Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» couple de pelmatos
mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:05 par daniel

» Soucis avec algues
mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10 par daniel

» 6500 k trop faible ?
mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:46 par daniel

»  profito d'Easy-life
mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:08 par daniel

» Choix osmoseur
mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:16 par tutin

» Eclairage Led
mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:43 par Aquabule63

» Bonsoir, PAPA est fort malade en ce moment.
mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:03 par tutin

» Le bac de DensLeonis...
mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:06 par tutin

» Débutant en aquario avec un bac de 60 L
mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:58 par Alf-1974

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Forum
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l

Aller en bas 
+7
pica76600
gourami77
stephane
Emael
Fanny
densleonis
enoraline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
enoraline
Membre
Membre
enoraline


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : brest
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 30/09/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Empty
MessageSujet: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:01

Rappel du premier message :

bonjour a tous
je suis nouvelle sur le forum et j ai besoin de vos conseils...

voila il y a plus de 2ans que j ai un aquarium 60l a plante artificiel avec comme habitant des guppy male et femelle plus de male que de femelle meme ci je sais que c le contraire qui faut mais il sont tous nés dans mon 60l.,3neons 2platy ,un nettoyeur 2crevette rouille et 2 crevette rouge...
dimanche j ai changé d'aquarium j ai mis un 100l j'ai d abord mis terreau sable j ai rempli la moitié d eau,j ai mis 5plantes puis j ai remis 1/4d'eau de leur aquarium 60l ainsi que leur filtre pour garder leurs bacteries sans le nettoyer et les decors bout de bois et coquillage...
j ai laissé reposer l aquarium toute l apre midi
avec filtre et chauffage allumés et le soir jai mis les poissons dans un sac que j ai laissé dans leur nouvel aquarium 20min apres ca je les ai laché dans le 100l...
mon probleme c' que depuis mes femelle guppy meurt 1 par 1 j ai aussi perdu 2guppy male....
j espere que ca va pas continuer...
ci vous avez eu le meme probleme vos conseils seront les bienvenues...
mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 77378
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:46

Oui, OK lol!
Revenir en haut Aller en bas
enoraline
Membre
Membre
enoraline


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : brest
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 30/09/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:50

globulle a écrit:
Oui, OK lol!

oui k e quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
enoraline
Membre
Membre
enoraline


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : brest
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 30/09/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:51

enoraline a écrit:
globulle a écrit:
Oui, OK lol!

oui k e quoi Question

oui ok de quoi Question (j ai des soucis avec mon clavier il ecrit pas toute les lettre)lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:15

OK pour ton eau salée.
Revenir en haut Aller en bas
corydofish
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif
corydofish


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 74
Localisation : cholet 49
Emploi/loisirs : sport et nature
Humeur : du moment
Date d'inscription : 09/09/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:16

tu les fait bouillir et tu vérifie avec soit du vinaigre ou (acide clhoridrique) qu'elles ne soient pas calcaires
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Membre Actif
Membre Actif
stephane


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 53
Localisation : quimper
Emploi/loisirs : aquario et le cheval
Humeur : toujours le sourire
Date d'inscription : 30/09/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:52

pour tes pierres si c est du granit aucun soucis, le top c est deja de les faire bouillir et faire oui le test au vinaigre.
si tu veux mettre du calcium dans ton eau introduit un morceau d os de seiche propre.
Revenir en haut Aller en bas
enoraline
Membre
Membre
enoraline


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : brest
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 30/09/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:20

coucou

j'ai mis les pierres en les rincants a l eau douce
j'ai fait un changement d eau du 100l de 30pour cent que j ai mis dans le 60l et j ai nettoyer le filtre du 60l dans l'eau du 100l
j'ai egalement mis du terreau etl'autre sac
ca fait 2 jours que jy ai mis le crabe et les5 guppy femelle qui ont resisté et qui sont enfin tranquille!!!
dailleur elles m'ont encors fait des alvins!!!
quent au crabe il est heureux et passe bcp de temps sur ca roche qui depasse de l'eau au moin il ne risque pas l'asfixi!!!
j'aurais voulu baisser encore le niveau d'eau pour mieu profité de sa plage mais je ne peux pas avec le filtre il faut un maximum d'eau pour que celui ci fonctionne!!!!
je donne des carottes a mon ptt crabe et il adore ca il est marrant quant il mange lol
il est de moin en moin timide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cryptal912
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
Cryptal912


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant Ecole de Commerce
Date d'inscription : 28/04/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:24

Fais nous des mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 550492

lol! On veut voir ! on veut voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
enoraline
Membre
Membre
enoraline


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : brest
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 30/09/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:41

voila mon ptt crabe sur son rochet Very Happy [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

l'aquarium 60l avec 5 guppy femelles leurs alvins et mr le crabe!!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cryptal912
Membre Médaille de Bronze
Membre Médaille de Bronze
Cryptal912


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant Ecole de Commerce
Date d'inscription : 28/04/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:43

Mignon comme tout !!! mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 937591

Il lui en faut de l'energie pour monter tout sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enoraline
Membre
Membre
enoraline


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : brest
Emploi/loisirs : coiffeuse
Date d'inscription : 30/09/2009

mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:06

ca lui fait pas peur,c est un jeux d'enfant pour lui
il grimpe tres bien tout le long du filtre c'est pour te dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l   mes poissons meurt apres avoir fait un transfert  de poissons d'un 60l a un 100l - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes poissons meurt apres avoir fait un transfert de poissons d'un 60l a un 100l
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» quel eclairage prendre pour mon 100l
» Recette pour avoir un 600 litres trés planté.
» Ca fait longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS PROBLEMES-
Sauter vers: