Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 10 Mar - 21:23 | |
| quand tu l'enléve avec une bouteille , est-ce qu'il y a " des morceaux" en suspension dans la bouteille |
|
| |
cookiie Membre Médaille de Bronze
Nombre de messages : 2868 Age : 70 Localisation : CH la Cote Emploi/loisirs : animaux, nature, peinture Humeur : toujours de bonne humeur ou presque Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 10 Mar - 22:04 | |
| Comment en suspension ? qui flotte a la surface oui,mais pas au milieu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 10 Mar - 22:07 | |
| donc ,c'est bien un voile gras . la cause peut etre multiple, qualité de la nourriture, une pompe qui relargue un peu de gras etc....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 10 Mar - 22:12 | |
| Oui certaines nourritues te dégagent un voile gras. |
|
| |
gourami77 Membre Médaille de Bronze
Nombre de messages : 2401 Age : 64 Localisation : meaux 77 seine et marne Emploi/loisirs : charcutier Humeur : mieux serait insupportable (lol) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 10 Mar - 22:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tiens cookie ;je venais de mettre ce lien sur un autre post ,si tu peut trouver "enfin "et je l'espère une solution | |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Age : 70 Localisation : CH la Cote Emploi/loisirs : animaux, nature, peinture Humeur : toujours de bonne humeur ou presque Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 10 Mar - 22:32 | |
| - globulle a écrit:
- Oui certaines nourritues te dégagent un voile gras.
Ben c'est vite vu, ils ne mangent aucune nourriture sèche. Que des vers de vase rouge, blanc,artémias seulement les vivants et des escargots. Donc ça provient de la nourriture il faut que je nettoie plus souvent mon filtre | |
|
| |
Aquateraman78 Membre Actif
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : 78 Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bonne Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 12 Mar - 2:45 | |
| J'ai lu sur le site d'ivanov il me semble que le voile gras favorise l'apparition des cyano, et perso moi j'ai eu pas mal de temps un voile gras, du entre autres surtout à la bouffe je pense, et ça a précédé la relative explosion des cyano dans mon bac. Donc je serais toi, dans ce temps qui suit le traitement anti cyano, je mettrai un minuteur pour la pompe à air quelques temps histoire d'éviter la réapparition de cette visquosité bleuatre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 12 Mar - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 12 Mar - 13:36 | |
| - Aquaterraman78 a écrit:
- J'ai lu sur le site d'ivanov il me semble que le voile gras favorise l'apparition des cyano, et perso moi j'ai eu pas mal de temps un voile gras, du entre autres surtout à la bouffe je pense, et ça a précédé la relative explosion des cyano dans mon bac.
Donc je serais toi, dans ce temps qui suit le traitement anti cyano, je mettrai un minuteur pour la pompe à air quelques temps histoire d'éviter la réapparition de cette visquosité bleuatre. Chez moi pareil , donc cela vient bien d'un manque d'oxygénation. Et chez toi Aquaterraman ça va comment c'est l'invasion ou tu gères | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 12 Mar - 14:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide | |
| |
|
| |