Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» couple de pelmatos
Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:05 par daniel

» Soucis avec algues
Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10 par daniel

» 6500 k trop faible ?
Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:46 par daniel

»  profito d'Easy-life
Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:08 par daniel

» Choix osmoseur
Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:16 par tutin

» Eclairage Led
Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:43 par Aquabule63

» Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.
Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:03 par tutin

» Le bac de DensLeonis...
Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:06 par tutin

» Débutant en aquario avec un bac de 60 L
Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:58 par Alf-1974

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Forum
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Problème : Algues filamenteuses 2

Aller en bas 
+2
Cryptal912
pica76600
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pica76600
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
pica76600


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : boulanger patissier(kick boxing jeet kundo)
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/09/2009

Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Problème : Algues filamenteuses 2   Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:26

Rappel du premier message :

bonjour
alor gros probleme d algue filamenteuse cause je me suis planter dans les dose d engrais j ai mis un dosage normale alors que j aurai du moitier moins lors d un changement d eau ca fait une semaine que ca dure j en enleve tous les jours avec mon pic a brochette en bois j ai refais un changement d eau aujourdhui et mon sterilisateur uvc fonctionne depuis 2 jours 24/24 mais la situation ne s ameliore pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] existe il un moyen tel que l aspegic pour ce fléau et autre question j ai un peu d algue pinceau brune donc quels sont la posologie indiquer pour le traitement de cette maladie avec de l aspegic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] docteur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pica76600
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
pica76600


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : boulanger patissier(kick boxing jeet kundo)
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/09/2009

Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème : Algues filamenteuses 2   Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:46

oki oui c est vrai je reflechi donc je fait ca demain matin et je testerai apres demain matin pour voir le fer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème : Algues filamenteuses 2   Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:10

Oui, penses à nous donner les résultats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pica76600
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
pica76600


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : boulanger patissier(kick boxing jeet kundo)
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/09/2009

Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème : Algues filamenteuses 2   Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:27

oki
Revenir en haut Aller en bas
pica76600
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
pica76600


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : boulanger patissier(kick boxing jeet kundo)
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/09/2009

Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème : Algues filamenteuses 2   Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:51

bon les prochain resultat je les met dans la presentation de mon bacs je pence quon cloturais ce topic car apres le traitement par limaille de ferconseille donner par globulle a qui je dit Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 77378 encore une fois les phosphate on chuté de 20mg litre a O/ O.1litre ca na en rien affecter le biotop suite a ca j ai commencer le traitement contre les algues pinceau a l aspegic 500MG par 100litre ca fait maintenant 3 jour et leur proliferation a stoper et elles commencent a regresser ( je nettoie les feuilles des plante a la main sans trop forcer pour ne pas les abimaient)et les algue filamenteuse commence aussi a ce faire plus raremais je continue a les enlevais quotidienement Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 55257
Revenir en haut Aller en bas
pica76600
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
pica76600


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : boulanger patissier(kick boxing jeet kundo)
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/09/2009

Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème : Algues filamenteuses 2   Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:46

eu re petit soucis j ai un depot vert qui ce forme, sur les feuilles proche de la surface c est l intensité lumineuse qui est trop forte il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème : Algues filamenteuses 2   Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:18

pica76600 a écrit:
eu re petit soucis j ai un depot vert qui ce forme, sur les feuilles proche de la surface c est l intensité lumineuse qui est trop forte il me semble


Il faut penser à bouturer tes plantes scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
pica76600
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
pica76600


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : boulanger patissier(kick boxing jeet kundo)
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/09/2009

Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème : Algues filamenteuses 2   Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:08

oui mais j attendais je dois en envoyer lundi et en donner demain
Revenir en haut Aller en bas
pica76600
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
pica76600


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : boulanger patissier(kick boxing jeet kundo)
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/09/2009

Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème : Algues filamenteuses 2   Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:21

alors suite a la proliferation des spore d algue filamenteuse ainsi quel meme(algue pinceau en mémé temps) je me pose la question pour m en debarrasser si il faut pas que j utilise ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais es ce toxique pour les escargot
en sachant que je ferait un traitement demi dose
Revenir en haut Aller en bas
corydofish
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
corydofish


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 74
Localisation : cholet 49
Emploi/loisirs : sport et nature
Humeur : du moment
Date d'inscription : 09/09/2009

Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème : Algues filamenteuses 2   Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:32

est ce bien raisonnable essaye l'aspirine et patientes Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 534881
Revenir en haut Aller en bas
pica76600
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
pica76600


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : boulanger patissier(kick boxing jeet kundo)
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/09/2009

Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème : Algues filamenteuses 2   Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:54

yep oui et la je retire tous ce qui est possible de retiré et d ici 3 semaine si rien ne change vu que j ai mon nouveau bac qui arrive demain je ferai un traitement en ayant enlever mes 3 sorte d escargot utilitaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème : Algues filamenteuses 2   Problème : Algues filamenteuses 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème : Algues filamenteuses 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» problème algues filamenteuses dans nouveau bac !
» Probleme Algues "Brunes Pinceaux"
» les algues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PROBLEMES-
Sauter vers: