine éclairée par différentes teintes en cliquant sur les K°.
eric 45
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: eclairage suffisant ou pas   eclairage suffisant ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:16

ok, j ai fais mon choix, ce sera 2 tubes de 6500k , 1 tubes de 4000k et 1 tube de 3000k, les plantes en profiteront aussi
eric 45
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: eclairage suffisant ou pas   eclairage suffisant ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:29

bsr a tous, c est fait , j ai changer mes neons et mes starters. alors en fond d aquarium j ai mis un t8 830 , en secondun t8 865 en 3eme t8 840 et devant un t8 865.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eclairage suffisant ou pas   eclairage suffisant ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:29

Oui c'est bien. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eclairage suffisant ou pas   eclairage suffisant ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:13

eric 45 a écrit:
bsr a tous, c est fait , j ai changer mes neons et mes starters. alors en fond d aquarium j ai mis un t8 830 , en secondun t8 865 en 3eme t8 840 et devant un t8 865.

J'aurai fait la même chose, tient nous au courant du résultat.

PS: mes chevilles on lâche... je ne suis pas Dr en lumière, cet "article" a pour but de donner un max d'info sur l'éclairage.
Stan
Fondateur
Fondateur
Stan

Masculin

MessageSujet: Re: eclairage suffisant ou pas   eclairage suffisant ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:24

TheDude a écrit:
eric 45 a écrit:

J'aurai fait la même chose, tient nous au courant du résultat.

PS: mes chevilles on lâche... je ne suis pas Dr en lumière, cet "article" a pour but de donner un max d'info sur l'éclairage.

ne soit pas modeste thedude ton post est une réference pour le fofo, beaucoup de personnes l'ont parcouru et il à rendu pas mal de service, et pas seulement au débutant, crois moi. donc moi je dit eclairage suffisant ou pas - Page 2 569296 eclairage suffisant ou pas - Page 2 569296 eclairage suffisant ou pas - Page 2 569296
http://www.paradis-aquatique.com/
eric 45
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: eclairage suffisant ou pas   eclairage suffisant ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:39

bsr ça donne ça[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eclairage suffisant ou pas   eclairage suffisant ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:35

Pssst le bulleur c'est joli mais pour les plantes c'est pas bon (dégazage Co2/monté du Ph)
eric 45
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: eclairage suffisant ou pas   eclairage suffisant ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:13

slt, tu me conseille quoi a la place du bulleur
pica76600
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
pica76600

Masculin

MessageSujet: Re: eclairage suffisant ou pas   eclairage suffisant ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:31

du co2 ou t en que ta pas ton C02 si j ai bien vu tu as une pompe de brassage dans le coin a gauche du la remonte pour quil y ai un meilleur echange gazeux que l eau de surface soit agiter limite que tu vois des bulles que le courrant de la pompe crée limite sort la sortie de la pompe a la moitier si elle peut fonctionner en dehor de l eau bien evidement je sais pas si j ai etait clair j arrive pas a m expliquer pardon
eric 45
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: eclairage suffisant ou pas   eclairage suffisant ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:07

si c est clair, je supprime le bulleur, je remonte ma pompe de brassage de facon que la surface de l eau soit agitée
eric 45
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: eclairage suffisant ou pas   eclairage suffisant ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:23

je peux aussi la mettre a la place de ma pompe dans mon bac de decantation , et faire fonctionner la prise d air qu il y a dessus , elle est assez puissante elle fait 1700l/h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eclairage suffisant ou pas   eclairage suffisant ou pas - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:50

Tu envisages quoi comme population? Amazonien ou Cichlidé Africain?
eric 45
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: eclairage suffisant ou pas   eclairage suffisant ou pas - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:54

cichlidés nains
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eclairage suffisant ou pas   eclairage suffisant ou pas - Page 2 Icon_minitime

eclairage suffisant ou pas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2